[EST] Masque du Koutoulou JP (-1 vita / -1 sa)

 
Partager Rechercher
Pas grand chose, vu le puit pa, un fm 2% near perf classique coutera beaucoup moins cher que la rune elle-même. Et ils sont ultra courant en 3% donc je ne pense pas qu'il ait une utilité particulière.
Citation :
Publié par Emirates-Shop
Bonsoir,

Je me demandais si je pouvais tirer quelque chose de ce Masque du Koutoulou avec les nouvelles runes qui sont censées arriver ?
Il est disponible sur Merkator.

573370-1552251720-3614.png
Citation :
Publié par Teywilo
Pas grand chose, vu le puit pa, un fm 2% near perf classique coutera beaucoup moins cher que la rune elle-même. Et ils sont ultra courant en 3% donc je ne pense pas qu'il ait une utilité particulière.
Je pensais plus particulièrement aux 2% sort/distance plutôt qu'à 2% rés ...
Même chose que mon VDD, un JP 2% coûte environ le prix d'une rune 2% (moins?) et il n'est pas dur d'en trouver de ce genre en 3%. Aucune valeur particulière, il vaut un peu plus qu'un jet de craft, met le en hdv il partira.
Citation :
Publié par Emirates-Shop
Je pensais plus particulièrement aux 2% sort/distance plutôt qu'à 2% rés ...
Les runes 2% sort /distance sont abandonnées, puisque ce sont effet les runes de corruption qui donnait 2% dégâts et mettaient un malus de 1% faiblesse dans quelque chose (résister distance ou CAC etc).
Si tu n'es pas au courant Ankama a annoncé il y a deux semaines abandonner les runes de corruption donc adios les 2% dégâts etc .

Je te conseil de tenter un pour ou de continuer a FM ta coiffe
Citation :
Publié par tomix-x
Les runes 2% sort /distance sont abandonnées, puisque ce sont effet les runes de corruption qui donnait 2% dégâts et mettaient un malus de 1% faiblesse dans quelque chose (résister distance ou CAC etc).
Si tu n'es pas au courant Ankama a annoncé il y a deux semaines abandonner les runes de corruption donc adios les 2% dégâts etc .

Je te conseil de tenter un pour ou de continuer a FM ta coiffe
Oh merci pour la bonne nouvelle, j'espère que c'est vrai ! ça veut dire que mon achat Tourthon 2% Sorts juste avant la sortie des nouvelles runes n'aura pas été inutile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés