[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nemeria
sinon vous avez du mieux niveau stabilité ? perso je ne vois pas la différence, 1 crash toutes les heures environs.
Je n'ai jamais eu de crash depuis le début. Par contre je n'ai plus de bug de son en cours de partie, ni d'écran noir quand je ferme le jeu.

Par contre niveau loot c'est la dèche déjà que c'était pas fameux maintenant je vois pratiquement que du violets
Tel que le jeu est là ils survivrons pas à la sortie de TD2.

Beaucoup trop de problèmes de loots et d'équilibrage qui flinguent beaucoup trop le plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Keydan
Tel que le jeu est là ils survivrons pas à la sortie de TD2.

Beaucoup trop de problèmes de loots et d'équilibrage qui flinguent beaucoup trop le plaisir de jeu.
Oui je commence à me dire vivement le 15.. c'est con parce que j'aime bien le jeu.
Citation :
Publié par 23 Cm
J'ai cancel mon abo' ; à voir combien le feront si il n'y a pas de contenu sous peu.
Citation :
Publié par Keydan
Tel que le jeu est là ils survivrons pas à la sortie de TD2.

Beaucoup trop de problèmes de loots et d'équilibrage qui flinguent beaucoup trop le plaisir de jeu.
Pour moi c'est plié, l'Origin Access Premier a été stoppé, j'ai encore 16 jours d'accès mais rien que les 3 contrats violets quotidiens me lourdent; à voir comment ça se passera sur TD2.
c’est n'importe quoi depuis la maj, les gens jouent en GM2 quelque soit le stuff, impossible de lancer une forto sans arriver au milieu d'un groupe, et tous le monde leave avant l'observateur sur maelstorm...
Je présume que ça coule de source mais dans ce cas, il faut que tu créées ton groupe toi-même pour être safe.

Enfin, je dis ça mais j'en suis pas là, je suis que lvl 8 atm, je joue peu mais au moins, je suis pas encore dégouté...
Citation :
Publié par Oskmey
Je présume que ça coule de source mais dans ce cas, il faut que tu créées ton groupe toi-même pour être safe.

Enfin, je dis ça mais j'en suis pas là, je suis que lvl 8 atm, je joue peu mais au moins, je suis pas encore dégouté...
Non pour le Maelst le temps de down le dernier boss est a chose pres le temps pour y arriver, c'est pas bien tunné
Citation :
Publié par Red Garden
Non pour le Maelst le temps de down le dernier boss est a chose pres le temps pour y arriver, c'est pas bien tunné
Tu l'as fais récemment ?
Depuis le patch, c'est assez rapide à faire. Limite, il est trop simple.
Citation :
Publié par Peredur
Tu l'as fais récemment ?
Depuis le patch, c'est assez rapide à faire. Limite, il est trop simple.
il faut vite le dire, meme avec le nerf, le reste du donjon est tellement rapide en gm1 qu'il reste tout de même long par rapport au reste/ autres boss, en Gm2 c'est encore pire
Citation :
Publié par Peredur
Tu l'as fais récemment ?
Depuis le patch, c'est assez rapide à faire. Limite, il est trop simple.
Non pas test j'avoue, mais le Gm1 en general s'est pris un gros nerf grace au boost de l'ilvl, s'ils ont pas touché au boss, on devrait se retrouver avec la meme situation en gm2 qu'en gm1 pres patch
Citation :
Publié par Red Garden
s'ils ont pas touché au boss
Ils ont justement touché au boss.
Ils ont réduit ses points de vie pour que les gens fassent le donjon.

D'autant plus que ça s'ajoute aux changements sur les titans qui font que l'autre affrontement chiant du donjon est aussi raccourci.

Mais il y a toujours la salle avec les brutes et celle avec les échos et les furies qui sont globalement inchangées.
Citation :
Publié par Peredur
Tu l'as fais récemment ?
Depuis le patch, c'est assez rapide à faire. Limite, il est trop simple.
Je l'ai fait 2 fois ce soir: Le combat contre le titan on l'a torché assez vite les deux fois. J'étais pas sûr d'être en GM2, d'un coup...
Les furies, que je trouve le combat comme le plus chiant du Stronghold on l'a passé assez rapidement aussi. Mais y'a quand même 1 mort ou 2 en cours lol
Le Monitor, ben c'est un sac à pv, ça l'était déjà avant. Le combat n'est vraiment pas compliqué (et ne l'était pas avant). Le combat est plus court qu'avant.

L'instance reste encore la plus longue imho, mais elle reste correcte. Alors qu'en GM2 avant elle était bien trop longue.

Par contre, je n'ai eu du MW qu'en Stronghold (5 sur le premier run dont 3 fois la même compétence), et juste 1 seul en freeroam.
Perso ce soir, en GM1, j'ai fait 3 run araignée 3 run maelstrom en pick up, les 6 run étaient sensiblement de même durée voir plus court au maelstrom mais j'ai joué avec des PU qui connaissaient le combat les trois fois.

Le dernier event avant l'araignée fait perdre un temps fou tout en étant chiant, le seul truc chiant au maelstrom c'est la transition P2 P3 du boss, parce qu'il n'ouvre pas de suite la porte permettant de revenir dans la première zone de combat.

Pour ceux qui ne saurait pas, pour gratter du temps :

En P1 explosez un max de boule, ça donne de l'énergie d'ultime à tout le monde pas seulement à ceux qui les détruisent.
Essayez de faire en sorte d'avoir un ultime up ou presque pour la P2.
En P3 les 4 sphères d'énergie, 2 en l'air, 2 au sol dans la salle permettent d'augmenter les dégâts physique.

J'ai testé un peu le GM2, mais en PU pour le moment y'a trop de monde qui y va avec un stuff léger, ça passe mais c'est trop long, je garderai ça pour les soirées à 4. Et même très stuff je ne vois toujours pas l'intérêt de faire du GM2, rapport au GM1, j'espère qu'ils finiront par modifier le système de drop, genre un leg garanti sur les boss de fin, ou alors vraiment pléthore de loot, mais en tout cas ils sont pas encore parvenus à rendre les GM2 & 3 attrayant autrement que pour le "challenge" (oui je sais c'est un grand mot) de les faire.

Citation :
Publié par Red Garden
Non pour le Maelst le temps de down le dernier boss est a chose pres le temps pour y arriver, c'est pas bien tunné
Mais ça c'est vrai pour les 3 forteresses en vérité sauf quand on les fait en étant surstuff le combat du boss devient beaucoup plus court. On ne se rend compte de cela que dans les modes de difficulté supérieure (selon son matos). En GM1 ça ne se voyait pas trop, d'autant plus qu'on ne faisait "que" l'araignée et qu'elle se faisait déchirer en une phase, mais quand elle commence à faire plusieurs phases et qu'il faut clean des pop d'add qui résistent au combo du colosse c'est plus la même et le temps pour faire l'instance avant le boss devient sensiblement le même que celui pour faire le boss.

Dernière modification par Shindulus ; 11/03/2019 à 01h44.
Soit vous êtes poisseux, soit j'suis chatteux. Mais en une après midi (entre 14h et 18h), j'ai loot 15 magistraux et 2 légendaires, en ne faisant que de la forteresse GM1. Donc entre ce que je recolte IG et quand je vous lis, y'a deux mondes.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Soit vous êtes poisseux, soit j'suis chatteux. Mais en une après midi (entre 14h et 18h), j'ai loot 15 magistraux et 2 légendaires, en ne faisant que de la forteresse GM1. Donc entre ce que je recolte IG et quand je vous lis, y'a deux mondes.
les deux légendaires t'as clairement du bole... les 15 c'est normal, mais quand tu vois le random sur les stats secondaires ben tu vas vite comprendre que 15 c'est quedalle
Citation :
Publié par Eko Banovsky
les deux légendaires t'as clairement du bole... les 15 c'est normal, mais quand tu vois le random sur les stats secondaires ben tu vas vite comprendre que 15 c'est quedalle
Oui il faut se lever tôt pour choper les bonnes inscriptions..

Pour ce qui est des légendaires j'en suis à 2 pour une 100aine d'heures de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés