[EST/VENTE] Amu volk +3%feu JET PARFAIT

 
Partager Rechercher
Je souhaiterai avoir l'estimation pour cette amulette de préférence sur Agride.
Je ne sais pas ce qu'elle pourrait valoir.

570547-1551697579-1570.png

Je suis par ailleurs ouvert à toutes proposition agride (et dans une moindre mesure interserveur)
Mon pseudo In-Game est : Random-De-Pomme

Dernière modification par Kobz ; 04/03/2019 à 12h08. Motif: Ajout du pseudo IG.
Je t'invite à modifier ton titre si tu ne veux pas te faire insulter par toute la commu. Il manque 15 prospection donc change ton tire. Sinon je l'estimerai à 20M
Citation :
Publié par Kobz
Je souhaiterai avoir l'estimation pour cette amulette de préférence sur Agride.
Je ne sais pas ce qu'elle pourrait valoir.

570547-1551697579-1570.png

Je suis par ailleurs ouvert à toutes proposition agride (et dans une moindre mesure interserveur)
Mon pseudo In-Game est : Random-De-Pomme
Citation :
Publié par Oo-vazy
Je t'invite à modifier ton titre si tu ne veux pas te faire insulter par toute la commu. Il manque 15 prospection donc change ton tire. Sinon je l'estimerai à 20M
personne va l'insulté , osef de la pp elle est magnifique, je dirais 25M
Citation :
Publié par Oo-vazy
Je t'invite à modifier ton titre si tu ne veux pas te faire insulter par toute la commu. Il manque 15 prospection donc change ton tire. Sinon je l'estimerai à 20M
Déjà, merci pour ta réponse.
Je trouve le prix peut-être un peu trop en deçà de mes espérances, encore une fois c'est la triste réalité d'Agride. Je pense que si elle doit se vendre 20M, je la garderai au chaud dans mon inventaire. Ce n'est que 5m de plus que les 3% feu jet moyen.
J'attendrai les prochaines estimations pour me faire une idée de son prix.
Merci.
Tu peux garder ton titre, la prospection n'a jamais et ne fera jamais l'objet d'insulte "gnagna c pas perf" d'un joueur rationnel et friable des beaux items comme on peut en trouver parfois sur ce forum.
Citation :
Publié par haricotrouge
Tu peux garder ton titre, la prospection n'a jamais et ne fera jamais l'objet d'insulte "gnagna c pas perf" d'un joueur rationnel et friable des beaux items comme on peut en trouver parfois sur ce forum.
Loin de moi l'intention de changer le titre.
Vazy rigolait lorsqu'il disait ça. Il faisait allusion à la phrase qu'un joueur m'avait dit a l'atelier de forgemagie.
Citation :
Publié par Kobz
Je souhaiterai avoir l'estimation pour cette amulette de préférence sur Agride.
Je ne sais pas ce qu'elle pourrait valoir.

570547-1551697579-1570.png

Je suis par ailleurs ouvert à toutes proposition agride (et dans une moindre mesure interserveur)
Mon pseudo In-Game est : Random-De-Pomme
Sur agride je pense que tu peux trouvé un acheteur à 30M meme si je l'estimerai plus a 35 sur notre serv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés