Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
C'est un plaisir de voir cette news de bon matin ! Du coup l'homme du match c'est Ramos ?
Paris valide ce soir, Lyon vire le Barca, et on est bien !
J'ai beau détester l'OL, ce serait génial qu'ils sortent le Barca quand même

Mais le plus important c'est que Paris confirme ce soir, en espérant ne pas voir un vieux 0-0 tout pourri.
Content juste parce que ca refait le trou de Ramos.
Ce soir je sors le grand jeu: chips et bière. C'est pas souvent.
Une victoire de l'OL serait surprenante mais à souhaiter pour tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
J'ai envie qu'on montre les muscles ce soir.
Ce qui me fait peur c'est que de plus en plus de personnes dans les médias disent que c'est notre année. Oh, fermez la.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai envie qu'on montre les muscles ce soir.
Ce qui me fait peur c'est que de plus en plus de personnes dans les médias disent que c'est notre année. Oh, fermez la.
Tellement. Et tous les [...] journalistes qu'arretent pas de leur parler de la remontada, c'est bon stop, il est ou le soutien francais ffs



[Modéré par Kocinsky :]

Dernière modification par Kocinsky ; 06/03/2019 à 18h57.
Sauf que pour la remontada, cette fois Neymar est dans votre camp.

Je vois mal Tuchel jouer petit bras. Il va faire jouer comme d'habitude son équipe, et vu qu'il n'y aura pas Pogba, ni Martial, ni Lingard dans une moindre mesure (Matic aussi est out non?), il aura la mainmise du milieu et Mbappé n'aura pas beaucoup d'opposition.

Sur le match aller, Paris en mettait 2 de plus facile en jouant un peu plus sérieusement, imho.
Sans dire que c'est un match easy win, en jouant comme ils le font depuis le début de saison, y'a aucune raison qu'ils ne soient pas qualifiés.

Pour ce soir: Allez Paris!
Les mecs, ce soir on a 4 joueurs de l'académie, stressez pas, y aura pas de remontada lol

Je prefere perdre ce soir et gagner contre Arsenal ce weekend
Si le PSG arrive à ne pas se qualifier face à une équipe niveau L2 avec 2 buts d'avance à l'extérieur, autant dissoudre le club parce que dans 50 ans on se moquerait encore d'eux.
La remontada c'était déjà pas terrible pour l'image du club, même si pour ceux qui ont vu le match on peut légitimement se poser des questions sur l'arbitre, mais là elle serait démolie pour des années (décennies ?).

Mais bon là il faudrait que l'apocalypse se déclenche au début du match pour que le PSG ne se qualifie pas.
C'est quoi la côte de la qualif de MU ? 50 contre 1 ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
9/5
Je suppose que c'est une blague, la qualif de Man Utd est à 18/1.

c'est possible mais hautement improbable, déjà avec une équipe complète ça serait compliqué, mais là tous les titulaires potentiels du milieu sont suspendus ou blessés, tu vas avoir un milieu avec genre Mc Tominay - Fred - Pereira, soit des mecs qui jouent jamais en temps normal. Ils vont se faire bouffer au milieu, et comme Paris n'a pas vraiment besoin de marquer faudra pas compter sur les contres non plus.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je me sens mieux depuis la blessure de Sanchez, si ca passe pas ce soir on peut en effet remballer les gaules et aller regarder le Red Star à la place.
C'est pourtant leur joueur offensif le plus faible cette saison. Il est méconnaissable depuis son transfert d'Arsenal, et c'est plutôt satisfaisant mdr.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est l'année du PSG.
Clairement, je le sens bien aussi.
On dirait bien que c'est l'année du PSG !
Message supprimé par son auteur.
Je suis étais serein.
Oui, moi, serein.

Et puis j’apprends qu'Areola sera dans les buts.
Pas qu'il soit mauvais le bougre, mais c'est comme jouer avec un perso qui a 16 de stat, mais 4x plus de chance de critical fail. Il va sortir 4 super arrêts puis glisser sur une passe en retrait.
Citation :
Publié par Hellraise
Je suis étais serein.
Oui, moi, serein.

Et puis j’apprends qu'Areola sera dans les buts.
Pas qu'il soit mauvais le bougre, mais c'est comme jouer avec un perso qui a 16 de stat, mais 4x plus de chance de critical fail. Il va sortir 4 super arrêts puis glisser sur une passe en retrait.
Regarde notre 11 et surtout notre banc, arrêtez de stresser les parisiens, c'est dingue
Citation :
Publié par Hellraise
Je suis étais serein.
Oui, moi, serein.

Et puis j’apprends qu'Areola sera dans les buts.
Pas qu'il soit mauvais le bougre, mais c'est comme jouer avec un perso qui a 16 de stat, mais 4x plus de chance de critical fail. Il va sortir 4 super arrêts puis glisser sur une passe en retrait.
Heu non, même compo qu'à l'aller, Buffon dans les cages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés