Estim logis near perf 4%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Je propose 110m donc
Très curieux de savoir jusqu'où tu es capable de monter !

Si quelqu'un propose 150m, tu suis encore ?
Et 200m ?
Y’a aucun problème si plusieurs personnes veulent l’objet en question sa peut monter haut mais une fois une offre faite il faut la tenir et l’assumer.

Si abc continue à monter on verra bien jusqu’ou sa va aller

125m donc pour moi

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 28/02/2019 à 13h07. Motif: Auto-fusion
Enchère de multi à 125m
Cette enchère prendra fin dimanche à 23h59!
Si certains désirent surenchérir, je les invite à commenter directement sur ce post! Je n’accepte Désormais plus les enchères en privé!
Citation :
Publié par doremie
Enchère de multi à 125m
Cette enchère prendra fin dimanche à 23h59!
Si certains désirent surenchérir, je les invite à commenter directement sur ce post! Je n’accepte Désormais plus les enchères en privé!
Tu devrais les stopper a 23h50 histoire de te laisser de la marge si tu dois faire une migration car si comme dis mon vdd tu as genre une offre a 22h sur le serveur meriana et a 23h59 une meilleur sur merkator tu risques de ne pas avoir le temps de lancer la migration ^^
Je crois que j’ai homis de dire que je ne migrais pas ni n’interviendrais pour la migration! J’ai repris le jeu hier (comme par hasard vous me direz) et je ne peux assumer aucuns frais! Si vous voulez l’item, vous venez le chercher
Je maintiens les enchères jusqu’a 23h59!
Je propose une vente imminente si un acheteur est près à mettre 190m là tout de suite!
Bien à vous
-cozzi
190 il ne faut pas abusé non plus, les offres pour le moment sont plus que satisfaisantes je trouve, perso je comptais y mettre 70M grand max
À la base il s’agissait d’une estimation! J’ai jamais rien mis aux enchères moi aha! Les enchères me donne à penser que l’item est inestimable! 190m est donc aussi injustifiable que 125!
C'est la foire à Jackie ici ?

190m pour un 4% perf sur un puit pm c'est quand même bien de l'abus, après si les 2 du post sont prêt à se faire la guéguére pour montrer qui à la plus grosse (et accessoirement obtenir l'item) tant mieux pour toi m'enfin c'est un peu petit comme façon de faire.
Comme je l’ai dis plus haut, aucun prix n’est justifiable! Je fixe donc le prix en fonction de la demande très forte et la difficulté de réalisation! Je te souhaite la même chance que moi alors!
Il a tout à fait raison, chaque enchère à un prix "d'achat immédiat", il a de la chance de ne même pas avoir eu à l'organiser (et accessoirement que deux personnes soient prêtes à y mettre autant).
Donc tant mieux pour lui, et bonne vente !
Petite précision avant la fin des enchères! J’accepte les enchères envoyées en privé avant l’échéance car certains ne pourront pas faire une dernière offre tout juste à 23h59 (comme certains comptent le faire).
[Maintenant que cette aventure prend fin, je lock le sujet.

Petite précision, toutefois: Je rappelle pour ceux qui s'amuseraient à vouloir faire pareil que les ventes aux enchères ne sont pas autorisées sur JoL.
Devant le caractère "unique" de cet item, nous avons, disons, toléré ce sujet; comme nous l'avons fait par le passé avec d'autres sujets et items uniques en leur genre, du fait de leur rareté et difficulté d'obtention.
Une fois de temps en temps, on peut fermer l’œil sur certains trucs. Notamment parce que nous sommes joueurs, et curieux de voir ce qui peut se faire dessus.
Mais il ne faut pas que cela devienne une habitude.

Cordialement,

Episkey]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés