[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la haine pour The Breaker, une saison 3 était largement possible, mais les auteurs en ont eu marre et ont arrêté. Ça m'a laissé sur ma faim.
ToG, franchement, je n'ai pas remarqué les pauses.
Message supprimé par son auteur.
Aaaahhhh, je ne m'en rappelais plus. Dans un futur indéterminé, donc étant donné qu'ils disent vouloir se consacrer à d'autres projets avant.
Sinon, je trouve Trinity Wonder assez pourri. J'ai lu même pas 1/3 du premier chapitre à la sortie avant de décrocher. Même en regardant de temps en temps l'évolution, j'accroche pas.
@Wees' Si tu suis les raw (le terme fonctionne pour un manwha d'ailleurs ?) tu me surclasses totalement en effet Merci !

Je n'avais pas du tout entendu parler de Trinity Wonder et vous avez attisé ma curiosité, j'essaierai donc demain hehe (pour pouvoir raler avec vous ofc).
Citation :
Publié par Wees'
Prochaine fois je mettrais une deuxième balise "Attention, ceci est vraiment un spoil" Mais oui tu as raison, ça peut attendre une semaine de toute façon, j'ai édité!

PS: Le chapitre est sorti, seule la traduction est en pause.



J'ai toujours lu qu'ils feraient la saison 3 après les premières saisons de Trinity Wonder (qui est bien en dessous), ça a changé depuis ?
Je suis aussi resté sur cette version ! Vivement le redémarrage de The Breaker clairement !
Hum sinon pour ToG la team de trad anglaise est (était) à jour vis à vis des raw (on le dit aussi pour les manhwa et manhua) et normalement n'a pris qu'1 semaine de vacances (je sais pas d'où sortent les 3 mois de pause ?? sachant que sur le blog de SIU y a rien d'indiqué, ni sur la page naver (la page officielle coréenne))
Citation :
Publié par Zeta
Est pas de chapitre pendant 3 mois , la team derrière le manga fait un break. je pense qu'il reste encore 3 chapitres a sortir avant de rattraper la version raw.
euh, le raw est traduit semaine par semaine donc y pas de chapitres d'avance (à part cette semaine où les traducteurs font une pause) et j'ai rien vu sur le blog de SIU concernant une pause de 3 mois, tu tiens ça d'où ?
Message supprimé par son auteur.
ouais a priori c'est bien ça (après il avait pas pris de pause depuis le retour de Yuri nan?) (donc saison 2 n°195 et là on en est a saison 2 n°335 donc il peut prendre un peu de vacances quand même
337

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Timeskip inc ? Ça collerait avec le...


Break de + d'un mois

Enfin l'équipe mérite bien une pause, c'est assez rare qu'ils en fassent !
Message supprimé par son auteur.
L(internet n'est pas bon pour la santé physique et mentale des auteurs de webtoons, à priori. Les light novels commencent à en ressentir aussi les effets.
Moi qui pensait qu'autour de l'Empire du Milieu et du Soleil Levant, on pouvait produire 30 heures par jour sans problème. Je suis déçu.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'est avis que les tests maintenant c'est fini. La trame se dirige davantage vers des power up, des alliances et des affrontements avec les grandes familles qui se révèlent de plus en plus. Les tests c'était bien pour introduire l'univers. Maintenant, ils sont devenus inutiles. Et je pense qu'ils ne feront qu'un retour anecdotique, genre, les autres vont grimper la tour pendant que certains comme Bam vont subir un entraînement spécial. Et l'ensemble se retrouvera dans les affrontements qui maintenant s'annoncent nombreux. (désolé je ne peux pas faire de paragraphe, si j'appuie sur Entrée ça me fait un deuxième spoiler).
Ca c'était mon avis sur la direction de l'histoire.

Quelqu'un a une idée de quand, en mars, ça reprend ?
Le premier chapitre de la saison 3 est disponible... en coréen : https://comic.naver.com/webtoon/deta...20&weekday=mon
Je crois qu'on aura pas de version traduite en anglais avant lundi prochain (de ce que j'ai compris sur reddit), et on risque de rester en décalé d'une semaine sur tous les prochains chapitre (on aura la version anglaise d'un chapitre quand celui d'après sera dispo en coréen)
Message supprimé par son auteur.
Ils m'emmerdent Line, en plus de leur traduction dégueu ils délaient la sortie du coup je vous ai trouvé un petit site qui fait la trad en meilleure qualité d'image et surtout de traductions
https://jaiminisbox.com/reader/read/.../en/3/1/page/1


et du coup,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Baam va devenir tellement fort j'ai trop hâte, c'est bien du Evankhell que de l'entrainer en le faisant se battre contre une multitude de personnes classé par niveau hahah. Sinon notre guide favori, Evan, se coltine vraiment une équipe de bras cassé mais je pense que ce sera l'occasion pour lui de briller, vu que ceux qui l'accompagnent sont vraiment pas incroyable (sauf Rak of course eheh). Sinon Karaka me fait de plus en plus kiffer, il prépare déjà le terrain pour la prochaine guerre et celle là Baam va être dedans au premier plan !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis hyper choqué de la façon dont Yihwa s'était faite tuer oO. C'est tellement brutal en 4 cases, après 300 chapitres à la voir aux côtés de Baam c'est hyper violent, même la mort de Prince qui était pourtant hors dessin m'a paru moins brutalement absurde.
Alors peut-être bien qu'elle est pas vraiment morte, mais je trouve qu'il y a peu de doute.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça introduit bien un futur méchant je trouve et puis il faut bien que la team Baam perde quelques membres quand même hahah


Citation :
Publié par Tormant
Cest qui le personnage à la fin ? j'ai pas reconnu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais sauter dans le bait à pieds joints mais c'est Baam hahah



@Kymbo j'ai découvert ça sur reddit ce matin c'est une très bonne nouvelle je trouve !
Mouais

je crois que l'auteur a du se dire qu'il avait introduit beaucoup trop de personnage autour de Baam. Beaucoup veulent revoir lui ou elle etc...

Donc ca lui donne un taff monstre, alors un petit nettoyage cela évite bien des tracas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés