Impossible d'attaquer !!!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis maintenant plusieurs mois mon perso ne plus attaquer du tout ! Je peux juste me soigner mais pas attaquer !

C'est arrivé d'un coup après avoir débloqué le pouvoir pour le fusil à pompe alors que j'étais équipé de mon fusil d'assaut, depuis ce jour quand je m'équipe du fusil d'assaut je peux le voir dans les mains du perso mais il est impossible d'attaquer les ennemis !

1552169574-secretworld2.png

Et l'emplacement pour mon arme principale reste vide !!!

1552169561-secretworld.png

Que faire ???

J'ai du passer 2 lvl sans attaquer du tout en faisant quelles petites missions ou en attendant que d'autres joueurs tuent les ennemis pour moi...

Vraiment révolté de voir un jeu aussi mal conçu ! Quelle honte !!

Dernière modification par ElianRennes ; 09/03/2019 à 23h19. Motif: Auto-fusion
Tu as juste retiré le pouvoir associé au clic gauche.

Appuie sur N pour ouvrir le Nexus.
Là, tu pourras ajouter des pouvoirs à ta barre de compétences ou déplacer des pouvoirs déjà présents dans la barre à d'autres emplacements de cette même barre.


Et il semble que tu également enlevé les touches associés aux trois premiers pouvoirs.

Appuie sur Echappe pour accéder aux options.
Dans le menu Contrôles, réaffecte des touches pour les boutons d'action 1-3.


Si tu enlèves les pouvoirs de ta barre d'action et que tu retires l'attribution des touches associées aux autres actions, c'est pas vraiment la faute du jeu si tu ne peux plus rien faire ensuite. :/
ouai enfin, debuter? il dit quant même :
Citation :
Depuis maintenant plusieurs mois mon perso ne plus attaquer du tout
C'est chaud quand même de ne pas voir en plusieurs mois qu'il manque un skill et des bind sur sa barre d'action. Il a pas du chercher des masse à résoudre son problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés