[Vidéo] Bande-annonce de lancement de The Division 2 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
The Division 2 sera officiellement lancé le 15 mars prochain (précédé d'un accès anticipé de trois jours pour les titulaires des version Collector, Gold ou Ultimate du jeu). D'ici là et alors que la bêta ouverte vient de s'achever, le développeur publie la bande-annonce de lancement du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ayant apprécier mes cessions sur le premier opus et ayant apprécier l'open beta du 2, je vais clairement migré sur cete nouvelle version qui m'a totalement séduit.

"Nos dirigeants sont morts ou portés disparues..."

Et ben tant mieux, car c'est à cause de ces connard que nous sommes dans la merde.
Une question, il y a un moyen d'upgrade la précommande ? Passé d'une version Standard à Gold par exemple ? Ou il faut annulé la Preco et en refaire une ?
Citation :
Publié par KRh
Une question, il y a un moyen d'upgrade la précommande ? Passé d'une version Standard à Gold par exemple ? Ou il faut annulé la Preco et en refaire une ?
Il me semble que pour TD2 (pour TD1 c'était possible) ce n'est pas le cas actuellement, à voir si après la sortie du jeu.
Citation :
Publié par KRh
Une question, il y a un moyen d'upgrade la précommande ? Passé d'une version Standard à Gold par exemple ? Ou il faut annulé la Preco et en refaire une ?
tiens j'ai fait ca aujourd’hui mais je lais preco chez micromania je l'avais payer en version standard mais le voulans en gold en faite il m'on annuler la vente et mis en gold c'est passé (en magasin )
Citation :
Publié par KRh
Une question, il y a un moyen d'upgrade la précommande ? Passé d'une version Standard à Gold par exemple ? Ou il faut annulé la Preco et en refaire une ?
J'ai voulu le faire aussi, et en fait quand je vais dans la boutique, il me propos eencore de préco la version standard, et je peux acheter la version gold à 100€ alors que j'ai déjà la version de base dans mes jeux en mode "prochainement" je trouve ça naze, je comptais me faire la version gold avec 2 salaires pour que ça passe mieux.
Citation :
Publié par KRh
Une question, il y a un moyen d'upgrade la précommande ? Passé d'une version Standard à Gold par exemple ? Ou il faut annulé la Preco et en refaire une ?
tu peux pas annulé une preco si t'as participé a la beta privé, faut lire les trucs que t'accepte

Sauf si t'as pas participé a la beta privé...
Bonjour,
Citation :
Publié par Pit_oups
^^ merci pour l'info. la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne suffit plus d'upgrade pour ceux qui ont fait les bêtas. c'est le téléchargement complet a refaire.
Donc du coup vaut mieux désinstaller la/les versions beta ?
Citation :
Publié par cherubin
Donc du coup vaut mieux désinstaller la/les versions beta ?
Bha si t'as trop de place .... tu t'en fous : D

Bon, sinon, on fait un clan JoL tout ça ?
Citation :
Publié par RenjieFR
Ça y est c'est préco' en version standard ! Je trouve les 2 autres versions de préco' un peu légères pour le prix !
On s'en fout on est pété de thunes : Allez hop une version ultimate à 99€ et on serre les fesses pour que le jeu soit très bon
Citation :
Publié par Coolbreeze
On s'en fout on est pété de thunes : Allez hop une version ultimate à 99€ et on serre les fesses pour que le jeu soit très bon
Pfff moi j'ai plus de poignon !! Je la paye plein tarif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés