Captain Marvel

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai trouvé que c'est un film ok (la réalisation pêche souvent) et le personnage de Capitaine Marvel est clairement réussi.

Je l'attendais au tournant puisse qu'elle va être opposé à Thanos et personnellement je pense que j'y croirai quand elle ira lui botter le c** .
Bree Larson est crédible et contrairement à Gal Gadot n'a pas eu besoin de montrer ses formes pour construire son personnage.

J'ai eu du mal avec Samuel L. Jackson qui cabotine trop à mon goût, c'est Nic Fury quand même...
Citation :
Publié par Aragnis (#30552035)Il a oneshot Thanos ou je me trompe ?
Il n'a juste pas pu empêcher le claquement de doigt .
sa hache forgé par une étoile oui , pas lui .Au début de infinity war Thor se prend une branlée a main nue par Thanos alors qu'il etait loin d'avoir toute les pierres

Dernière modification par Nico Robin ; 10/03/2019 à 20h04.
C'est surtout que Thor prend Thanos pas surprise, le titan ne se sert absolument pas des pierres.

Dr Strange qui lui offre un sacré fight ou Scarlet qui le retient d'une main (tout en s'occupant de Vision de l'autre si je ne m'abuse) sont bien plus impressionnants contre Thanos pleine puissance.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est surtout que Thor prend Thanos pas surprise, le titan ne se sert absolument pas des pierres.
Faux.
Pour le 1er éclair que Thor lui envoie dans la tronche, OK, Thanos se le prend par surprise, surtout qu'il vient d'ajouter la dernière pierre sur son gant et se rend compte de la puissance qu'il vient d'obtenir.

Mais ensuite il réagit très vite en voyant Thor fondre du ciel, active le gant avec les 6 pierres comme on peut le voir ici (les pierres sont éclairées, donc actives, comme à chaque fois qu'il en utilise une pour exploiter son pouvoir ; contrairement au moment où il ne s'en sert pas, et où elles semblent éteintes) :
Avengers Infinity War ThanosLight.jpg

Avant de tirer un laser qui a l'air (devrait être) surpuissant pour en finir rapidement avec Thor :
Avengers Infinity War ThanosFull.jpg

Sauf que Stormbreaker fait le café car elle continue sur sa lancée à travers le rayon tiré par le Gant de l'Infini pierre au max pour aller transpercer Thanos !
Avengers Infinity War ThanosBof.jpg

Bon up de puissance de Thor sur ce coup, on peut pas dire le contraire.
Là on pourrait dire qu'il ridiculise Thanos avec le gant au complet en fait. (vu que le gant semble ne rien pouvoir faire face à Stormbreaker, en tout cas en mode rayon laser, ni réussir à protéger Thanos)
Euh... BelXander, tu es quelqu'un qui connait bien l'univers Marvel et tu vas sérieusement soutenir que Thanos utilise les pierres? Il aurait rien pu faire de plus, rien qu'avec la pierre du temps, de la réalité ou de l'espace?
Ok si tu veux, je reste sur la position inverse sans aucune honte.
Citation :
Publié par Psykoyul
Euh... BelXander, tu es quelqu'un qui connait bien l'univers Marvel et tu vas sérieusement soutenir que Thanos utilise les pierres? Il aurait rien pu faire de plus, rien qu'avec la pierre du temps, de la réalité ou de l'espace?
Ok si tu veux, je reste sur la position inverse sans aucune honte.
Entre les Marvel Comic et les Marvel cinéma il y a une grosse différence.

Sinon pour Captaine Marvel, vu ce matin et j'ai bien aimé dans l'ensemble. Pas transcendant, mais pas nul non plus.
Citation :
Publié par Psykoyul
Euh... BelXander, tu es quelqu'un qui connait bien l'univers Marvel et tu vas sérieusement soutenir que Thanos utilise les pierres? Il aurait rien pu faire de plus, rien qu'avec la pierre du temps, de la réalité ou de l'espace?
Ok si tu veux, je reste sur la position inverse sans aucune honte.
Je sais que c'est un peu HS mais je réponds qunad même, après j'arrêterais là (et au pire on continuera en MP)

Pour le coup ici, osef de connaitre ou non l'univers Marvel. Il suffit de connaitre un minimum le MCU et ce qui est montré à l'image.
On voit que lorsque Thanos utilise une ou plusieurs pierres insérées sur son gants, celles-ci s'illumine(nt) contrairement aux autres !

Utilisation de la pierre de l'Espace :
Avengers Infinity War ThanosBlue.jpg

Utilisation de 2 autres pierres :
Avengers Infinity War ThanosTwo.jpg

A chaque fois les seules pierres utilisées par Thanos pour faire ce qu'il veut faire sont "allumées".

Si on nous montre clairement le plan avant qu'il tire son laser avec le gant où toutes les pierres sont illuminées (ce plan dure bien 3 secondes pleines, suffisamment pour qu'on le remarque), c'est bien pour nous montrer que oui, Thanos utilise son gant pleinement !
Et même son "laser" il semble bien venir de chacune des pierres si on regarde le screen que j'ai pris. (bon ça à vitesse réelle c'est plus chaud à voir lol)

Du coup, qu'importe son niveau de connaissance de l'univers Marvel, comics ou film, même quelqu'un qui ne regarde QUE Infinity War a largement les infos pour comprendre comment ça marche et donc savoir qu'à la fin, oui, Thanos semble utiliser toute la puissance de ces pierres et du gant pour balancer son laser vers Thor, mais que le lancée de Stormbreaker est plus puissant vu qu'il passe sans mal à travers pour atteindre Thanos en pleine poitrine !

Donc sur ce passage Thor > Thanos gant au complet.

Après on pourra arguer que oui, Thanos aurait pu utiliser d'autres pouvoirs s'il avait eu plus de temps devant lui, genre distorsion temporelle, ou de la réalité, etc... Comme il fait contre Dr Strange. Du coup, on peut aussi admettre que Thor bénéficie d'un effet de surprise.
Mais rien ne dit que Stormbreaker n'aurait pas réussi à briser les illusions ou casser les effets des pierres ou autre, comme elle arrive à continuer sa course malgré le rayon.
Qui, pour moi et je le maintiens, est balancé avec la puissance de toutes les pierres, donc de toute façon les autres "pouvoirs" auraient été moins puissants. Si Dr Strange arrive à contrer des pouvoirs balancés par les pierres une à une, pourquoi Thor n'y arriverait pas ? (d'ailleurs ce rayon laser a un peu la même couleur que les espèces d'éclairs lumineux qui parcours le corps de Thanos lorsqu'il enchâsse la dernière pierre dans le gants, ce qui peut être indice aussi pour montrer que c'est bien "full puissance")
C'était franchement pas terrible.

• La construction du personnage de Captain Marvel est retenue jusqu'au bout par son amnésie et aucun climax émotionnel ne vient briser la torpeur dans laquelle semble flotter une héroïne blasée, pas même le retour de ses souvenirs.
Et pour cause, Carol Danvers ne semble avoir que peut d'attache à sa vie passée, une meilleure amie et une nièce de cœur, c'est à peine le background pour un personnage secondaire.
Sans doute peut-on faire des reproches au jeu de Brie Larson, qui garde la même attitude dans toutes les scènes, mais il faut reconnaître que le script est bien maigre et la direction devait laisser à désirer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'échange d'antagoniste, intervient quand on a tous déjà compris qui est réellement dans le camp des méchants. Trop tard


• Nick Fury est transformé en sidekick de comédie et ses interventions démontent à chaque fois la tension qui pourrait se construire

• J'ai trouvé le monde étranger moins bien présenté que celui de green Lantern, c'est dire. Du coup j'en avais rien à branler de l'intelligence artificielle, ce personnage est parti de rien pour aller nulle part, ça devient même cringe quand résonne Nirvana.

• A ce propos je n'ai pas ressenti d'effet nostalgie malgré les petites références dispersées ça et là, il faut dire les années 90 ne se tiennent pas aussi éloignées de nous que la vibe 70s des gardiens de la galaxie.

• Goose, clin d'oeil sympa à top gun

• Au final c'est Talos qui porte le fardeau émotionnel du film.

• Les scènes d'action sont over the top comme d'habitude mais j'étais presque soulagé de les voir ponctuer cette monotonie.

• C'était quand même bien cousu de fil blanc tout ça quand j'y repense, surtout le premier acte.

Dernière modification par lndigo ; 11/03/2019 à 00h12.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est surtout que Thor prend Thanos pas surprise, le titan ne se sert absolument pas des pierres.

Dr Strange qui lui offre un sacré fight ou Scarlet qui le retient d'une main (tout en s'occupant de Vision de l'autre si je ne m'abuse) sont bien plus impressionnants contre Thanos pleine puissance.
Y a un build up de Thor. Dans le MCU c'est assez clair.

Thor Rognarok pose le jalon de ça. On nous expose que le pouvoir que détiens Thor est en lui. Et pas du Marteau. Mjollnir ou Stormbreaker ne servent qu'a utiliser son potentiel. Dans Infinity War on nous le rerappelle quand Heimdall utilise son pouvoir pour téléporter sans armes.

Bref passant. Quelque soit l'angle ce qui fait que Thor revient plus puissant à la fin de Infinity War c'est son parcours personnel. Comme dans Ragnarok. Et là encore toute les histoires de héros qui chute et qui reviennent plus fort, trouvant une arme légendaire en passant, c'est une métaphore de la construction personnelle et l'arme étant le symbole de la confiance retrouvé.

Alors après on aime ou pas le traitement de Thor. Mais la question de la gestion de sa puissance tourne beaucoup autour de ses affects en fait. Et je trouve ça plutôt cool. C'est ce qui a très clairement rendu le personnage sympa et ses films beaucoup plus sympathique. On voit bien qu'on a quitté un personnage un peu lisse aux sentiments avec des accents lyriques et un pouvoir tellement pété qu'on ressentait aucun enjeux dans les films, a un film a avec des pouvoir visuellement encore plus pété, mais tiraillés, souffrant, se remettant en question et cherchant des réponses à son existence. Un personnage plus humain en fait (là où au début on voulait vraiment mettre en scène un Dieu).

Donc pour moi c'est pas du tout un défaut ce traitement de la puissance de Thor. Au contraire.
Citation :
Publié par lndigo
C'était franchement pas terrible.

• La construction du personnage de Captain Marvel est retenue jusqu'au bout par son amnésie et aucun climax émotionnel ne vient briser la torpeur dans laquelle semble flotter une héroïne blasée, pas même le retour de ses souvenirs.
Et pour cause, Carol Danvers ne semble avoir que peut d'attache à sa vie passée, une meilleure amie et une nièce de cœur, c'est à peine le background pour un personnage secondaire.
Sans doute peut-on faire des reproches au jeu de Brie Larson, qui garde la même attitude dans toutes les scènes, mais il faut reconnaître que le script est bien maigre et la direction devait laisser à désirer.
Je pense que c'est juste lié à la personnalité de Carol Danvers, un coté plus, je ne sais pas, sérieux ou impassible qu'ils ont voulu lui donner pour changer des autres (qui sont un peu tous excessivement dans le comique, à passer leur temps à s'envoyer des piques et en rire ; sauf quand ils se disputent où là ils passent soudain en mode ultra-berserk, enfin il y a un peu que des gros émotifs dans le groupe, à part Vision).

Ce coté détaché la rend effectivement moins attachante qu'un Thor, Peter Parker ou Tony Stark (mais aussi Brie Larson moins fatigante qu'un Robert Downey Jr. qui cabotine comme c'est pas permis passé son 1er film je trouve) pour un film dont elle est le personnage principal. Je dirais que c'est celle que je trouve la moins directement sympathique des héros Marvel ayant eu leur propre film, à égalité avec Docteur Strange que j'ai du mal à blairer.
Mais à mon avis ce sera plutôt un bien d'avoir ce personnage qui change un peu des autres au sein des avengers, une énième déclinaison de héros blagueur sympa et soupe au lait en aurait fait un peu trop.
Citation :
Publié par Psykoyul
Euh... BelXander, tu es quelqu'un qui connait bien l'univers Marvel et tu vas sérieusement soutenir que Thanos utilise les pierres?
Si tu regarde la scène, tu verras sur quelques frames que les beams partent des pierres (à 0,24sec) :

Sinon mon feedback (que je copie colle depuis un autre forum) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si le film fait le boulot (dans le sens où c’est pas mauvais et que les 2h passent plutôt bien), il est trop plat en convenu.

Le montage, la réalisation et la BO ont aucun éclat, le scénario est très standard malgré quelques bonnes idées posées mais non exploitée (comme l’émotivité de Danvers, découlant de son humanité, qui lui est reprochée en début du film).

Au niveau de Danvers c’est un peu la déception, elle n’évolue presque pas entre le début et la fin du film, son caractère ne change pas (alors qu’il y avait de quoi faire quelque chose avec ce qu’ils avaient posés au début du film), son rapport avec les autres pas énormément non plus. La fin du film c’est Vers indépendante (en terme d’allégeance) connaissant sa vraie identité et sans bridage sur ses pouvoirs.

Ensuite il y a le fait que Danvers n’est jamais réellement en danger (ou ses proches), ce qui fait que la tension ne monte pas vraiment et donc que le rythme du film n’évolue pas énormément. Ça n’enlève rien au fait que les chorégraphie de combat sont sympas néanmoins.

Relatif au point ci-dessus, Danvers est soit beaucoup trop puissante, soit les ennemis bien trop faibles, mais elle roule sur tout le monde trop facilement ce qui participe à la tension qui n’évolue pas trop au cours du film.

Et ça me pose un problème un peu plus personnel, elle a été présenté comme le personnage le plus puissant du MCU, mais je n’ai pas l’impression que ce soit le cas. Pour l’instant c’est Thor qui semble être en haut de la tier-list suite à Infinity War en ayant one-shot (ou presque) Thanos en mode 6 pierres, Danvers ne semble pas proche de ce niveau encore. Pourtant il y avait une occasion dans le film pour l’installer comme personnage OP.

Il aurait “suffit” de faire spawner une dizaine de vaisseaux au lieu de 3 puis que Danvers en OS 8-9 à distance avec ses beams pour vraiment avoir un effet “Wahou”. Là elle traverse juste un vaisseau en long et fait les gros yeux à Ronan qui s’enfuit derrière. Donc oui elle peut défoncer un vaisseau Kree avec aisance, néanmoins ça l’installe pas quand même, à mon sens, en big boss du MCU.

Un autre problème que j’ai avec le film est qu’il crée un problème de cohérence au sein de MCU. Malgré les explications de Feige, c’est difficile de justifier que Fury n’ai pas fait appel à Danvers lors d’Avengers 1 et 2 (au minimum). D’un il aurait été étonnant que Danvers ignore les appels précédents (étant donné qu’elle a dit qu’il fallait l’utiliser en cas d’extrême urgence, ce qui était le cas des deux films). De l’autre je vois mal comment Fury ne peut pas considérer une invasion alien comme une raison insuffisante pour faire appel à Danvers.

Et dernier point, je trouve que Samuel L. Jackson fait un peu trop du Samuel L. Jackson et pas assez Nick Fury, mais je chipote probablement encore ^^.

Perso j’ai trouvé que Strange, Spiderman ou encore Thor 1 comme de meilleurs origin stories (sachant que dans les pires films du MCU je mets IM 2 et 3, Thor 2 et Hulk personnellement). Il y avait du potentiel pour faire mieux avec les éléments qu’il y avait dans le film, c’est dommage et un peu étonnant ce manque d’ambition par rapport aux dernières productions (et là je pense plus à Black Panther, GotG (même le 2) voir même Anti-Man 1 & 2 qui se tiennent un peu mieux je trouve).
Citation :
Publié par Twan
Je pense que c'est juste lié à la personnalité de Carol Danvers, un coté plus, je ne sais pas, sérieux ou impassible qu'ils ont voulu lui donner pour changer des autres (qui sont un peu tous excessivement dans le comique, à passer leur temps à s'envoyer des piques et en rire ; sauf quand ils se disputent où là ils passent soudain en mode ultra-berserk, enfin il y a un peu que des gros émotifs dans le groupe, à part Vision).

Ce coté détaché la rend effectivement moins attachante qu'un Thor, Peter Parker ou Tony Stark (mais aussi Brie Larson moins fatigante qu'un Robert Downey Jr. qui cabotine comme c'est pas permis passé son 1er film je trouve) pour un film dont elle est le personnage principal. Je dirais que c'est celle que je trouve la moins directement sympathique des héros Marvel ayant eu leur propre film, à égalité avec Docteur Strange que j'ai du mal à blairer.
Mais à mon avis ce sera plutôt un bien d'avoir ce personnage qui change un peu des autres au sein des avengers, une énième déclinaison de héros blagueur sympa et soupe au lait en aurait fait un peu trop.
Ce que tu dis se tient pour le premier acte du film où le personnage est bridé, à la fois par l'amnésie et la discipline émotionnelle qu'on lui impose, mais ça aurait du changer au second acte quand le personnage de Rambeau fait son entrée.
Note qu'on peut nuancer son jeu et montrer de l'émotion sans pour autant se rendre sympathique, mais malheureusement c'est Lashana Lynch qui fait tout le boulot.
Citation :
Publié par Anthodev
Sinon mon feedback (que je copie colle depuis un autre forum) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un autre problème que j’ai avec le film est qu’il crée un problème de cohérence au sein de MCU. Malgré les explications de Feige, c’est difficile de justifier que Fury n’ai pas fait appel à Danvers lors d’Avengers 1 et 2 (au minimum). D’un il aurait été étonnant que Danvers ignore les appels précédents (étant donné qu’elle a dit qu’il fallait l’utiliser en cas d’extrême urgence, ce qui était le cas des deux films). De l’autre je vois mal comment Fury ne peut pas considérer une invasion alien comme une raison insuffisante pour faire appel à Danvers.

Je posais la question justement dans un de mes posts précédents. Du coup ça m'intéresse si une explication plus ou moins officielle a été apportée. Tu aurais une source ?
Assez classique pour un Marvel, mais j'ai trouvé sympa. Après, je pense que tous les origines story ont forcément tous un peu la même gueule, du coup c'est difficile de faire original.

En tout cas, je connaissais pas des masses le perso, du coup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai bien aimé le délire avec le chat, je ne m'y attendais pas, mdr.

Pour Nick Fury, je le trouve pas si bouffon que ça dans le film, c'est un élément comique mais ça va, ça aurait pu être pire, le personnage en lui-même reste sérieux.
Citation :
Publié par Anthodev
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un autre problème que j’ai avec le film est qu’il crée un problème de cohérence au sein de MCU. Malgré les explications de Feige, c’est difficile de justifier que Fury n’ai pas fait appel à Danvers lors d’Avengers 1 et 2 (au minimum). D’un il aurait été étonnant que Danvers ignore les appels précédents (étant donné qu’elle a dit qu’il fallait l’utiliser en cas d’extrême urgence, ce qui était le cas des deux films). De l’autre je vois mal comment Fury ne peut pas considérer une invasion alien comme une raison insuffisante pour faire appel à Danvers.
Aucun problème de cohérence :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dénouement de Avengers 1 & 2 démontre qu'il n'était pas nécessaire de faire appel à Danvers pour s'en sortir. Tandis qu'à la fin d'Avengers 3 tu as 50% des êtres de l'univers qui disparaissent ... niveau menace on est largement au dessus de petits problèmes purement Terriens . Si tu connais on pourrait reprendre le principe de la classification de One Punch Man : Avengers 1 et 2 on est au niveau de fléau Démon tandis qu'à la fin d'Avengers 3 on est au niveau de fléau Dieu .
Citation :
Publié par Finn
Je posais la question justement dans un de mes posts précédents. Du coup ça m'intéresse si une explication plus ou moins officielle a été apportée. Tu aurais une source ?
Oui, il y'a une explication. Récemment, certaines personnes ont vu quelques petites scènes dans les 20 premières minutes de endgame, et il y'a une explication sur pourquoi elle n'était pas là.
Kevin Feige a répondu à cette question, au cours d'une interview. source

Peter: J'ai une question épineuse à vous poser.
Kevin Feige: Je suis prêt.
Peter: Et je sais que vous avez probablement une réponse à cela. Pourquoi Nick Fury n’a-t-il pas utilisé le bipeur avant Infinity War? Parce exemple quand ce grand trou s’est ouvert dans le ciel et que des extraterrestres ont attaqué la ville de New York.
Kevin Feige: Eh bien, je dirais deux choses. Premièrement, elle dit de la contacter uniquement en cas de véritable urgence, pas vrai ?
Peter: Oui parce que c'était juste une ville et pas le monde.
Kevin Feige: L’autre chose que je dirais, c’est comment savez-vous qu’il ne l'a jamais appelé ? Comment savons-nous qu'il n'a jamais utilisé le bipeur avant ? Nous ne l'avons juste jamais vu utiliser le bipeur. Cela ne veut pas dire qu'il ne l'a jamais fait.

A propos de la scène entre Thanos et Thor. A priori, Thor a été plus puissant en puissance brute, mais Thanos n'a pas eu le temps d'utiliser les pierres de l'infini convenablement. Rien qu'avec la pierre de réalité, il aurai pu changer son arme. Avec la pierre de l'espace, il aurai pu changer la direction de la hache.
En tout cas, Watiti et les frères Russo ont drastiquement changer le personnage de Thor, en mieux.

Dernière modification par Boultox ; 11/03/2019 à 11h37. Motif: Erreur de source, l'explication est donné dans un interview et pas dans endgame. Néanmoins, des scènes ont été montrés dont je parlerai dans le topic dédié à endgame
C'est bien gentil de répondre a cette question dans le film mais franchement c'est pas grave.
Le truc s'étale sur plus de 10 ans, des incohérence il y en a, il y en aura d'autre.

On est pas au niveau des X-men.
Citation :
Publié par Finn
Je posais la question justement dans un de mes posts précédents. Du coup ça m'intéresse si une explication plus ou moins officielle a été apportée. Tu aurais une source ?
Pour l'instant la seule qui est officielle :
Citation :
“Well, I’d say two things. One, she does say it’s gotta be a real emergency, right? Yeah,” answered the Marvel Studios president. “The other thing I’d say is how do you know he never hit it? How do we know he never pushed it before? We’ve never seen him push it before. That doesn’t mean he never did.”

https://theplaylist.net/kevin-feige-...eper-20190308/
Ce qui me laisse perplexe, c'est que fury n'ait pas fait appel à elle au début d'infinity war. Je pense qu'il a pleinement conscience du danger que représente Thanos (même si on le voit pas à l'écran) et il s'agit d'une menace pour l'univers entier, donc l'intervention de captain marvel était justifiée bien avant le snap.
Ben non, justement.

Il n'y a qu'une seul personne qui sait le danger que représente le Titan, Gamora, et elle n'est pas sur terre.

Hulk transmet ce qu'il a vu, sans plus.
ça sous entend qu'il est complètement aux fraises alors qu'il y a une attaque visible en plein new york, avec la capture du dr strange et une, un peu moins visible , au wakanda mais qu'il devrait pouvoir être informé.
Sans parler des pierres de l'infini, il doit se douter que ça a un rapport avec l'attaque d'avengers 1 , vu la technologie utilisée.
Citation :
Publié par Uryell
ça sous entend qu'il est complètement aux fraises alors qu'il y a une attaque visible en plein new york, avec la capture du dr strange et une, un peu moins visible , au wakanda mais qu'il devrait pouvoir être informé.
Sans parler des pierres de l'infini, il doit se douter que ça a un rapport avec l'attaque d'avengers 1 , vu la technologie utilisée.
L'attaque sur NY est un One Shot, ne dure que quelque minute et ne fait que finalement peut de dégats.
Strange se fait enlevé mais on est pas sur que Fury ai connaissance du personnage, ou de sa pierre d'infinité.


Concernant l'attaque sur le Wakanda, la bataille etait gagné par les Avengers hein, pas non plus de quoi s'alarmer.
Je pense qu'il l'a déjà appelé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais vu qu'elle est à l'autre bout de l'univers, elle prend du temps pour arriver. Donc, quand elle arrive, les batailles sont déjà finis, et elle retourne là où elle était.

Sinon, les résultats du box office sont monstrueux, sûrement dû à la hype autour de endgame.
- 153 millions aux USA
- 455 millions en tout

Avec des scores pareils, le film va certainement atteindre le milliard. Ca me fait plaisir, parceque ca fait rager les trolls .
https://www.youtube.com/watch?v=CLR7hzfzqf0 Miskine il n'est pas content Geeks + Gamers.

Dernière modification par Boultox ; 11/03/2019 à 12h24. Motif: typo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés