Se stuffer de 0 THL après des années d'absence ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je veux reprendre le jeu avec mon enutrof 185 (et éventuellement mon feca 142) sur Merkator. Les deux ont été dépouillés vers 2011 2012 et j'aimerais les équiper de façon décente afin de ne pas être un poids mort le temps de vraiment avoir de bons équipements.
J'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour commencer, une piste à suivre. En terme de métiers je suis 100 pêcheur et 200 joaillomage.

Merci d'avoir lu ma requête et bonne journée à vous.
Je te conseille de monter chasseur, les viandes se vendent bien et tu en drop presque en permanence. Tu peux aussi croiser les doigts pour tomber sur un "poisson magique" lors de tes pêches.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
en farmant je me faisais 10-15M par jour

Les chasses aux trésors c'est une très bonne idée, en revanche j'ai du mal à comprendre comment tu peux arriver à de telles sommes. Avec des chasses de lvl 200 et en y étant tout une après-midi j'ai du atteindre les 600k-700k, bien loin de tes 10m.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xinzeer
Du coup, que ces sommes soient toujours valables ou pas, si la méthode fonctionne toujours ça m'aidera beaucoup en tous cas, merci à vous deux !
Oui ça reste toujours une très bonne méthode pour se faire des sous Pour le combat contre le coffre (que tu devras affronter à la fin de la chasse) fais attention à avoir suffisamment d'HP avant de l'achever car il renvoie les dommages et si vous mourrez en même temps c'est compté comme une défaite.

Et le lien du site pour t'aider dans tes chasses : https://dofus-map.com/hunt

Bon courage.
J'ai vu un ami reprendre de 0 avec 4 persos 200 récemment. Il a commencé par faire absolument tous les succès de donjons bas levels, et plus globalement tous les succès qui lui étaient accessibles sans stuff. On dirait pas mais les kamas s'accumulent assez vite grâce aux succès, même ceux BL, et ce autant en cash qu'au travers des ressources. Avec ça il a pu trash stuff ses persos, ce qui lui a permis de faire les succès un peu plus HL et donc d'accumuler encore des kamas et mieux restuff ses persos, etc etc
Je fais du 350 000k/heure avec les coffres 200 des chasses aux trésors. J'obtiens par heure environ 10 coffres.. Cette somme peut être variable, selon les fragments, le nombre de roses. Si ça peut vous aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés