Path of Exile : Synthesis - nouvelle expansion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
L'heure approche, et toujours pas décidé sur quoi jouer.....

Mes options:

  • crit channel trickster incinerate
  • herald of agony occultist (est ce que ça marche et ça farm bien avec un stuff du début ou bien il faut absolument une fortune?)
  • whispering ice self cast occultist (voire hiero ou elem)
  • quitte a rejouer totem, un Holy Flame totem. D'ailleurs, quelqu'un a planché dessus? Inqui, hiero ou chieftain? Crit ou EO?
Je ne sais pas lequel sera le plus rentable en terme de clear vs facilité et coût de s’équiper au début.
Genre HoA coûte une fortune pour avoir un +3, alors qu'un totem ne coûte rien (mais sera plus lent a farm).
Perso je me suis fixé sur un classique Hierophant Glacial Cascade Totem, vu qu'il paraît que le up de Hatred compense la baisse de dégâts de GC. Et je voulais jouer avec GC cette ligue, donc... (Marrant que je n'aie pas envie de rejouer Flame Totem en version modifiée tiens, j'ai fait deux ou trois saisons dans le temps avec Flame Totem. L'effet visuel de GC est nettement plus joli.)
Perso un spark CI pour commencer et je passerai probablement LL quand j'aurai des currencies. Je comptais faire trickster/inquisitor mais au final l'occultiste donne tellement d'ES et QoL que je vais partir là dessus.
Citation :
Publié par Hellraise
L'heure approche, et toujours pas décidé sur quoi jouer.....

Mes options:

  • crit channel trickster incinerate
  • herald of agony occultist (est ce que ça marche et ça farm bien avec un stuff du début ou bien il faut absolument une fortune?)
  • whispering ice self cast occultist (voire hiero ou elem)
  • quitte a rejouer totem, un Holy Flame totem. D'ailleurs, quelqu'un a planché dessus? Inqui, hiero ou chieftain? Crit ou EO?
Je ne sais pas lequel sera le plus rentable en terme de clear vs facilité et coût de s’équiper au début.
Genre HoA coûte une fortune pour avoir un +3, alors qu'un totem ne coûte rien (mais sera plus lent a farm).
Commence par non crit' imho.
Faut du stuff pour HoA, ça me semble galère en premier perso' de ligue.
Ok, mais te faut le bâton quand même
Vu que t'as Cons.Ground, c'est plutôt dommage de pas jouer crit'.
Après, le crit' de base est pas fou donc bon ... A toi de voir, toutes ces options se valent (Hierophant est plus confortable et génère plus facilement les charges, Inquisitor synergise plutôt bien et Chieftain aussi pour convertir à 100% sans se taper AoF)

Holy Flame Totem ou Incinerate personnellement, ça marche assez bien sans trop de stuff, les deux autres demandant quand même un minimum avant d'être jouables.

@Heca : Trickster, c'est pas pour jouer CI/LL mais hybride donc si tu veux CI/LL, c'est Occultiste ou niet', oui (à moins que tu aies BESOIN de quelque chose dans une autre sous-classe évidemment)

Par contre, l'armure ... WTF ?
Les stats sont pas simple à atteindre mais 50% more damage, -20% ele damage taken, curse/crit' immunity ? O_o

Edit : j'arrive à atteindre les requis mais c'est hyper spécifique ... Par contre, ça fait un truc monstrueux avec MoM + Hierophant + Shaper's Gloves (8K HP/5K mana/8K ES avec life/es leech garantis)

Dernière modification par Compte #449857 ; 08/03/2019 à 18h40.
Citation :
Publié par Avrel
Les stats sont pas simple à atteindre mais 50% more damage, -20% ele damage taken, curse/crit' immunity ? O_o
J'attend de voir le prix et s'il y a un cd, mais sinon ca finira sur mon perso immortel. Je crois atteindre quasi l'immunité phys et élém hit, me manquera plus que elém dot
Bah là, honnêtement, la survie semble abrutie sur le papier.
Les dégâts sont bien moindres : 2 fois moins élevés que sur un Trickster avec stuff similaire par contre (en prenant en compte le bonus hein)
La raison : peu de cast speed vu qu'il faut STR/INT, j'ai du faire de la place ...

Après, 20K+ EHP avec 10K armour et 50% block/22% spell block, c'est pas dégueu côté survie (avec un stuff hypothétique évidemment)
Et surtout, contrairement à avant, y a moyen de sustain ES ET HP ET Mana.
Par contre, vus les requis, même pas la peine d'essayer avoir plusieurs sockets verts dessus

Edit : pas l'impression qu'il y ait de CD.
Les requis sont énormes et l'armure en elle même ne file rien défensivement à part un peu d'ES donc ça m'étonnerait qu'il y en ait un.

Dernière modification par Compte #449857 ; 08/03/2019 à 19h20.
2 armes 1h avec 32% de reduced requirements et c'est facile à atteindre, sans être une énorme perte de dps probablement. Et si vraiment on veut pas de stats requirement, on peut utiliser atziri's foible pour -25% de plus. Cette armure me fait envie, faudra voir à quelle point elle est dure à acquérir et si avec tous les sacrifices faits c'est mieux qu'un shav's (30% more + une grosse aura). Pour l'instant je n'en suis pas certain.
Finalement je vais partir sur un Trickster channeling avec Storm Burst/Divine Ire pour ce début de ligue. Je suis vraiment pas convaincu par ces sorts sur le papier, et j'ai envie de les tester en jeu pour voir ce que ça peut donner. L'arbre est très linéaire, il faut aucune pièce d'équipement en particulier, et les nodes d'ascendancy des deux premiers laby sont particulièrement puissantes, ça me paraît être un bon league starter.
Tu pars sur quoi en premier, Escape Artist ?
Message supprimé par son auteur.
C'est pas "un peu" élevé niveau prérequis, ce qui est autant de stats qui ne sont pas placées dans des dégâts.
Je parle de l'armure en elle-même, pas du buff.
Citation :
Publié par Avrel
Tu pars sur quoi en premier, Escape Artist ?
Non, sur Swift Killer pour sustain les charges et les 40% damage, puis sur Harness the Void qui double-dip grâce à la conversion.
Harness the Void, même avec la conversion, ça me rapporte pas grand chose niveau dégâts ... (<-15%)
Message supprimé par son auteur.
C'est tout le contraire pour moi, je voulais surtout jouer Storm Burst à la base mais Divine Ire est complètement pété, que ça soit pour le clear ou pour massacrer les boss. Avec seulement 35% d'AoE le rayon est déjà plutôt large et je prévois de dépasser les 100% avec Carcass Jack. Ma première expérience avec Stormburst était plutôt décevante à cause du délai du sort à l'utilisation, mais je réessayerai surement à plus haut niveau avec plus de cast speed.
Carcass Jack avec tous ses sorts à effets de zones est un "must have" pour pas mal de 1er perso qui seront life et caster. J'ai tester flamme purificatrice et rien à dire c'est géniale pour le leveling l'aoe est pas mal dommage que c'est un sort de feu car l'ignite est naze dans ce jeu... Sinon je vais up wave of conviction et Divine ire à coté pour les tester plus tard.
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite question, je monte un inqui spark, et dans le guide que je suis il utilise CD dans un build crit.

Mais j'ai vu ça dans le patch note:
  • Removed the minimum and maximum Critical Strike Chance caps. Previously, characters had a 5% chance to deal a critical strike with attacks and spells, even when the spell specified a lower chance, and could reach a maximum of 95% chance to critically strike. In practice, that cap was ignored by effects which applied to enemies, such as Assassin's Mark. We have changed several of these 'external' critical strike sources, and have removed the cap as a result.
Du coup avec Controlled destruction maintenant ont tombe plus bas que les 5% de base, c'est plus viable je suppose ?

Je peu la remplacer par quoi comme on support ?

Il utilise (Vaal) Spark + Spell Echo + Pierce Support + Faster Projectiles + Controlled Destruction + Added Lightning Damage
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés