[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai update les drivers Nvidia avec les 419.35 qui sont optimisés pour Apex et qui devaient corriger les bugs et je crash toujours 1/3 des games avec freeze et retour bureau

Ce qui me fait chier c'est que j'ai plus que la config recommandée et que même le jeu au minimum ca crash alors que je fais tourner des jeux bcp plus gourmand comme BF5 sans problèmes.

Le jeu a encore besoin d'une bonne grosse dose d'optimisation...
Perso je crash quasiment exclusivement quand y'a beaucoup de morts au même endroit et que je veux récupérer la bannière d'un allié. Si y'a 3 ou 4 boîtes + celle de mon/mes allié(s), y'a 80% de chance pour que je crash... Du coup c'est souvent après un gros teamfight où je finis tout seul en vie, un peu le pire moment pour crash :/
Moi j'ai ça depuis hier :
crash apex.jpg

Jamais eu de crash avant... Possible que ce soit leur patch côté serveur la cause ?
Surtout que ça enchaîné derrière, j'ai jamais pu refaire une partie sans me retaper l'erreur, juste la valeur de l'instruction qui changeait. (ici que des 0, parfois y avait d'autres chiffres après 0x)

A voir aujourd'hui ce qu'il en sera.
(notez que pour moi, ce ne serait pas une grosse perte si je ne peux plus jouer à ce jeu)
J'ai les drivers nvidia d'aout 2018 J'entends du bien des derniers drivers et voilà que d'autres plantent maintenant... Je ne plante plus depuis qq temps alors je vais garder mes vieux drivers !
Citation :
Publié par Crowzer
T'aurais pas un CPU AMD par hasard ?
Nope.

Intel Core i5 4690K @ 3,50 GHZ
G.Skill Extreme DDR3 - 16 Go 2400 MHz
MSI GeForce GTX 980 Gaming 4G
SSD Samsung Serie 850 EVO - 250 Go (OS)
SSD Samsung Serie 860 EVO - 500 Go (Jeux)
Windows 10 Professional 64 Bits

Avec Windows à jour et driver Nvidia à jour.

J'ai essayé tous les fix connus et j'ai tout désactiver que ca soit le game mode ou les overlay et j'en passe et des meilleurs je pourrais faire des pages de tous les tips que j'ai test et j'ai aussi virer mon gsync.

Le dernier fix que j'ai trouvé la c'est de forcer le jeu à 75 fps max ca me fait grave chier alors que j'ai un ecran 144 hz mais je vais tester si ca caide mais bon si c'est pour jouer en mode diapo lol

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 08/03/2019 à 22h04. Motif: uqs
Je sais pas si ils vont résoudre le problème, ils l'auraient déjà fait sinon, et je parle de manière globale, pour certains ça s'arrange et pour d'autre c'est un peu toujours pareil.

Entre les cheaters et ça, je suis entrain de doucement en avoir marre, j'étais chaud pour claquer un battlepass, mais pas moyen en l'état.

Je croyais plus à rien en crash fix mais j'ai tester de limiter à 75 fps et j'ai pas eu un seule crash de la soirée pour le moment.

Ca me fait bien chier parce que j'ai un écran gsync à 144 hz qui m'avait coûté cher mais bon pour l'instant ca fonctionne et je vais voir si je peux monter progressivement au moins jusqu'à 100 fps sans crash. Apres j'ai pas senti de gène à 75 fps mais bon c'est clairement moins fluide. Toute facon avec ma GTX 980 j'étais pas tout le temps à 144 mais même 120 j'aurais été content.

Sinon dans la video il conseille aussi de désactiver tous les autres périphérique de sons mais non merci et pourquoi pas jouer avec l’écran éteint et tirer avec ma bite et mon couteau aussi lol

Pour jouer à apex faut tout nerf tes perfs et limite jouer avec une souris à boule et faire 3 fois le tour à cloche pied du pc pendant 15 min entre chaque game

Bref je vous copie colle ce que j'ai rajouté dans les propriété du jeu dans origin : -fullscreen -novid +fps_max 75

Edit :

Citation :
As of today we’ve banned over 355K players on PC through Easy-Anti-Cheat. We are adding a report feature on PC to report cheaters in game. In the next client patch on PC we will be addressing some of the known crashes, but there will still be work to do as we haven’t nailed down all crashes yet. In Season 1 we’ll be adding improved reporting that should help us in identifying and squashing more PC crash issues.

Pour la source et le détail complet sur reddit : https://www.reddit.com/r/apexlegends...eck_in_382019/

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 09/03/2019 à 05h29. Motif: Auto-fusion
Oui ça et tout les autres truc, je pense c'est surtout EAC qui embête, il dois détecter des trucs qui lui plaisent pas qui tourne en fond, alors j'essaye de tout désactiver, mais quand l'anti cheat plante il fait planter le jeu.
Globalement ça m'arrive peu mais quand ça arrive c'est toujours à un moment crucial de la partie.
Le jeu s'es épuré et le niveau de jeu a bien monter ça fait plaisir.
3 top 1 sur 5 games en solosquad ce soir, et une quinzaine sur 30/40 game ce week-end.

Curieusement j'ai plus de succès en solosquad que quand je joue avec des potes


Par contre, je n'ai encore jamais rencontré un seul français avec un micro en solo.
J'ai toujours plein de crash mémoire... (le screen de mon précédent message, "truc d'instruction 0x00000000 ne peut être written")
Ça me soule...

Tous les autres jeux auxquels je joue en ce moment, aucun soucis. (Injustice 2, F1 2016, CS GO, Diablo 3 notamment, des heures durant parfois)
Le jeu codé avec les pieds.

Bon, vu que j'aime pas, ça me dérange pas plus que ça mais c'est dommage pour ceux qui veulent que je joue avec eux, surtout que souvent c'est quand on est bien parti dans la game que pouf.
Citation :
Publié par (0)Draki
Curieusement j'ai plus de succès en solosquad que quand je joue avec des potes
Même constat avec ma "team". On gagne régulièrement en solo et beaucoup moins à trois. Et sans être carry par le reste des joueurs quand on joue en solo.

On pense qu'y'a un matchmaking à la overwatch, ou quand on est 3 on va plus jouer contre des fulls team, et quand t'es seul, tu vas plus jouer contre des solo ou 2+1
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Même constat avec ma "team". On gagne régulièrement en solo et beaucoup moins à trois. Et sans être carry par le reste des joueurs quand on joue en solo.

On pense qu'y'a un matchmaking à la overwatch, ou quand on est 3 on va plus jouer contre des fulls team, et quand t'es seul, tu vas plus jouer contre des solo ou 2+1
Il n'y a pas de matchmaking / mmr actuellement. C'est confirmé par les devs.

Souvent c'est parcequ'il n'y a pas de leader clair, ou que vos styles n'ont pas de synergie.

Par exemple, j'ai un ami qui adore sniper, alors que moi je joue qu'en close. Comme il peut pas m'assist quand je push dans une maison, ou qu'il peut pas rez rapidos car il reste à 50+m, ça fonctionne pas.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Il n'y a pas de matchmaking / mmr actuellement. C'est confirmé par les devs.

Souvent c'est parcequ'il n'y a pas de leader clair, ou que vos styles n'ont pas de synergie.

Par exemple, j'ai un ami qui adore sniper, alors que moi je joue qu'en close. Comme il peut pas m'assist quand je push dans une maison, ou qu'il peut pas rez rapidos car il reste à 50+m, ça fonctionne pas.
Ou alors que mes amis sont plus mauvais que les gens avec qui je tombe en solo
Le plus gros danger pour ce jeu actuellement c'est les crash et ça pourrait bien causer du tort à la rétention des joueurs.

Sans déconner j'ai déjà 2 potes qui arrêtent d'y jouer et sont retournés sur Fortnite car ils en avaient plein le cul de crash alors que la game avançait bien. :/

De même hier j'ai subi mon premier crash et le sentiment de frustration est assez intense quand on sait qui édite le jeu derrière. :/

Dernière modification par Sangwiss ; 13/03/2019 à 10h55.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le plus gros danger pour ce jeu actuellement c'est les crash et ça pourrait bien causer du tort à la rétention des joueurs.
PC uniquement ( donc la commu la moins grosse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés