Comment ça fonctionne BFA?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis toujours avec Legion et je n'ai jamais osé acheter de sésame, ni encore BFA car on m'a dit que BFA est à prendre lorsqu'on atteint le niveau 110.

Je sais, j'aurais pu faire des recherches sur le net pour voir par moi-même mais j'aurais aimé que vous m'expliquiez.

Depuis trois ans, je lutte pour atteindre le niveau 110 sans sésame. Désormais, je peux dire que je suis certain que mon personnage est le bon, c'est-à-dire un humain paladin dans le royaume de Dalaran.

Je vais essayer d'atteindre le niveau 110 à partir de rien avec mon niveau de 16 à cette date.

Encore une fois une phrase qui commence à la première personne, j'ai essayé aujourd'hui d'acheter BFA mais je crois que j'ai fait toutes mes courses pour ce mois de mars 2019 et, puisqu'on me l'a dit, si un jour j'arrive à atteindre le niveau 110, j'achèterai BFA. Il y a beaucoup de personnages que j'ai disséminés sur différents royaumes car j'étais en phase de reconstruction personnelle et c'était difficile de rester focalisé. En tout cas, l'humain paladin dans Dalaran, ça semble tout bon.

Dernière modification par Stradel ; 07/03/2019 à 18h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés