Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Le PSG me fait gagner 150 euros n'empèche, en effet ils sont magiques
( opui j'avais misé 10 euros sur MU )
c'est nul je n'avais qu'une cote de 7 , merci le psg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kai Proctor
Tu as Emery et Tuchel et tu te plante, c'est qui le prochain ?
Un bon petit retour de Lolo White la... C'est à la mode les retours...
Citation :
Publié par akitjai
Un bon petit retour de Lolo White la... C'est à la mode les retours...
C'est sur qu'il doit touilloter avec un plaisir certain là.
Merci J0L, je viens de comprendre pourquoi mon voisin du dessus vient de pousser une gueulante en tapant sur les murs, j'aime mieux ça, je pensais à un début de violence conjugale
0 occasions , 3 buts, gg MU.

Le pénalty est hyper sévère mais le PSG peut s'en prendre qu'à lui même, 2 buts offerts et derrière à partir du 1-2 ils ont été très timides dans le jeu face à un adversaire pourtant largement dépassé... ils méritaient de se faire punir à ce niveau là.

Les entraîneurs passent, les joueurs aussi, mais le PSG est toujours aussi faible mentalement. C'est fascinant à ce niveau là. Cette déroute est pire que le 6-1 d'il y a deux ans IMO. Paris quoi.
La vraie faute de Tuchel c'est de pas avoir sauvé la partie avant le match, faut toujours penser à save scum quand la RNG t'arnaques !

Non sérieux, c'est pas l'entraineur qui demande aux joueurs de pas courir, faut arrêter, il fait un super travail Tuchel, ce match est juste incompréhensible de la part des joueurs...
Citation :
Publié par Rrode
La vraie faute de Tuchel c'est de pas avoir sauvé la partie avant le match, faut toujours penser à save scum quand la RNG t'arnaques !

Non sérieux, c'est pas l'entraineur qui demande aux joueurs de pas courir, faut arrêter, il fait un super travail Tuchel, ce match est juste incompréhensible...
C'est pour cela que je pointe les entraineurs. Car ils sont bons
Ce qu'il manque surtout à Paris c'est un gardien de classe mondiale.
Buffon l'a été, mais il ne l'est plus du tout.

Après, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas Neymar, ni Cavani. Avec l'équipe type, ça passe facile.

Mais il n'empêche il faudra aller chercher un gardien de classe mondiale, et certainement un bon MC pour mieux tenir le milieu.
Bon le coté Grand d'Europe on va encore attendre par contre pour la rigolade Paris est bien posé depuis 3 ans. Rien à dire les gars changez rien.

Bon l'année prochaine Messi, l'année d’après Lebron James et la suivante Obama ! Gogo sortir les milliards les Qataris ça va marcher, mais si, mais si !

La barre de rire.
Citation :
Publié par Yesmann
0 occasions , 3 buts, gg MU.

Le pénalty est hyper sévère mais le PSG peut s'en prendre qu'à lui même, 2 buts offerts et derrière à partir du 1-2 ils ont été très timides dans le jeu face à un adversaire pourtant largement dépassé... ils méritaient de se faire punir à ce niveau là.

Les entraîneurs passent, les joueurs aussi, mais le PSG est toujours aussi faible mentalement. C'est fascinant à ce niveau là. Cette déroute est pire que le 6-1 d'il y a deux ans IMO. Paris quoi.
Avec bcp de titulaires pas sur la pelouse MU c'était quasi une équipe de remplaçants
Mais ils l'ont fait avec leur moyens
Citation :
Publié par Kyor
Ce qu'il manque surtout à Paris c'est un gardien de classe mondiale.
Buffon l'a été, mais il ne l'est plus du tout.

Après, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas Neymar, ni Cavani. Avec l'équipe type, ça passe facile.

Mais il n'empêche il faudra aller chercher un gardien de classe mondiale, et certainement un bon MC pour mieux tenir le milieu.
Ouais enfin avec l'équipe type, Manchester ils jouaient avec des pupilles là
Citation :
Publié par Kyor
Ce qu'il manque surtout à Paris c'est un gardien de classe mondiale.
Buffon l'a été, mais il ne l'est plus du tout.

Après, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas Neymar, ni Cavani. Avec l'équipe type, ça passe facile.

Mais il n'empêche il faudra aller chercher un gardien de classe mondiale, et certainement un bon MC pour mieux tenir le milieu.
Areola a prouvé qu'il a ce qu'il faut pour disputer des match Européen, pas besoin d'aller chercher plus loin, fallait lui laisser la place et pas foutre bouffon en pré retraite.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sybela!!
Je croyais que t'étais mort!!
T'as reçu tellement de notification pour flood que tu reviens?

Ca faisait des années que le gymnase n'avait pas été autant vivant...
Depuis un certain Barcelone-PSG je crois.
C’est abusé mdr là...je trouve le penalty abusé après s’ils font le match le penalty est anecdotique.
Citation :
Publié par Kyor
Ce qu'il manque surtout à Paris c'est un gardien de classe mondiale.
Buffon l'a été, mais il ne l'est plus du tout.

Après, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas Neymar, ni Cavani. Avec l'équipe type, ça passe facile.

Mais il n'empêche il faudra aller chercher un gardien de classe mondiale, et certainement un bon MC pour mieux tenir le milieu.
T'as vu la gueule de l'équipe de MU ?
Citation :
Publié par Kyor
Ce qu'il manque surtout à Paris c'est un gardien de classe mondiale.
Buffon l'a été, mais il ne l'est plus du tout.

Après, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas Neymar, ni Cavani. Avec l'équipe type, ça passe facile.

Mais il n'empêche il faudra aller chercher un gardien de classe mondiale, et certainement un bon MC pour mieux tenir le milieu.
Avec l'équipe que Paris avait ça devait passer facile, c'est la même qui met 2-0 à Old Trafford. Pas d'excuses ...
C'est dur putain.

Tu vois meringue, ça c'est la douleur la vraie. La honte. L'humiliation. Ça c'est une équipe qui te fait mal au coeur de manière régulière et qui t'apporte si peu de joie (désolé la L1 hein...). On a pas une dizaine de CL dans l'armoire à trophées nous. On a juste des records honteux qui nous hantent et vont nous hanter pendant des années.

On va quand même essayer de trouver du positif tiens. Après l'humiliation contre le Barca, le Qatar a fait péter la banque. Peut-être que cet été ils enverront chier le FPF. Ouiiiiiiii, super...

Citation :
Areola a prouvé qu'il a ce qu'il faut pour disputer des match Européen, pas besoin d'aller chercher plus loin, fallait lui laisser la place et pas foutre bouffon en pré retraite.
Mec t'as vu sa boulette contre Lyon ? Areola il est flingué lui aussi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
On va quand même essayer de trouver du positif tiens. Après l'humiliation contre le Barca, le Qatar a fait péter la banque. Peut-être que cet été ils enverront chier le FPF. Ouiiiiiiii, super...
Ou peut être que cette fois le PSG va se taper de vraies sanctions ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés