Des images de t4c Chouettes !!! [Petit débit, à vos risques et périls]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Je me demande pourquoi ce post remonte à tout les mois...il reste vraiment des personnes qui n'ont pas vue ces images
Ben euh... *sifflote* Moi.

Magnifique!

Par contre ils auraient pu lui faire de vraies bottes au premier archer, ça fait bizarre les chaussettes en mailles.
Citation :
Provient du message de Mothra
tres tres joli

(pour info moi ca charge bien avec mon modem + aol bandes de petits joueurs avec votre adsl )
Idem je comprend pas =)

Enfin elles sont magnifiques
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Je me demande pourquoi ce post remonte à tout les mois...il reste vraiment des personnes qui n'ont pas vue ces images

Kirshtan qui se demande
Moi aussi je les avais pas vu.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Je confirme aussi que le linceuil est rouge.. et non noir
Non, il est noir. Et oui, le post est vieux, mais il n'est jamais trop tard pour corriger certaines erreurs.
Arg, il y en a un qui suit...
Dire que je voulais relancer une grande polémique et je me fais trahir par Henki.

*honteux, ne donnera plus à manger aux trolls*

(Evidemment qu'il est rouge, c'est une cape comme une autre que j'ai filée au Sélénites sur Glyph, pffff. )

Henki, la prochaine fois, arrête d'essayer de rétablir la vérité. ( )
http://www.t4c.gr/downloads/graphs/c.../platemail.jpg

En revoyant ces images et plus particulièrement celle ci dessus (clicker sur le lien )je me suis poser une question ...
Vous avez deja vu ou entendu parler d'une cape blanche dans t4c ? parce que moi non et je me dit (en supposant qu'une tel cape existe) une cape comme celle ci aurait ete bien belle sur le dos de mon archère
Citation :
Provient du message de Sofitia.
http://www.t4c.gr/downloads/graphs/c.../platemail.jpg

En revoyant ces images et plus particulièrement celle ci dessus (clicker sur le lien )je me suis poser une question ...
Vous avez deja vu ou entendu parler d'une cape blanche dans t4c ? parce que moi non et je me dit (en supposant qu'une tel cape existe) une cape comme celle ci aurait ete bien belle sur le dos de mon archère

Et bien un gars nommé de démios a trafiquer ses bases de données de T4C et n'a plus des capes rouges mais des capes noires avec un dessin au centre de la cape ( une écu dorée très belle )
Pour la cape blanche peut-etre est-ce pareil.
bon une rigolote sur ma 2 eme renaissance ou des amis sont venus m'aider a camper reynen
http://perso.wanadoo.fr/hortycpi/Screenshots/gorilles.JPG

enfin j'en ai d'autre mieux mais j'ai cassé mon client ftp et je sais plus comment mettre mon site ds les propriété lol
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Et bien un gars nommé de démios a trafiquer ses bases de données de T4C et n'a plus des capes rouges mais des capes noires avec un dessin au centre de la cape ( une écu dorée très belle )
Pour la cape blanche peut-etre est-ce pareil.
La cape noir avec l'écu je l'avais vu dans les ficher VSF
Je me souvient avoir vu une vache, un petit mage un peu banquale mais pas de cape blanche ...
Citation :
Provient du message de Horty-FCB
bon une rigolote sur ma 2 eme renaissance ou des amis sont venus m'aider a camper reynen
http://perso.wanadoo.fr/hortycpi/Screenshots/gorilles.JPG

enfin j'en ai d'autre mieux mais j'ai cassé mon client ftp et je sais plus comment mettre mon site ds les propriété lol
HEYYYY mais attends Amiral Pufdar il était feydien en 2000 !!
Citation :
Provient du message de Sofitia.
La cape noir avec l'écu je l'avais vu dans les ficher VSF
Je me souvient avoir vu une vache, un petit mage un peu banquale mais pas de cape blanche ...
la cape blanche n'est que la cape noire... en blanc, et ne doit exister quand dans les disques durs de vircom.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
la cape blanche n'est que la cape noire... en blanc, et ne doit exister quand dans les disques durs de vircom.
c'est dommage sa changerait un peu des capes rouge...
Et cette fichue cape noir pourquoi ont peu pas la porter
Smile
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
HEYYYY mais attends Amiral Pufdar il était feydien en 2000 !!
Arg plus rapide J'ai posé la même question en MP...

Il était repassé une fois sur feyd puis plus de nouvelles !! Il était parti se cacher sur un autre monde, il aurait pu repasser

En tout cas Coin coin superbes images même si je dois me mettre au grec Par contre je regrette de ne point voir des séraphins en trois D et des prêtresses

Une lectrice de Coin coin mag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés