[Actu] Astellia précise son système hybride de compétences

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/8/136308-240.jpg
Astellia esquisse son système de compétences : chaque capacité peut être améliorée individuellement et surtout combinée à celles des Astels, dans le cadre d'un système de combat mêlant tab-targeting et esquives dynamiques.

Si Astellia a été lancé en décembre dernier en Corée, le MMORPG du studio Barunson est attendu en version occidentale l’été prochain. D’ici là, le jeu précise son gameplay et revient aujourd’hui plus spécifiquement sur le fonctionnement de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pas folichon du tout du tout ce jeu. Un petit air de Bless que j'ai dans la tête quand je regarde les vidéos. Mais attendons l'été avant de juger définitivement.
Aaah super on a encore droit aux jugements avant sortie de la version EU du jeu... ça juge sur des vidéos KR du game, ça parle de mix de ci et de ça, et tout ça sans savoir ce qu'il en sera de la version EU finale... C'est du KR de base avec ce que ça comporte c'est certain, ça ne sera peut-être pas "the game" mais stop flingué un jeu en cours de modif sans avoir mis les mains sur sa version finale... J'attend sa sortie en version finale, pour le juger c'est mieux il paraît
Citation :
Publié par Astragalus
Aaah super on a encore droit aux jugements avant sortie de la version EU du jeu... ça juge sur des vidéos KR du game, ça parle de mix de ci et de ça, et tout ça sans savoir ce qu'il en sera de la version EU finale... C'est du KR de base avec ce que ça comporte c'est certain, ça ne sera peut-être pas "the game" mais stop flingué un jeu en cours de modif sans avoir mis les mains sur sa version finale... J'attend sa sortie en version finale, pour le juger c'est mieux il paraît
On dit toujours ça et au final c'est toujours la même chose, quand tu voit les premières images rien de révolutionnaire et si on peut même plus parler des premières images d'un jeu, le mieux c'est de fermer le site...
Citation :
Publié par Astragalus
Aaah super on a encore droit aux jugements avant sortie de la version EU du jeu... ça juge sur des vidéos KR du game, ça parle de mix de ci et de ça, et tout ça sans savoir ce qu'il en sera de la version EU finale... C'est du KR de base avec ce que ça comporte c'est certain, ça ne sera peut-être pas "the game" mais stop flingué un jeu en cours de modif sans avoir mis les mains sur sa version finale... J'attend sa sortie en version finale, pour le juger c'est mieux il paraît
Faut pas croire à un miracle durant une transition jusqu'à chez nous, il aura certainement des modifications d'effectués mais le fond restera le même. Simplement de l'équilibrage et une retouche sur le modèle économique peut être mais le système de jeu ne sera modifié fondamentalement. Après rien ne t'empêche de l'aimer, dans mon cas je testerai certainement par curiosité si le temps me le permet.
Citation :
Publié par AjPunk
On dit toujours ça et au final c'est toujours la même chose, quand tu voit les premières images rien de révolutionnaire et si on peut même plus parler des premières images d'un jeu, le mieux c'est de fermer le site...
Citation :
Publié par Balugar
Faut pas croire à un miracle durant une transition jusqu'à chez nous, il aura certainement des modifications d'effectués mais le fond restera le même. Simplement de l'équilibrage et une retouche sur le modèle économique peut être mais le système de jeu ne sera modifié fondamentalement. Après rien ne t'empêche de l'aimer, dans mon cas je testerai certainement par curiosité si le temps me le permet.
Je n'attend pas un miracle avec ce jeu c'est clair, ce n'est pas ça le fond de ma réaction. Simplement cette négativité directe sur un truc non fini c'est soulant... De plus, pas besoin qu'un jeu soit "révolutionnaire" pour être intéressant au passage ^^ Alors oui, nous sommes là pour donner nos avis en bien comme en mal, mais cette négativité directe encore une fois, c'est relou... Voilà, c'était juste ça, bon wkd à tous sinon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Astragalus
Aaah super on a encore droit aux jugements avant sortie de la version EU du jeu... ça juge sur des vidéos KR du game, ça parle de mix de ci et de ça, et tout ça sans savoir ce qu'il en sera de la version EU finale... C'est du KR de base avec ce que ça comporte c'est certain, ça ne sera peut-être pas "the game" mais stop flingué un jeu en cours de modif sans avoir mis les mains sur sa version finale... J'attend sa sortie en version finale, pour le juger c'est mieux il paraît
Le bât bless...
On dirait un xième clone de ces mmo corréen qu'on nous sert depuis 10 ans. Quelles est originalité de ce jeu comparé aux dizaines d'autre du même type qui existe ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amarthes
On dirait un xième clone de ces mmo corréen qu'on nous sert depuis 10 ans. Quelles est originalité de ce jeu comparé aux dizaines d'autre du même type qui existe ?
voila, le bénéfice du doute oui mais quand le jeu ne fait même pas l'effort de faire croire qu il est autre chose que ce qu'il montre c'est compliquer, cette DA generique de la mort quoi...
Citation :
Publié par gunchetifs
voila, le bénéfice du doute oui mais quand le jeu ne fait même pas l'effort de faire croire qu il est autre chose que ce qu'il montre c'est compliquer, cette DA generique de la mort quoi...
... Et dans la quasi totalité des cas, y a pas que la DA qui se retrouve. C'est navrant comme y a plus la moindre imagination dans le MMO, mais les mmos asiatiques ont franchement la palme. A se demander comment ils réussissent à se dire " Bon ok les mecs ont va mettre des sous dans ce truc, y a un crénau pour !"...
Citation :
Publié par Amarthes
On dirait un xième clone de ces mmo corréen qu'on nous sert depuis 10 ans. Quelles est originalité de ce jeu comparé aux dizaines d'autre du même type qui existe ?
Ce n'est pas comme si il avait déjà annoncé qu'Astellia est un hommage au genre classique du mmorpg donc oui ca va être similaire tout en ayant ses propres particularitées

Citation :
Astellia Online is a Classical MMORPG striving to return the genre to its roots. That is not to say it is a remake of what has been done before, but instead, a tribute to the original tenants of the MMORPG
Et cette citation je ne l'ai pas été cherché bien loin , c'est la première phrase que l'on voit sur leur site officiel. https://www.astellia-mmo.com

Dernière modification par Bal'E ; 09/03/2019 à 14h21.
Citation :
Publié par Bal'E
Ce n'est pas comme si il avait déjà annoncé qu'Astellia est un hommage au genre classique du mmorpg donc oui ca va être similaire tout en ayant ses propres particularitées


Et cette citation je ne l'ai pas été cherché bien loin , c'est la première phrase que l'on voit sur leur site officiel. https://www.astellia-mmo.com
Mais ça veut rien dire ça.

Je peux affirmer que je vais faire le prochain space opéra qui va dépasser la popularité de Star Wars.

Voilà.

Y'a un moment où tu ne peux plus te contenter de dire "on va faire un hommage aux anciens mmorpg avec des innovations" sans absolument rien montrer d'innovant, à part un design générique de Mr Barbu hypster tout droit sorti d'un CoD avec des armures médiévales, et d'elfettes angéliques brillantes.

Franchement, la superficialité des divertissements de nos jours, en dit long sur la populace.
Citation :
Publié par Hidei
Mais ça veut rien dire ça.

Je peux affirmer que je vais faire le prochain space opéra qui va dépasser la popularité de Star Wars.

Voilà.

Y'a un moment où tu ne peux plus te contenter de dire "on va faire un hommage aux anciens mmorpg avec des innovations" sans absolument rien montrer d'innovant, à part un design générique de Mr Barbu hypster tout droit sorti d'un CoD avec des armures médiévales, et d'elfettes angéliques brillantes.

Franchement, la superficialité des divertissements de nos jours, en dit long sur la populace.
Ils n'ont jamais affirmé qu'il avait créé le meilleur MMO, la superficialité que tu vois est uniquement dans ta tête . C'est un mmorpg classique générique (tab target) avec ses propres spécificités comme les Astels .
Citation :
Publié par Bal'E
Et cette citation je ne l'ai pas été cherché bien loin , c'est la première phrase que l'on voit sur leur site officiel. https://www.astellia-mmo.com
Tu marques un point.
Si le jeu peut intéresser, c'est clairement en connaissance de cause et pas avec une fausse pub comme l'ont fait les mmo via Kickstarter (et au moins il sera dispo un jour, lui ^^).
C'est modeste, on sait à quoi s'attendre, on ne peut pas être surpris certes, mais au moins ça évite la surenchère.

Après, je vois que certains trouvent les réactions négatives, ça vous étonne ? Ne pas avoir un projet de mmo AAA occidental depuis des années contribue, je pense, à ce ras-le-bol général.
lycinus: Tu a world adrift, et surement d'autre mais c'est des petits jeux qui essaie de changer ce qui ce fait, pas des AAA.

Dernière modification par gunchetifs ; 09/03/2019 à 16h08.
Malgré les critiques négative, malgré que cela soit la copie d'une copie d'une copie d'un autre mmorpg, c'est un jeu qui me correspond totalement, on va me dire que j'ai des goûts de merde en terme de mmorpg mais ce sont mes goûts personnels (tab target, fantasy coloré, familiers Astels, boobs personnages bien roulé, ambiance Blade and Souls) le principal est que je m'y amuse, et que j'y trouve du plaisir.

Et qu'il soit en UE3 ne me choque pas du tout tant que le jeu est bien optimisé et tourne nickel sur une machine moyenne et haut de gamme sans ramer comme un porc tel que Bless Online après 10 minutes de jeu, je ne demande rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés