[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelian
Entièrement d'accord avec toi.

Pauvres bichounets qui peuvent pas jouer à leur jeu qu'ils ont payé !

Faut arrêter de se croire au centre du monde "parce qu'on a payé ".
perso je paye le jeu parce que des mecs qui sont actuellement en galère au boulot méritent d'être payé pour leur travail. Point barre. Si par dessus la galère on viens leur foutre la pression ça fait rien avancer!

Profitez-en pour vous aérer les neuronnes!
Nan mais les fanboys ça va 5 minutes.

Merci pour ton retour très constructif, je retourne aérer mes neurones hein.
Certains services ont été rétablis mais le jeu n’est pas pour le moment accessible.

La maintenance est prévue pour durer jusqu’à 20h00.
Citation :
Publié par darkalexious
Bonjour , pourquoi quand je lance le launcheur du jeu il y a ecrit lotro splash screen et apres ca me mais en echec de cnx avec serveur
Citation :
Publié par darkalexious
une erreur de mise a jour c est produite
Bonjour darkalexious
Tu as la réponse dans le fil même où tu postes...
Maintenance prolongée!
Citation :
Publié par LowRider04
L'abo est à 13€, ça fait moins de 50 cents par jour, donc là tu as perdu l'équivalent d'une baguette de pain. Tu vas t'en remettre, ou bien on lance une campagne de crowdfunding ?
Faut relativiser un peu, respirer un bon coup, prendre un bon bol d'air... ça va bien s'passer
Paye ma baguette pour aujourd'hui alors et on oublie tout
bon courage, je sais que vous faites votre maximum. et dites vous que quand ca sera de nouveau opérationnel, le plaisir que vous aurez de vous connecter de nouveau pour jouer. ca sera un plaisir de retrouver son perso, en attendant prenez votre mal en patience. bonne journée
Citation :
Publié par Kaels
Au delà de la barrière de la langue ça pourrait les détendre
Vu l'état d'esprit de certains je sais pas si ça les détendrais ^^

Quoi que, avec un peu de pop-corns...
Pour ma part le problème n'est absolument pas le temps. Ni l'argent.
Ils pourraient annoncer une maintenance de quinze jours sans compensation que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
C'est leurs annonces qui les font passer pour des branquignols de première.

Après, deux solutions s'offrent à nous :
_ soit laisser des messages d'encouragements et de bienveillance tout kawaii mais que personne ne lira.
_ soit faire un constat de la situation en restant un minimum lucide.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
De tout manière rien ne sert de râler cela ne va pas faire avancer le schmilblik ... Il suffit de patienter ... Pas facile de taper un méssage au boulot sur un mobile et de la poussière qui te tombe dessus et du bruit à fond et le chef qui peut te surprendre ????
Pendant ce temps là j'essaye Guild Wars 2. De beaux graphismes, pas de lags, difficulté équilibrée, une politique commerciale me donnant pas l'impression qu'on cherche a me faire payer tout le temps et surtout une chose qui manque à Lotro, beaucoup de joueurs.
Ce qui sauve Lotro c'est l'univers Tolkien.

Dernière modification par Chacha des Skulls ; 08/03/2019 à 13h58.
1/2 journée de maintenance par semaine
Soit 26 jours cumulé par an
Si je rajoute cette migration on arrive a seulement 11 mois de jeux sur 12
il manque donc 1 mois de jeux par an aux abonnés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés