[EST/VDS] Cape Jahash gros jet + 1% do portee

 
Partager Rechercher
Salut j'ai acheter cette cape sur USH et je voulais savoir si j'ai fais une affaire ou non, je sais avec les nouvelle rune elle perdra de la valeur mais le jet est vraiment propre, il faut de la chance pour que la puissance et vita tombe sur des beau chiffres et pour l'instant mettre un tel over en plus sur l'item je trouve ca fou.
rMXQ7ZG.png
Merci pour vos estimations!
Citation :
Publié par Silversky
Salut j'ai acheter cette cape sur USH et je voulais savoir si j'ai fais une affaire ou non, je sais avec les nouvelle rune elle perdra de la valeur mais le jet est vraiment propre, il faut de la chance pour que la puissance et vita tombe sur des beau chiffres et pour l'instant mettre un tel over en plus sur l'item je trouve ca fou.
rMXQ7ZG.png
Merci pour vos estimations!
En fait suffit de spam orbe jusqu'à un jet correct et SC dommage distance, 150m imo
Citation :
Publié par Zho
Y a 3 lignes à FM sur l'item je doute qu'il soit si dur que ça, je vois pas seulement 1% do rajouter 50M+ sur le prix
Détrompe toi il est infâme à fm, il faut sortir le 1% en SC pour espérer avoir quelque chose de potable sur cet item, car si une ligne saute il y a de forte chance que l'item se dégrade directement après.

Les 3 lignes passent très mal en SC, et en plus de ça le jet ne s'fm qu'en RA pui/vi avec des do sort qui ont up récemment (prix), donc le +50M est certes excessive car je doute que quelqu'un veuille dépenser autant pour une opti aussi mince (au vu des nouvelles runes jamais sortie) mais on peut au moins espérer un +15/20M.
J'en ai déjà FM une c'est giga relou,

J'pense qu'elle peut partir PDC +20/30M

Dernière modification par Heekoz ; 05/03/2019 à 14h19. Motif: j'croyais que c'était un PO mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés