[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Mais ça s'équilibre pas par rapport à la fin de la saison ? Genre à la fin de l'année ils auront rencontré tout le monde autant de fois non ?
Si y a 20 equipes et que chaques équipes joue 28 matchs je sais pas comment ils peuvent tous rencontrer les mêmes équipes
Citation :
Publié par Tankoudoux
Si y a 20 equipes et que chaques équipes joue 28 matchs je sais pas comment ils peuvent tous rencontrer les mêmes équipes
Oui mais ça c'est que la 1ère étape, je parlais à la toute fin, à l'issue des 4 étapes (je crois) ils auront tous le même nombre non ? Après c'est possible que non parce que ça me dit un truc le déséquilibre entre les 2 régions.
Ils vont rencontrer chaque équipe au moins une fois (appelons ça le match "aller") durant la saison, mais chaque équipe ne va pas forcément faire un match "retour" contre 10 d'entres-elles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Oui mais ça c'est que la 1ère étape, je parlais à la toute fin, à l'issue des 4 étapes (je crois) ils auront tous le même nombre non ? Après c'est possible que non parce que ça me dit un truc le déséquilibre entre les 2 régions.
Citation :
Publié par Saigneur
Ils vont rencontrer chaque équipe au moins une fois (appelons ça le match "aller") durant la saison, mais chaque équipe ne va pas forcément faire un match "retour" contre 10 d'entres-elles.
Ils vont pas faire un match aller et retour contre chaque équipe de leur conférence (2*9 matchs) et seulement un match aller contre les équipes de la conférence opposée (10 matchs) ? Ce qui nous fait arriver aux 28 matchs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Hé ben je m'attendais pas a 3x 4-0.
Apparemment ce fut un bon match des shocks et le score ne le reflète pas vraiment. Paris aurait été surclassé, je m'attendais quand meme à ce qu'ils se réveillent, c'est censé être leur méta quand même.
Et SHD qui passe de 2-3 contre Dallas à 4-0 j'espérais qu'ils gagnent sur une revanche serrée :/
Mise à par la première map de Paris où c'était vraiment close, le reste a été vraiment d’enchaîner les erreurs oui. Finsi et Kruise ne peuvent pas carry à eux seuls ce genre de missplay. ils manquent surtout de nerf et de gestions d'ult je trouve.
(et j'ai trouvé Soon bien meilleur que Shadowburn sur Zarya, je n'ai pas trop compris ce switch, mais apparemment "les stats")
La gestion et le timing des ults est vraiment à revoir côté Paris. Tu voyais que les Titans lançaient à chaque fois au meilleur moment pour que ce soit le plus efficace.
Il est vraiment con cet agenda, il y a pas mal d'équipes qui ont déjà fait plus de 6 matchs, et Paris et la seule équipe avec 4 matchs seulement...
bon... a chaque fois ils leurs manquent les nerfs de tenir les derniers %, ils se désynchronisent au moment important, la dégringolade pour paris pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés