Jeune et fragile ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde , j'ai commencé ff14 récemment et je l'adore , mais je vais être direct , je viens de finir l'aventure ou on détruit un empire ou je sais plus quoi , je fais des quêtes osef et ma seul quel épopée que je reçois c'est "jeune et fragile"

Sauf que cette quête et bon comment dire , un peu abusé , on doit faire des donjon en brutal ce qui est difficile et tout , sauf que moi je veux juste level up mon perso ( level 50 ) et continuer dans le jeu et avoir accès au zone suivante mais je n'ai que cette quête , j'ai déjà essayé un donjon en mode brutal et on c'est fait roulé dessus .

Je voudrais donc savoir si cette quête et malheuresement obligatoire ou si il y'a un autre moyen pour avancé sans perdre son temps sur cette quête .

Voilà j'éspère que vous aurez compris ma requête , j'ai écris ça a l'arrache et il est tard du coup je me suis peut-être embrouillé quelque part ,

Voila
Non tu n'y couperas pas. Par contre si ça peut te rassurer tu n'as pas eu de chance sur ton groupe car les défis en brutal ne sont pas si difficiles. Je dis pas qu'il n'y aura pas de wipe mais au final ça passera.

Pour le leveling, le mieux c'est de faire les roulettes quotidiennes, elles rapportent pas mal d'xp.
Les donjons en mode brutal sont en général des quêtes annexes, mais je me dis que tu parles peut-être des primordiaux en mode brutal (Ifrit, Titan, etc). Je pense aussi qu'ils ne sont pas difficiles et qu'avec une bonne équipe qui connait les mécaniques ça devrait passer sans souci.
Mais si tu ne veux vraiment pas le faire et que tu veux juste avancer, tu peux demander a des joueurs au delà du niveau 50 (3/4 vont suffire) de t'aider.

Dans FFXIV, il est possible de faire la plupart des contenus en mode "désynchronisé" (petite équipe dans les options). Ça te permet de ne pas avoir de restriction sur la taille de l’équipe, et de ne pas voir ton niveau rabaisse a celui de l'instance.

Donc même toi au niveau 50, avec 2 ou 3 niveaux 70 vous aurez fini le combat en un rien de temps. Voici comment procéder :
- Ouvre l'outils de recherche d’équipe ("Party Finder", PF).
- Crée une demande de recherche d’équipe indiquant que tu souhaites faire "XXXX" en mode désynchronisé pour progresser dans l’épopée. Je te conseille de cocher l'option pour créer une équipe inter-serveurs, ça ira plus vite.
- Attend d'avoir 1 tank, 1 heal et 2 dps au minimum (en te comptant).
- Ferme le PF et ouvre l'outils de mission (duty finder, DF), n'oublie pas de cocher l'option "petite équipe", puis sélectionne ton instance et c'est parti !

* Note que le combat ne te donnera pas d'xp de cette façon. Mais tu auras quand même l'xp de la quête, et au moins tu iras vite.
Rebonjour , alors j'ai trouvé mon erreur , je ne faisais pas les bons donjons , je faisais les donjons brutaux de shiva et des derniers primordaux et je ne sais pas vraiment comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte , je pense que c'est pour ça que je me faisais rouler dessus

En tous cas merci pour les messages !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés