[Actu] Astellia précise son système hybride de compétences

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adalyne
Malgré les critiques négative, malgré que cela soit la copie d'une copie d'une copie d'un autre mmorpg, c'est un jeu qui me correspond totalement, on va me dire que j'ai des goûts de merde en terme de mmorpg mais ce sont mes goûts personnels (tab target, fantasy coloré, familiers Astels, boobs personnages bien roulé, ambiance Blade and Souls) le principal est que je m'y amuse, et que j'y trouve du plaisir.
Et qu'il soit en UE3 ne me choque pas du tout tant que le jeu est bien optimisé et tourne nickel sur une machine moyenne et haut de gamme sans ramer comme un porc tel que Bless Online après 10 minutes de jeu, je ne demande rien de plus.
De sages paroles, mais je craints que si le jeu marche sur les plates bandes de B&S, ça se passe mal. B&S en lui même (ça n'engage que moi) est déjà un MMORPG action/boobs tout a fait correct).
Laissons lui une chance et testons le une fois sortie. Personnellement, ça me servira de bouche trou le temps que AIR arrive chez nous. J'ai faim de MMO et Astellia me servira de coupe faim temporaire..en partant du principe qu'il sortira le 1er des deux.
Citation :
Publié par Goldencrown
Laissons lui une chance et testons le une fois sortie. Personnellement, ça me servira de bouche trou le temps que AIR arrive chez nous. J'ai faim de MMO et Astellia me servira de coupe faim temporaire..en partant du principe qu'il sortira le 1er des deux.
Oui tout à fait, idem j'attends AIR et j'ai aussi faim de MMO, Astellia tombera au bon moment en attendant.


La création de personnage est plutôt complet je trouve ! (par contre ça parle de gender lock dans la vidéo, mais il me semble que cette restriction sera enlevé pour la version EU/NA, il faut que je retrouve l'interview)

Q:What would you say is the single biggest idea you’ve embraced during the port to the west for this market compared to the Korean market, other than the business model itself?

R:That adaptation is required for success, as an example, Astellia KR currently has gender locked classes, a norm for eastern games, but in bringing it to the west work has begun to actually remove the gender lock. This does not mean we will make all new classes that are similar as seen in some games, but each class will provide both male and female models so users can enjoy their character as they like. Being Western gamers ourselves, we know how much stigma there is against gender locking classes, and our Dev Team has been working diligently to allow everyone to play the gender they wish as soon as possible.

Lien de l'interview en entier

Dernière modification par Thyld ; 09/03/2019 à 16h36.
Bless Online m'a immunisé contre toute forme d'attente et/ou de déception en matière de MMORPG. Je n'attend rien d'Astellia Online mais je testerai et me ferai mon propre avis sur pièce. Il y avait de la hype (un peu en tout cas) pour Bless et on a vu le résultat... là il n'y a vraiment pas de hype et pourtant ça ne peut être que mieux que l'infame sortie de Bless.
Citation :
Publié par gunchetifs
lycinus: Tu a world adrift, et surement d'autre mais c'est des petits jeux qui essaie de changer ce qui ce fait, pas des AAA.
Oui je connais en effet, mais comme tu dis, rien d'envergure hélas, ce qui n'empêche pas de s'y amuser.
Astellia est prévu de sortir cet été chez nous.( Je sais, l'été est long et le devs sont resté evasifs ) Et comme AIR est à la bourre sur le calendrier initial... on aura une petite chance de le voir avant le messianique AIR.
Je sens que je vais tenter l'aventure en Corée pour tester le bousin..

Un jeu prometteur pour les pédos loli en tout cas.

Sérieusement la danse à 1min ? Wtf.


Bref sinon, pour ce qu'on voit comme gameplay dans cette courte vidéo, ça à l'air bien trop mou pour moi. En plus d'avoir le pet qui tank tout.
Citation :
Publié par 23 Cm

Un jeu prometteur pour les pédos loli en tout cas.

Sérieusement la danse à 1min ? Wtf.


Bref sinon, pour ce qu'on voit comme gameplay dans cette courte vidéo, ça à l'air bien trop mou pour moi. En plus d'avoir le pet qui tank tout.
Des petites filles en jupe a raz du cul
Personnellement je n'ai même pas prêté attention à cette soit disante "loli", si c'est la première chose qui vous choque au point de nommer les autres de "pédos" bah je ne peux rien pour vous...il faut se faire soigner. (mais bon on y peut rien, ça a toujours été comme ça depuis TERA, le pire c'était sur Riders of Icarus, tellement de gens offusqué et du coup ça à donné lieu à une censure de la race avec une texture dégueulasse sur ses jambes pour masquer le moindre centimètre de peau...)

En même temps contrairement aux pays Occidentaux, ils sont plutôt ouvert d'esprit côté sexualité, alors qu'ailleurs ça joue les prudes, mais bon ce n'est pas le sujet de ce fil de discussion.

Après vu que ça ne sera pas gender lock pour être mage sur la version Occidentale, je dis tant mieux, car ce n'était pas forcément cette "race" que je voulais, mais pour d'autres raisons.

Dernière modification par Adalyne ; 10/03/2019 à 16h30.
Citation :
Publié par 23 Cm

Un jeu prometteur pour les pédos loli en tout cas.

Sérieusement la danse à 1min ? Wtf.


Bref sinon, pour ce qu'on voit comme gameplay dans cette courte vidéo, ça à l'air bien trop mou pour moi. En plus d'avoir le pet qui tank tout.
Avec ces danses ont sait très bien quels types de personnes sont ciblés, ce sont pas les 1er à le faire. Après, je ne serais pas surpris que dans les cash shop il y ait des danses bien plus provocantes histoires de contenter un peu plus les joueurs dans leur trip pedo kawaï loli.

Dernière modification par Gundor ; 10/03/2019 à 18h57.
Bon ben..ça y est. Testé depuis 8 heures. Lvl 16, ça ne casse pas 3 pattes à un canard :

Les + :

- très bon rendu graphique , des couleurs vives, des très bonnes animations, des mises en scène sympa
- amélioration de son stuff via des gemmes variées
- amélioration de ses Astell ( les petites poupées ) via des cristaux
- des combats dynamiques
- une simplification de l'interface de combat qui vous permet d'enchainer les skills en 1 seul clic plusieurs skills
- un MMO à l'ancienne avec plusieurs barres pour y loger skills, Astells, montures, popos, le tout vérouillable
- les utilisateurs de logitech G600 et autres souris à 16 boutons sont à l'aise
- des up de skills via des points de compétences ( c'est vous qui choisissez )
- une progression facile d'autant que vos Astells vous aident à pex
- un auto directeur vers les personnages et les quêtes
- des points de téléportations
- musique d'ambiance sympa
- une personnalisation de son personnage correcte ( on n'est pas sur BDO, mais ça fait le café )
- des skins armes et armures très travaillés et très variés
- une CS très cosmétique bourré de skins armes et armures + skins Astells + 1 monture ( vous avez un cheval et vous pouvez acheter un renne ). J'y ai croisé une autre monture inconnu.


les - :

- petites maps étriquées ( on se sent coincé ). La map dans l'ensemble est petite. Pas de liberté pour
passer d'une zone à l'autre..on suit le chemin/tunnel tracé. Impossible de passer d'une zone à l'autre
en grimpant les arbres ou la montagne. C'est étouffant et ote une sensation de liberté de mouvement
- du fed ex comme pex...toujours du fed ex..encore du fed ex ( Nexon n'a pas inventé la poudre )
- MMO vu et revu , aucune originalité si ce n'est dans la présence des Astells
- un ennui certain dans le pex, aucune originalité, les mobs à taper sont à 10 mètres du donneur de quête.
- une CS comportant des tickets de donjon ( à croire qu'il nous est possible de faire du donjon à hauteur de X fois par jour..et si on veut un peu plus de tours en donjon, la CS est là .... )
- PVP à priori intancié..pas d'open PVP ( 4V4 , 15 V15 ) ( pas encore testé )

les - en Corée :

- sûrement distribué en F2P...je suis arrivé sur une zone bourré de bots ( joueurs "ddssr" suivi du joueur "ddrfr" suivi du joueur "drttr" qui farment en boucle le même secteur à plusieurs )

Pas testé :

- le PVP
- les combats d'Astells
- le craft
- les donjons en groupe

Verdict à ce moment de ma phase de pex ( je me raviserai si je vois des choses intéressantes mais pour l'instant , c'est peu avenant ) :

- ça fait passer le temps mais ce n'est pas Astellia qui ravira la place à BDO ou WOW
- 9$ dépensé pour tester et savoir que je n'y jouerai probablement pas à la release EU.
- bien trop banal pour marquer les esprits
- un univers mignon qui s'adresse à des pré ados avec trop de références liés à l'imaginaire enfantin ( vous croiserez un canard wc en amure qui charge comme Don Quichotte , public jeune et orienté PVE ( combat d'Astells ).

Je réviserai peut être mon avis quand j'aurais le niveau 41 ou 45 pour m'adonner à du PVP, aux donjons et voir si le craft est accessible .

A suivre
Publié par Goldencrown (#30552631)
Citation :
Bon ben..ça y est. Testé depuis 8 heures. Lvl 16, ça ne casse pas 3 pattes à un canard :

[...]

Je réviserai peut être mon avis quand j'aurais le niveau 41 ou 45 pour m'adonner à du PVP, aux donjons et voir si le craft est accessible .

A suivre
Merci pour ton retour, c'est agréable. Qu'en est il du CS, que contient il?
Citation :
Publié par Adalyne
Personnellement je n'ai même pas prêté attention à cette soit disante "loli", si c'est la première chose qui vous choque au point de nommer les autres de "pédos" bah je ne peux rien pour vous...il faut se faire soigner.
Effetivement, les gens appréciant ce genre d'esthétique devraient y aller, se faire soigner.

Citation :
En même temps contraCiterirement aux pays Occidentaux, ils sont plutôt ouvert d'esprit côté sexualité, alors qu'ailleurs ça joue les prudes, mais bon ce n'est pas le sujet de ce fil de discussion.
Tu pars dans quelque chose qui va être très difficile à justifier si on continue à dérouler le fil de ta logique.
Citation :
Publié par Goldencrown
Bon ben..ça y est. Testé depuis 8 heures. Lvl 16, ça ne casse pas 3 pattes à un canard :
Les + :


Je réviserai peut être mon avis quand j'aurais le niveau 41 ou 45 pour m'adonner à du PVP, aux donjons et voir si le craft est accessible .

A suivre
Merci pour ton retour Golden , mais j'ai vraiment du mal quand à un jugement après 8h de jeu " lvl 16".
Combien de jeu j'ai découvert toute la qualité et surtout l'ensemble des activités communautaires au "LV Max".


PS sur cette vidéo 4h de jeu on découvre un pvp lvl 50 à vous de juger .
C'est bien pour ça que je me garde de porter un jugement définitif. J'attends le moment où je pourrai PVP , moi ou mes Astells. Les choses qui me font tiquer pour l'instant est le côté très rébarbatif du Pex.. c'est d'un chiant à mourrir. Il n'y a pas de grands espaces ou grandes plaines comme on peut en croiser sur ArcheAge, BDO ou Bless... je me sens mal à l'aise dans ces map "couloirs"

Pour répondre à Gundor, la CS est majoritairement cosmétique: beaucoup de skins d'armes, d'armures pour soit ou son Astell. Un élément que je n'arrive pas à juger pour l'instant est la vente des "tickets de donjons". ( Il y a peut être une limite de nombre de donjon à pouvoir faire par jour et la possibilité de dépasser cette limite en achetant ce genre de tickets...A confirmer ? ). J'y ai vu des packs 30 et 90 jours comportant des popos de soins ...

J'ai aussi entendu parler de skins qui donnent un avantage concurrentiel comme des tenues +10 dans je ne sais quoi. Si c'est confirmé ( je regarderai ), on est dans le P2W à coup sûr.
Probablement. A l'heure où je vous écris je suis lvl 22 et je m'emmerde à pex comme un con. C'est lassant et inintéressant. Astellia ne m'a pas convaincu. Trop banal et sans relief. Une énième copie de MMO coréen sans envergure. Des points intéressants mais un leveling fed ex trop classique et très répétitif ( vous allez farmer la même zone 2 à 3 fois max). Je n'ai même pas envie de pousser plus loin l'aventure. La seule originalité : les Astells ou minions qui vous accompagnent dans les combats. Ce n'est pas ça qui fera de lui un très bon MMO.
Astellia reste un bon divertissement sur le court/moyen terme.
C'est confirmé, je n'y jouerai pas à la release EU. J'attends AIR maintenant..

PS: il y a bien des tickets de donjon..une fois épuisé ; vous n'y retournerez pas à moins de passer par la CS.

Dernière modification par Goldencrown ; 11/03/2019 à 19h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés