[S11 D2B] journée 7

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
jay63 unnonaveugle Pièce jointe 617523
Khellendorn mister patate Pièce jointe 617522
mambofffan majora1850 Pièce jointe 617521
aegnor2 korozif Pièce jointe 617520



RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 5 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 26/02/2019 à 10h15.
@Mambofffan !!!

Now it is time tooooooooooooooo DANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dispo pour affronter tes Jazzmen :

demain soir (20h30-21h), jeudi toute la journée et le soir, vendredi toute la journée sauf le soir, dimanche aprem, lundi et mardi toute la journée et le soir.

Dis moi ce qui t'arrange
Salut @Korozif,

Si tu repasses par ici, je suis dispo en semaine à partir de 20h, sauf le jeudi.
Sinon je suis aussi dispo le week-end en fin de matinée (disons de 10h à 12h pour le début du match).

Dis moi si de ton coté tu as des possibilités.

A+
Citation :
Publié par Majora1850
@Mambofffan !!!

Now it is time tooooooooooooooo DANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dispo pour affronter tes Jazzmen :

demain soir (20h30-21h), jeudi toute la journée et le soir, vendredi toute la journée sauf le soir, dimanche aprem, lundi et mardi toute la journée et le soir.

Dis moi ce qui t'arrange
Je prends le jeudi soir, 21h si possible
Citation :
Publié par Khellendorn
@Mister_Patate ma petite patate, je relance de 10 pour le RDV, la semaine avançant à grands pas et n'ayant aucune visibilité sur mes dispos la semaine prochaine, ça m'arrangerait beaucoup que l'on joue ce match avant dimanche.
Salut Khellen,
Désolé, semaine fort chargée. Et je ne suis pas trop pressé de me faire défoncer !
Ce soir ou demain, 20h ?

misterP
Citation :
Publié par jay63
Pour cette journée je n'aurai que mardi 12 en disponibilité donc si ce n'est pas possible pour toi je fais forfait.

++
Bonsoir,

Je ne suis pas du genre à accepter les forfaits, donc on va jouer notre match mardi à 21h. ^^
Citation :
Publié par Khellendorn
Je suis IG @Mister_Patate

Je me sens seul

Ca fait 25min que j'attends seul, je vais faire autre chose.
Merde désolé Khellen. Je suis rentré trop tard.
Je déclare forfait pour la peine. J'espère ne pas avoir pourri ta soirée.

misterP en mode "mais quel con".
Bonsoir Messires !

Le match entre humains (mais n'étant pas du même coté des montagnes grises) s'est déroulé.

J'avais quelques appréhensions avant ce match, si bien que je me loupe pour choisir mes primes. Bon, tant pis il n'y a pas eu Willow.

Mon adversaire choisit d'attaquer. Je me place comme d'habitude et l'événement "blitz" frappe le terrain (c'est une image bien sûr). Le ballon a été botté au fond du terrain de Jay et seul son lanceur tiens la baraque. Pas 36 solutions, je fais un peu de ménage et j'envoie mon chevalier AG4 avec un confrère vers la balle. Mais à ce moment, nuffle qui est taquin, a décidé de faire foirer le sprint relancé de ma star.
Jay fait revenir son receveur AG4 qui ramasse la balle. Ne pouvant plus se déplacer, je me dis : "pas grave je vais le chopper et marquer". Mais non, le receveur fait une longue passe vers ses joueurs en milieu de terrain.
Une longue mêlée s'en suit et un joueur de base humain part vers mon en-but tout seul. D'une grosse occasion d'ouvrir le score, je vais bientôt me prendre un TD.
J'ai bouffé mes 2 relances, l'ogre m'a envoyé au cimetière un paysan et un chevalier est blessé.

Mais la Dame du lac protège ses ouailles...

Un écuyer s'échappe et fait tomber le manant avec lutte. Mais 2 autres joueurs humains viennent à leur tour se coller aux 2 joueurs à terre. Il y a le feu dans mon camp.
je ne sais plus ce que je fais ensuite. Je ramène du monde et Jay aussi. Son receveur loupe une esquive (les tacleurs servent à cela ). Un chevalier récupère la balle et attend qu'on lui ouvre le passage. Il passe la balle à un écuyer qui part dans un contre assassin. Mais Jay arrive à faire coller son lanceur à mon joueur. J'arrive à le pousser et mon écuyer ouvre le score après 2 sprints au tour 8.

1-0 pour les Pégases de Parravon à la mi-temps.

On reprend le match à 10 contre 10.

Je passe à droite, mais Jay défend haut et m'oblige à repiquer sur la gauche.
il réussit à ramener son ogre et 2 blizeurs sur mon trio d'attaquants et me bloque même mes arrières avec ses joueurs. J'essaie de passer en force, mais j'obtiens 2 doubles blocages. je temporise avec ma star car je ne peut pas faire de passe sur un paysan quand même !
Tour suivant, je repasse en force. A 4 cases de l'en-but, Jay trouve le moyen de revenir et de me blitzer mon chevalier AG4. Ma parole, ils ne lâchent rien ces humains, comme mes Bretonniens. Je comprends maintenant ce que ressentent mes adversaires...
D'autant que son receveur n'attend que la balle pour marquer. Mais il a un marquage à la culotte celui-ci. Marre des actions avec une plume dans le cul.

Mon tour arrive. Il ne me reste plus que la force brute, à la manière d'un roturier, pour marquer. Mon chevalier se relève et blitze le joueur lui barrant le passage. Le blitzeur humain est repoussé, permattant à mon chevalier de ramasser la balle, de sprinter, de marquer et de passer de niveau.

2-0

Il reste 3 tours aux humains pour sauver l'honneur, mais ils n'ont plus de relances. Un autre cadeau de nuffle arrive : la balle bottée arrive à 2 cases de la ligne médiane et le joueur de base humain rate la réception puis le ramassage. Je pars en blitz, pour m'ouvrir le passage et récupérer la balle.
Jay tente encore une fois de revenir mais la bénédiction de la Dame du lac fait encore son effet et mon chevalier s'en va marquer le 3e TD.

Victoire bretonnienne 3-0.

Merci pour ce match, Jay63, et ne lâche pas l'affaire pour blood bowl. Le meilleur joueur du monde peut tout louper pendant un match et un néophyte avoir des jets de dés insolents. Trouve ton style de jeu et ta race d'équipe pour casser les cages adverses (saut et frappe précise sont super pour passer les lignes et récupérer la balle avant que la cage ne se forme).
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Messires !

Le match entre humains (mais n'étant pas du même coté des montagnes grises) s'est déroulé.
Merci, ça me conforte ainsi d'avoir choisi de laisser le lancé de gob à Majora
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés