[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Devil May Cry 5 (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dix ans après le précédent opus, Devil May Cry 5 se lance aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One. On y retrouve trois personnages jouables emblématiques (Nero, V et Dante) prêts à affronter des bosses d'envergure dans un environnement destructible.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vient de le finir très bon gameplay, musique au top par contre a partir du chapitre 13 on sens que les dev n'avais plus aucune idée pour le background des décore quand à l'histoire elle est cool mais on est loin d'un Bayonetta ou des boss titanesque c'est vraiment dommage sur ce point.

Par contre le Gameplay c'est la puissance de ce titre donc c'est quand même un très bon DMC que je conseille limite meilleur sur plein d'aspect face au 4 mais moins bon que le 3 en terme de game désigne mais bon le gameplay et la musique est vraiment supérieure bref je le conseille à tous les amateur de Beat'em all des qu'il est à petit pris pas plus de 30€

Ce que je kiff c'est la re-jouabilité de certain niveau avec plusieurs avatar et des fin alternative à Unlock sans compté les niveau de difficulté à débloquer, tenue etc... jeu très complet sur ce point ça fait vraiment plaisir ^^

Petite info on peu finir le jeu des le prologue pour les amateur de défi

Citation :
Publié par Flist
C'est artistiquement très laid et très vide. On est loin du Dante qui mange sa part de pizza en jouant au billard la ...

Dante à 2 moment vraiment epic dans le jeu je ne veut pas trop te spoile sans compté les gros clin d'oeil de DMC 1 & 3 bien mi en avant avec subtilité sans trop faire du fan service un bon point ^^

Mais pour moi il son vraiment bien placé sans oublié le nouveau Perso V qui pour moi est une bonne surprise avec un gameplay unique et vraiment cool à jouer j'ai été bluffé par l'idée des dev d'ajouté un invocateur dans un Beat'em All fallait osé le résulta est net sans erreur et le perso à une grande place dans l'histoire ^^

Dernière modification par auldur ; 10/03/2019 à 03h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés