[ESTI] Attitude Manolias

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai 3 attitudes qui vont se délier d'ici quelques jours, et j'aurais voulu connaître son prix approximatif. Peut-être qu'elle ne vaut plus rien étant donné qu'elle était obtenable dans des box il y a peu.

Merci d'avance.

Dernière modification par Djou ; 07/03/2019 à 10h59.
Allo on peut savoir le prix ? vous dite réservé etc.. mais aucune esti x) j'en ai aussi une à vendre j'aimerai savoir le prix x) avant qu'elles ressorte dans cette offre de merde de mystery box d'ankama de merde elles étais estimé à 100M mais mtn ça vaux combien ?
Message supprimé par son auteur.
je pensais à 20/30m car oué il y en à très peu quand même qui l'ont eu , et ceux qui ont eu la chance de l'avoir l'on utilisé , donc oui il doit pas y en avoir quand même tant que ça
Elles ne vaudront plus grand chose comme le pense Zho, elles ont été générées vraiment facilement, et ce qui montait le prix c'était le très faible lot d'émote restante non utilisé. Ceux qui la voulait vraiment on du farmer la box, tout du moins une partie..
- de 5M pour ma part
Vu la quantité générée, 5M ça serai même trop cher, l'offre sera clairement supérieure à la demande, y a des mecs qui ont acheté des tonnes de box pour avoir l'emote fortnite
Citation :
Publié par Zho
Vu la quantité générée, 5M ça serai même trop cher, l'offre sera clairement supérieure à la demande, y a des mecs qui ont acheté des tonnes de box pour avoir l'emote fortnite
pareil , l'attitude ça cadence , elle partira pas à moin de 10/20M mini je suis sur
Celle là oui, parce que c'était l'emote la plus rare et que la plus part des gens qui l'ont eu l'ont utilisée, l'emote manolia était dans une catégorie moins rare, et les gens qui visaient ça cadence en particulier en ont probablement chopé plusieurs qu'ils vont revendre
1 mystery box coûtait 2m4 et 75% des attitudes vont coûter 2m et + alors je ne penserais pas que le manolias va partir à 30m sinon c'est full benef. En plus, il y a une chance que l'offre sorte encore donc y'a un intérêt d'attendre si le prix est trop cher, donc moins de demande et le prix va probablement être à 15m maximum. Autant acheter experimenter à 25m ou gonfler un ballon.
quel est le r'apport avec gonfler un ballon ou expérimenter ou même coucou etc.. ? si quelqu'un collectionne il voudra manolia , il les voudras toutes :x
Citation :
Publié par Magwaa
quel est le r'apport avec gonfler un ballon ou expérimenter ou même coucou etc.. ? si quelqu'un collectionne il voudra manolia , il les voudras toutes :x
C'est se qu'on appelle une comparaison. Acheter une attitude manolias à 30m quand les wakfunding beaucoup plus rare sont à 25m. Donc, il est surestimé à se prix.

Il y aurait assez de manolias pour les collectionneurs et plein d'autres monde.

J'ai juste donné mon opinion. On verra après la dé-liaison mais il y a eu énormément d'attitude manolias générées. Je pense il va se vendre à un granddddd maximum de 15m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés