Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé le match sur une chaine anglaise, les commentateurs étaient estomaqués que le péno soit attribué alors que Kimpembé se fait tirer dessus. Comment voulez-vous ne pas parler d'arbitrage quand tous les ans y'a une arnaque.
Cela dit, fallait pas filer deux buts cadeau, surtout le premier.
Citation :
Publié par Adriana
Donc oui Paris a le droit de se sentir volé
Le peno a beau ne pas exister, quand tu fais un tel non-match tu ne peux jamais te sentir volé, quand tu fais à ce point rien de positif sur le terrain, tu joues le résultat à 50/50. C'est même pas une question de tuer le match, fallait juste jouer normalement sans avoir peur de faire une passe à 3 mètres au cas où elle est ratée... ha bah elle est ratée. Tuchel a encore du boulot pour faire rentrer dans la tête des joueurs que l'objectif c'est de bien jouer, pas de gagner la ligue des champions.
Citation :
Publié par akitjai
Manchester United
FC Porto
Ajax
Tottenham

IN

Real Madrid
Dortmund
Paris
AS Roma

Out
C'est bien la première fois depuis un bail que la CL va être sympa à suivre.
C'est le bon côté de ces 8ième.
Ca rend la défaite du PSG encore plus rageante.

Citation :
Publié par Attel Malagate
En vrai j'ai bien envie d'un exploit de Lyon à Barcelone.
Je le souhaite aussi.

Dernière modification par Compte #362935 ; 06/03/2019 à 23h50.
Citation :
Publié par Adriana
Pas de souci, par contre va falloir siffler TOUT les pénaltys ou un mec tire au pif dans le bras d'un autre à un mètre parce que bon "hé c'est cadré hein". Spoiler : ça arrivera pas. Un salaire que si c'est Juve - MU, le mec siffle pas. Donc oui Paris a le droit de se sentir volé, même si on est bien d'accord qu'ils doivent tuer le match avant, et qu'ils doivent pas donner deux buts
Ben c'est le cas avec la VAR au fait, tu n'as pas vu la finale de la coupe du monde ?
Pour moi c'est une très mauvaise utilisation de la vidéo et il n'y a évidemment pas penalty dans les deux cas, mais au moins c'est cohérent. Si on te tire dans le bras dans la surface c'est pénalty avec la VAR apparemment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rrode
Le peno a beau ne pas exister, quand tu fais un tel non-match tu ne peux jamais te sentir volé, quand tu fais à ce point rien de positif sur le terrain, tu joues le résultat à 50/50. C'est même pas une question de tuer le match, fallait juste jouer normalement sans avoir peur de faire une passe à 3 mètres au cas où elle est ratée... ha bah elle est ratée. Tuchel a encore du boulot pour faire rentrer dans la tête des joueurs que l'objectif c'est de bien jouer, pas de gagner la ligue des champions.
Faire un bon match oui, clairement
Mais de temps en temps avoir un " coup de pouce " quand tu n'est pas bien ça aide un peu.

Madrid en 3 ans n'as pas fait que des matchs merveilleux. Mais a eu de la "chance" dans les moments difficiles.

Paris chaque non match ça pars en cacahuete
Citation :
Publié par Njuk
pronos du PSG en CL : Défaite / Déroute / Branlée ? ( dédicace aux Guignols de l'info )

C'est d'un ridicule ceci dit... on doit être la risée du monde entier.
on s'interroge quand même sur les raisons des échecs du foot français depuis que cette C1 existe. Si on pouvait dire à ses débuts que uniquement peuplée d'une majorité de Français les clubs Français faisaient grise mine à cause de ça, ce n'est plus du tout le cas ces vingt dernières années et avec les déboires successifs de Lyon puis de PSG, je vois un semblant de réponse à ça, le championnat de France est-il beaucoup trop bisounours pour que les clubs Français trop confiant une fois en élimination directe se fassent éjecter. ?
Plus que la scoumoune , je ne vois plus que ça ..
Citation :
Publié par zac
on s'interroge quand même sur les raisons des échecs du foot français depuis que cette C1 existe. Si on pouvait dire à ses débuts que uniquement peuplée d'une majorité de Français les clubs Français faisaient grise mine à cause de ça, ce n'est plus du tout le cas ces vingt dernières années et avec les déboires successifs de Lyon puis de PSG, je vois un semblant de réponse à ça, le championnat de France est-il beaucoup trop bisounours pour que les clubs Français trop confiant une fois en élimination directe se fassent éjecter. ?
Plus que la scoumoune , je ne vois plus que ça ..
Syndrome PL : équipe UK nulle.
Syndrome OL années 2000 : 0
Syndrome top 14 : EDF nulle
Syndrome PSG années 2010 : 0

Rouler sur un championnat/avoir le meilleur championnat du monde ne garantit rien.

Dernière modification par Compte #362935 ; 07/03/2019 à 00h43.
Message supprimé par son auteur.
Mine de rien, on peut dire ce qu'on veut sur le niveau, le mental, la tactique etc... Ils ont quand meme pas de bol. Combien de fois on a vu des clubs favoris se qualifier in extremis et a la fin on se dit "ils ont eu chaud, ils auront serre les fesses jusqu'au bout" etc.... Mais Paris non, passe en retrait en carton, faute de main, penalty a la 90eme... Wow.

Et Solskjaer il se sera fait des kiff de fou avec MU lol
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La demi de la CDF c'est contre Dijon non ?
Je sens bien Kombouaré troller le PSG.
Nantes.



Sinon c'est dommage, ça me paraissait ouvert pour Paris cette année, mais difficile en sortant ce genre de prestations, et j'ai pas l'impression que Tuchel soit fautif.
Deux erreurs individuelles, un penalty litigieux, c'est cruel mais c'est notre ADN.
Objectivement, ce match sans les erreurs, tu le gagnes 1-0, tu as géré et personne nous chierait dessus mais là, c'est une défaite cruelle et bien pathétique.
Les mecs n'ont pas mal joué, la défaite de ce soir m'est bien plus incompréhensible que celle de la remontada tant ManU n'a rien montré. Et c'est ça le pire en fait.

On a pas de réussite et ça nous plombe.
Mdr le PSG a perdu le match tout seul... C'est là que tu vois que la culture de la gagne ça s'achète pas avec de l'argent et que ça prends du temps (et les bonnes personnes à recruter...). Quand tu vois que des Perreira qui ont 3 matchs et demis, peu d'assurance dans les matchs de championnat font des matchs sérieux où tu dois pas faire d'erreurs tu vois le chemin que mentalement Paris doit faire... et c'est pas en mettant des Thiago Silva capitaine que vous allez y arriver.

Psychologiquement le PSG a pas tenu tandis que Manchester a attendu et a exploité chaque erreur de Paris. C'était pas beau et surtout c'était faire confiance à le domaine le plus faible de Manchester ... la défense. Sérieux au début du match c'était vraiment n'importe quoi en plus la défense, Bailly était complètement aux fraises.
La défaite fait mal mais être la risée de l’europe c’est pire.
Honnêtement je préférerai mille fois que l’on ait pas de clubs qualifiés pour la coupe d’europe quand on voit l’image que l’on renvoie du foot français.
Bref ce PSG a le mérite de faire péter toutes les statistiques et même les pires !😂
Citation :
Publié par zac
on s'interroge quand même sur les raisons des échecs du foot français depuis que cette C1 existe. Si on pouvait dire à ses débuts que uniquement peuplée d'une majorité de Français les clubs Français faisaient grise mine à cause de ça, ce n'est plus du tout le cas ces vingt dernières années et avec les déboires successifs de Lyon puis de PSG, je vois un semblant de réponse à ça, le championnat de France est-il beaucoup trop bisounours pour que les clubs Français trop confiant une fois en élimination directe se fassent éjecter. ?
Plus que la scoumoune , je ne vois plus que ça ..
Les raisons de l'échec ? Pas une question de confiance ou autre, juste de faute professionnelle, le PSG fait un match parfait à l'aller, ce soir, domine à 99% son sujet, mais trouve le moyen de se sortir par lui même. Autant la remontada, on va dire que c'était le Barça en face, et que le scénario du match fait que tu va souffrir. Là ce soir, c'est un naufrage mental, et aussi du pas de bol avec un arbitre partisan. United était décimé, c'est juste interdit.

Par contre très drôle l'interview de Solkjaer, oui on avait un plan de jeu il a bien marché. Mdr va brûler un cierge oui, le plan de jeu c'était 11 derrière, pas de pressing, 15% de possession de balle, et par l'opération du saint-esprit(ou du saint-Kehrer) ça a fait 3 buts, sans savoir comment. Beau plan de jeu oui.

En vrai ça m'empêchera pas de dormir cette nuit, j'en ai pas grand chose à cogner du PSG, mais c'est ultra chaud. On va encore se faire troller 12 ans de farmers league par des mecs qui sont venus gagner avec McTominay, Dalot et Chong(c'est un regen ?), des mecs qui ont même pas le niveau pour être titulaires à Toulouse.
C'est moins pire que de perdre 6-1 après avoir mené 4-0 et 3-1 à la 87e ou pas ?

Franchement c'est pas Thiago Silva le problème ? Le mec est le capitaine de toutes les branlées. Bon ok il était pas là pour le 7-1 d'Allemagne-Brésil.
Ca fait poser des questions quand même des humiliations aussi historiques. On est dans le domaine du surréaliste, quand j'ai vu le score j'étais même pas surpris de voir un péno à la 93e, j'étais en mode "bah oui, évidemment".

En concret, ce que je comprends pas c'est pourquoi le PSG fout pas la banque sur quelques postes de faiblesse absolue depuis des années, genre gardien, latéraux, au lieu d'aller chercher un Neymar, ou des espoirs pétés / des joueurs de milieu de tableau. Je comprends que les autres clubs doivent pas avoir envie, et accessoirement que ça devient de plus en plus dur d'attirer du pédigrée au fil des branlées ridicules.
Citation :
Publié par Kyor
Après, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas Neymar, ni Cavani. Avec l'équipe type, ça passe facile.

Mais il n'empêche il faudra aller chercher un gardien de classe mondiale, et certainement un bon MC pour mieux tenir le milieu.
Areola est très bon. Des bourdes ça arrive toujours, et on pointe plus celles des gardiens mais Areola est très bon.
Classe mondiale pas encore, mais il peut.
Citation :
Publié par Meine
Non mais y a pas de débat, tu donnes pas deux buts à ce niveau là c'est tout.
Oui c'est ça
Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai regardé le match sur une chaine anglaise, les commentateurs étaient estomaqués que le péno soit attribué alors que Kimpembé se fait tirer dessus. Comment voulez-vous ne pas parler d'arbitrage quand tous les ans y'a une arnaque.
Cela dit, fallait pas filer deux buts cadeau, surtout le premier.
Le pénalty en soi c'est rien. Ils ne perdent pas la qualif sur le pénalty hein (enfin, techniquement si) mais ils perdent sur leur non implication de tout le match.

Kehrer qui fait sa passe en retrait interceptée à la 2ème minute de jeu, c'est juste pas normal.
Autant, il la ferait à 85ème, il serait fatigué, il aurait manqué de lucidité etc; why not. Mais là il fait une passe en retrait qu'il fait 50 fois par match et le jour où il ne faut pas se louper, il se loupe. C'est juste du gros n'importe quoi.
Derrière il ne fait pas de marquage sur Rashford et se laisse complètement distancer...
Et ce n'est pas tant une question d'expérience, il joue depuis suffisamment longtemps à ce poste, maintenant.

Le choix de Buffon n'était pas idiot: Il a l'xp, il reste un bon gardien. Et dans la mesure où Man U venait avec son équipe quasi B, on était en droit de s'attendre à un match géré de Paris.
Mais là, c'est juste n'importe quoi comment ce match n'a pas été géré: Paris faisait la passe à 10,, les Red Devils ne montaient même pas sur le porteur du ballon. Continue de faire la passe à 10 pendant 90 min!!

Citation :
Publié par Meine
Salées les notes de l'Equipe : Buffon 2, Kehrer 2.
Kehrer a au moins eu la chance d'avoir une note.

Ca ne sert à rien de maudire l'arbitre et le pénalty: C'est le PSG qu'a sombré et qui donne le match. Pas l'arbitre.
Moi je continue à me régaler, et c'est pas spécialement du fait de l'élimination du PSG en elle-même, bien que je sais qu'on ne va pas me croire. Mais voir la gueule de ces commentateurs-supporters du PSG qui nous crachent dessus de manière souvent insultante à longueur d'année, relire leurs déclarations récentes sur ce match en regard du résultat d'hier, c'est un plaisir qui se savoure.

Genre Mathoux :

Citation :
Je trouve que la VAR est très positive depuis son instauration. Mais si elle doit générer des penaltys aussi invraisemblables et contre l’esprit du jeu que celui contre @PSG_inside ce soir Je pense qu’il faut l’arrêter
Mais mec, t'es au courant que des penalties comme ça il y en a toutes les semaines dans le championnat de France que tu commentes, dans des matchs qui peuvent autant ruiner la saison d'un club que celui d'hier, et je ne t'ai jamais vu t'offusquer pour autant ? Et le pire c'est que je suis d'accord avec lui sur le fond, mais si ils ont un truc à dire à ce sujet en tant que commentateurs et observateurs du foot, c'est aujourd'hui qu'ils sont le plus mal placés pour le faire.

La vidéo de pronostique de Menes sur Unibet vaut son pesant de cacahouètes également.

Dernière modification par Soumettateur ; 07/03/2019 à 08h05.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés