[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle info : 20h aujourd'hui

Ils vont offrir un cadeau de hobbit en or a tlm ^^

Au lieu de râler pensez aux mecs qui bossent dessus depuis tout ce temps :/

Dernière modification par Gaelian ; 08/03/2019 à 07h15.
Au bout d'un moment il faut arreter de pleurer , ce sont eux qui sont plus à plaindre , nous même si nous paions ça reste un loisir quand à SSG ils jouent leur gagnent pains , 2 jours sans jeux combien de dollars, euros de pertes , je pense que à l'heure actuel ils ne doivent pas rigoler , courage à vous et merci Kaels pour ton suivi ....
Citation :
Publié par Jerdan
Au bout d'un moment il faut arreter de pleurer , ce sont eux qui sont plus à plaindre , nous même si nous paions ça reste un loisir quand à SSG ils jouent leur gagnent pains , 2 jours sans jeux combien de dollars, euros de pertes , je pense que à l'heure actuel ils ne doivent pas rigoler , courage à vous et merci Kaels pour ton suivi ....
Quand tu paye un service loisir ou pas tu t'attends à ce qu'il soit effectif.
Y'aura surement un geste de leur part (Quoi-que, on parle de SSG la), et ça suffira.

Mais tu peux pas dire, ouais ok j'ai payé pour jouer et je peux pas c'est normal.

Dernière modification par Neeha ; 08/03/2019 à 08h34.
Citation :
Publié par babe24100
et voila de nouveau un report de maintenance j'espere sincèrement que les joueurs vip seront indemnisés voir meme tout la communauté car c'est franchement pas normal du tout du tout aller lotro champion du monde
ptdr ce n'est pas la fin du monde non plus.
Euh... les gars/filles,

on peut déjà télécharger et visiblement on doit TOUT retélécharger le jeu! Après je présume qu'on peut pas encore joué! Je dis ça, si vous voulez pas en plus attendre dû au téléchargement!
Citation :
Publié par Dracing13
Euh... les gars/filles,

on peut déjà télécharger et visiblement on doit TOUT retélécharger le jeu! Après je présume qu'on peut pas encore joué! Je dis ça, si vous voulez pas en plus attendre dû au téléchargement!
Non, les serveurs de patchs sont hors ligne. Il n'y a aucune raison pour laquelle on devrait tout re-télécharger
Je paie un abo , pour jouer et pour un service aussi , du moment qu'ils stoppent le jeu pour l'améliorer ça ne me dérange pas comme vous dites si justement avec une compensation pour le désagrement encouru ça serait bien vu , après ils ont pas créer une panne exprés pour nous embeter donc courage à eux ...
Citation :
Publié par Dracing13
Euh... les gars/filles,

on peut déjà télécharger et visiblement on doit TOUT retélécharger le jeu! Après je présume qu'on peut pas encore joué! Je dis ça, si vous voulez pas en plus attendre dû au téléchargement!
Je vois pas pourquoi on devrais re-télécharger le jeu par contre ?
Citation :
Publié par Jerdan
Je paie un abo , pour jouer et pour un service aussi , du moment qu'ils stoppent le jeu pour l'améliorer ça ne me dérange pas comme vous dites si justement avec une compensation pour le désagrement encouru ça serait bien vu , après ils ont pas créer une panne exprés pour nous embeter donc courage à eux ...
Entièrement d'accord avec toi.

Pauvres bichounets qui peuvent pas jouer à leur jeu qu'ils ont payé !

Faut arrêter de se croire au centre du monde "parce qu'on a payé ".
perso je paye le jeu parce que des mecs qui sont actuellement en galère au boulot méritent d'être payé pour leur travail. Point barre. Si par dessus la galère on viens leur foutre la pression ça fait rien avancer!

Profitez-en pour vous aérer les neuronnes!
C'est moi ou à chaque annonce ils rallongent la durée entre deux annonces? Si ça continue, ce soir, ils vont nous reporter ça à demain 14h

Sinon du courage à eux, ça doit être un sacré bazar là bas, j'aimerais pas être à leur place. Et merci Kaels pour le fil d'actualité!
Citation :
Publié par Deltravia
Et ceux qui paye un abonnement sa leur fait 2 jours en moins surtout vus le prix d'un abo, donc ont est tout a plaindre aussi
L'abo est à 13€, ça fait moins de 50 cents par jour, donc là tu as perdu l'équivalent d'une baguette de pain. Tu vas t'en remettre, ou bien on lance une campagne de crowdfunding ?
Faut relativiser un peu, respirer un bon coup, prendre un bon bol d'air... ça va bien s'passer
Citation :
Publié par Kaels
Lord du dernier incident de ce type les jours d’abonnement perdus avaient été re crédités. Ne vous inquiétez pas à ce sujet.

Il ne sera pas nécessaire de télécharger de nouveau le jeu et il n’y aura pas de patch à l’issue non plus.
Hier, visiblement j'avais lancer le launcher où c'était marquer installation requis et je me suis dit qu'il y avait un problème. Donc j'ai appuyer sur réparer mais rien ne se passer! J'ai alors vérifier les annonces et j'ai vu qu'il ont prolongé!

Et aujourd'huit après avoir regarder les annonces, je me suis dit jeton un œil sur le jeu au cas où et là le re-téléchargement à lancer! Je présume que c'est à cause que j'avais appuyer sur réparer que sa me fais ça!!!! dsl!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés