[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deltravia
Merci Kael pour nous avoir informés bon faut je m'identifis et je pourrais DL le jeu et le tester par contre, je peux pas pour l'instant mais je pense que c'est normal !
Oui il y a un redémarrage des serveurs en cours pour solutionner un soucis de communication entre les comptes joueurs et le jeu.
Citation :
Publié par Kaels
Oui il y a un redémarrage des serveurs en cours pour solutionner un soucis de communication entre les comptes joueurs et le jeu.
est ce ça va permettre de me connecter à mon compte? sachant que mon problème de mot de passe (qui arrive à beaucoup d'autres d'après ce que j'ai lu) n'est pas seulement lié au serveur du jeu mais aussi au forum lotro enfin tous les serveurs ssg (ils n'ont fermé que les serveurs de jeu).
Citation :
Publié par skoom
est ce ça va permettre de me connecter à mon compte? sachant que mon problème de mot de passe (qui arrive à beaucoup d'autres d'après ce que j'ai lu) n'est pas seulement lié au serveur du jeu mais aussi au forum lotro enfin tous les serveurs ssg (ils n'ont fermé que les serveurs de jeu).
Cela devrait être solutionné avec ce travail sur les serveurs
ca ne marche toujours pas

Citation :
Un petit plaisir, surtout lorsque je me souviens comment d'aucuns avaient crié à l'arnaque et s'était foutu des "pigeons" lors de la promo codemaster (2011 ??). Le mien, je l'avais payé plein pot (150€ je crois) en 2007, ceux de mes enfants et de mon épouse, 110... J'ai fait confiance au système, j'ai investi, j'ai gagné !

Alors oui, je ne boude pas mon plaisir !
Ce genre d’offres qui a failli couler le projet en effet.
lotro est trop accessible financièrement (on peut jouer sans mettre un cent) ce qui est trop généreux. et on en voit le résultat maintenant, pas assez de moyens (humains et matériel). un jeu codé en 2006 qui met 1 semaine à redémarrer en 2019, pas normal. navré pour les employés, pas grave en ce qui me concerne mais c'est pas rassurant. On peut poster tout ce qu’on veut de politiquement correct, selon la charte morale locale, le problème est assez préoccupant. Ils retrouveront leur public même s'il faut attendre 15 jours voire plus car la licence Tolkien est porteuse, c'est ça qui les a toujours sauvés. par contre faire venir du monde de manière massive, avec de tels exploits ça me parait compliqué.
D'après twitter, ils sont toujours en train de résoudre le problème relatif aux comptes.
Ça devrais être bon d'ici ce soir j'espère
Citation :
Publié par Boytronic
Bonjour, quand je clique sur mon serveur pour entrer en jeu, çà m'ouvre l'explorateur de fichier windows en me demandant ou est l'exécutable du jeu, quelqu'un a une idée ?
Ce n'est pas un problème connu, redémarre ton ordinateur et retentes.
merci
Citation :
Publié par Kaels
Ce n'est pas un problème connu, redémarre ton ordinateur et retentes.
Merci à toi, problème résolu, je lance le jeu en admin et çà fonctionne.
Compensations
L’événement mauvais présage est étendu jusqu'au 18 mars
Le gain d'XP sur le serveur légendaire, qui était réduit à 60% va fonctionner à 80% jusqu'au 13 mars ( Note de Kaels : et du coup vous avez là la date de sortie de la Moria sur ce serveur)

Tous les joueurs vont recevoir :


  • un code pour acquérir gratuitement une boîte contenant :
  • 5X 100 d'accélération d'XP, 5 bonus d'XP (barre bleue), 5 tomes de défense, 2000 fragments de splendeur, 3 accélérateurs d'artisanat, et un assortiment de teintures - 1 boîte par compte


  • Les VIP :


    • Verront leur temps d'abonnement rallongé
    • 250 Points SdAO (s'ils se sont connectés ces 30 derniers jours)


  • Les Premiums :


    • 250 Points SdAO (s'ils se sont connectés ces 30 derniers jours)
Tout ceci devrait arriver la semaine prochaine.

Source

Dernière modification par Kaels ; 09/03/2019 à 17h02.
Bonjour, perso j'ai toujours l'impossibilité de me connecter...
Voila le message d'erreur que j'ai:

PatchClientDLL::CheckDarFiles a échoué. [Impossible de déchiffrer et de désérialiser les données téléchargées du serveur]

Quelqu'un a une idée?
Citation :
Publié par lamakepon
Bonjour, perso j'ai toujours l'impossibilité de me connecter...
Voila le message d'erreur que j'ai:

PatchClientDLL::CheckDarFiles a échoué. [Impossible de déchiffrer et de désérialiser les données téléchargées du serveur]

Quelqu'un a une idée?
C'est une erreur de mise à jour des fichiers, peux-tu aller sur ce fil et m'envoyer les fichiers indiqués stp ?
Citation :
Publié par Kaels
C'est une erreur de mise à jour des fichiers, peux-tu aller sur ce fil et m'envoyer les fichiers indiqués stp ?
Quand j'essaye de up le fichier, ça me met fichier non valide...
Le monde Sirannon est de nouveau accessible
Victoire !
Re
Bonjour,
Vieux baroudeurs de mmo et n'ayant jamais joué à Lotro, je voulais essayer.
J'aime les mmo's old School, proposant une immersion solide et permettant une progression solo dans la mesure où je suis casual avec des horaires atypiques. Bien entendu, jouer en communauté me plaît mais mon IRL ne me permets pas de me caler régulièrement sur d'autres joueurs. Je cherche donc un mmo me permettant de progresser à mon rythme.
Enfin la difficulté ne me rebute pas et j'aime les mmo's corsés qui ne permettent pas de prendre 10 Mobs en même temps. Je souhaite donc un environnement, une progression et un "quotidien" pouvant offrir du challenge.
Lotro pourrait-il me convenir en 2019 ?
Merci de votre attention
Je devrais poster sur le forum Star Trek parce que là, il va me falloir un interprète Klingon-français.

Lotro.png

Pour le contexte, j'ai joué une petite heure avant d'aller manger et au retour, le launcher m'insulte (3 messages du même type). Alors bon, faut vraiment mais vraiment être motivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés