[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deltravia
Citation :
Tu ouvres un compte sur PlayPark..tu attends un patch anglais fait par la communauté , tu cherches sur Youtube ou Reddit comment installer le bousin et tu le testes...
rien de bien compliqué à qui veut s'en donner la peine.


Je crois que tu as pas compris j'ai déjà fait tous sa mais je parle de la date. Et pas besoin d'un patch Anglais pour tester le jeu et ses mécaniques !
le 25/04 ? trop loin ? dans un mois et demi ? tu veux quoi ? un serveur privé sur OVH lancé ce soir pour ton petit plaisir ? C'est dingue d'entendre ça...
C'est dingue cette génération qui n'est pas foutu de faire son service militaire où tu attendais debout + d'une heure pour passer à son tour devant le major
pour récupérer quelquechose d'insignifiant ou passer une heure debout au garde à vous pour aller percevoir son armement avant de partir en manoeuvre..

Pauvre chou... comme la vie doit te paraître difficile...
A part trash talk gratuitement juste parce qu'on donne son avis, t'es sacrément frustré toi non ?

J'ai le droit de donner mon avis en plus dire des choses et juger sans même connaître les gens, tes fort toi, t'es level 999 niveau qi.

Pour ta gouverne le jeu devait être lancé début Mars ils ont repoussé la date, ils l'ont eux même dit et communiqué sur Facebook, donc oui c'est loin et je me plains. Le pauvre chou ignar actuellement c'est toi.

"Cette génération" ah bon parce que tu connais mon âge ? tu m'impressionne

Dernière modification par Deltravia ; 06/03/2019 à 18h29.
Citation :
Publié par Deltravia
A part trash talk gratuitement juste parce qu'on donne son avis, t'es sacrément frustré toi non ?
J'ai le droit de donner mon avis en plus dire des choses et juger sans même connaître les gens, tes fort toi, t'es level 999 niveau qi.

Pour ta gouverne le jeu devait être lancé début Mars ils ont repoussé la date, ils l'ont eux même dit et communiqué sur Facebook, donc oui c'est loin et je me plains. Le pauvre chou ignar actuellement c'est toi.

"Cette génération" ah bon parce que tu connais mon âge ? tu m'impressionne
Rien n'est gratuit avec moi, tu peux sur réagir à mon intervention. ça dénote juste le fait que j'ai touché un point sensible d'une génération pas foutu de se contenter de ce qui vient. Quant à la frustration elle est chez toi , moi me contentant d'accueillir les nouvelles comme elles viennent et d'attendre sagement le 25/04.
L'info comme quoi le jeu devait sortir en Mars est érronnée. Ni BlueHole ni Playpark n'ont parlé en ces termes, juste toi qui fait un mauvais melting pot d'informations et de rumeurs infondées . Si tu n'es pas capable de faire la part des choses et à écouter radio moquette pour avoir des infos pertinentes, je ne peux plus rien pour toi mon grand.
Je ne connais pas ton âge mais il est certain que tu n'as jamais eu de frustrations dans ta vie où tout te parait immédiat et sans condition..
C'est dommage pour toi, parce que la vie ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité et rien qu'à te lire, j'ai des doutes sur ta maturité ....
Quand tu apprendras à marcher au pas et à faire 50km dans une journée avec le paquetage complet sur le dos et te contenter d'eau et de pain parce que le ravitaillement n'est pas arrivé au point Alpha...tu vois la vie civile comme une ode à la facilité et tu ne viens pas te plaindre qu'un jeu vidéo sorte dans 1 mois et demi.
Des petits jeunes , j'en croise dans mon boulot et il y a toujours la même rengaine qui revient... " on va se mouiller sous la pluie.. trop dur.. je n'ai pas envie ..trop froid"... elle est belle cette génération Twitter&Facebook et ça me fait peur..
Point sensible ? absolument pas, je te trouve juste ridicule a partir sur tes grand chevaux d'un coup sans raisons, juste parce que je dis que la date est loin. Si tu viens ici pour versé ta haine et ta rage, j'en suis désolé pour toi mais tu te trompe d'endroit.

A part faire ton moralisateur et monsieur le devin qui ne connaît rien des gens mais qui pense savoir et qui sait tout sur tout, bah enfin de compte tu ne sais rien et ne connaît rie ndes gens a vrais dire, c'est bien gentil de raconter ta vie en disant moi je pense "que" tu es comme "ça" parce que "moi" je sais "tout sur "tout", pitié quoi grandis, je sais pas sort un coup va prendre un café et prend du recule tu es pathétique de ouf, c'est affolant.

Tu juge l'âge et la génération de quelqu'un juste parce que la personne dit que la date est trop loin ? Mais putain mec, es-ce que tu te lis ? non parce que sérieusement sa fait vraiment peur. En relisant ton message on voit bien que ta un soucis et que ta une haine et une frustration. Et lance pas par pitié une image textuelle qui enfaite est la tienne, c'est vraiment boring et has been.
Je suis juste effaré de lire comment les gamins ne grandissent plus dans la frustration pour se construire en pensant que tout arrive sur un plateau quand il le souhaite...
T'es mal barré dans la vie , toi qui va devoir cotiser jusqu'à 67 ans ...
Citation :
Publié par Goldencrown
Je suis juste effaré de lire comment les gamins ne grandissent plus dans la frustration pour se construire en pensant que tout arrive sur un plateau quand il le souhaite...
T'es mal barré dans la vie , toi qui va devoir cotiser jusqu'à 67 ans ...
Le pire c'est que tu continue, tu ne connais toujours pas mon âge et tu pense "que" je suis "jeune" voir très "jeune".

T'as vraiment rien saisis a vrais dire. Et sinon tu es qui pour juger une personne et "croire" l'âge d'une personne sans preuve ?

Explique juste comment ? ta une boule de cristal ? ou tu te masse ta mono couille molle derriére ton pc en te disant :"Lui c'est sûr il a 18 pas plus" pourquoi ? "Parce que je suis trop fort comme mec et je sais tout et je connais tout de la vie, je suis monsieur le moralisateur, qui a tout fait dans la vie, qui est partis au vietnam".

Bref t'es hilare mec, t'as refait ma soirée.
Citation :
Publié par Deltravia
Le pire c'est que tu continue, tu ne connais toujours pas mon âge et tu pense pensé "que" je suis "jeune" voir très "jeune".
Oh oui..à te lire. Tes réactions et ton orthographe de titulaire d'un BEP couture fraichement acquis ne me laisse aucun doute sur ton âge. Bien content de t'avoir distrait, tu auras quelque chose à raconter ce soir à table.
Je perds pas mon temps avec mon orthographe avec quelqu'un qui a un QI de 1. En passant juger le BEP couture comme être un métier "inférieur" voir minable c'est qu'on appelle être un tocard. Y'a pas de sous métier, monsieur le moralisateur, tu vois je t'apprends même des choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés