[Actu] ROSE Online fermera finalement ses portes le 11 février

Répondre
Partager Rechercher
Du départ de la beta irose, puis passé sur Eurose( j'étais top 10 à l'époque ^_^), et Narose m'auront accompagné pendant de nombreuse années. Une partie de moi meurt à l'instant... je ne joueais plus, mais j'aimais passer de temps en temps voir la beauté des graphiques, les nouvelles tenues à Junon où on venait "parader". Mon gamin avait fait un perso y a 2 ans qu'il avait monté lvl 100 (bien accompagné bien entendu ^_^ ). Une pensée pour tous ceux qui 'mont croisé tout au long de l'aventure. Les "SnowBalls" bien évidement, les Braves Dragons, les Shinra .... krouk, zarp,kristy, kymy, sommeilleront au fond de moi... suis triste.
La fin d'une grande époque !
P'tin qu'est ce qu'on aura ri avec les Shinra !

C'est le jeu ma pauv' lucette, faut passer à autre chose.
ROSE 2 ?!!! MDR

En tout cas, un grand merci à tous ceux que j'aurai croisés !

Et pour les détracteurs :
Je n'ai jamais retrouvé une ambiance aussi incroyable dans aucun MMO après ROSE... Et les MMO "New Gen" n'auront été qu'une vaste blague...
Malgré ses défauts, on notera que les graphismes étaient très bien et le back ground parfait...


Toutes ces heures passées sur les WD pour faire les WDW et sur l'astarot pour avoir les AW ! <3
Et évidemment prison et les charm utilisés en boucle pour arriver à prendre 1 lvl tous les 15j XD

Bref autant de souvenirs impérissables !

Adieu ROSE ! Et à tous les anciens : à bientôt sur d'autres jeux !

Dernière modification par Bahram ; 07/03/2019 à 21h41.
Tellement de bonnes idées ce jeu comme parce exemple le level de groupe qui favorisait le jeu en groupe.

Il aura fait parti des jeux qui ont eu des idées qu'on a malheureusement jamais vu ailleurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés