[EST/VDS] Petit parc d'enclos village eleveur

 
Partager Rechercher
12m en moyenne ou pour un type d'enclos particulier ? On est très loin du 1,5M/place et des prix IG du coup, ça me semble bas par rapport à d'autres estimations que j'ai pu lire ici qui datent d'il y a plusieurs mois
Oui c'est un peu plus bas que ce qu'il y a en ce moment sur le marché (15M).
J'imaginais que si tu venais ici c'était puisque tu étais plus ou moins pressé donc j'ai estimé ça a 12.

Tu pourras très bien les vendre a 15 mais faudra etre un peu patient, le fait qu'il soit a côté n'augmentent pas leur prix puisqu'ils y en a peu et qu'ils sont petits. C'est relativement facile a trouver cette proximité sur des 10/12.
Citation :
Publié par Yukizuri
Oui c'est un peu plus bas que ce qu'il y a en ce moment sur le marché (15M).
J'imaginais que si tu venais ici c'était puisque tu étais plus ou moins pressé donc j'ai estimé ça a 12.

Tu pourras très bien les vendre a 15 mais faudra etre un peu patient, le fait qu'il soit a côté n'augmentent pas leur prix puisqu'ils y en a peu et qu'ils sont petits. C'est relativement facile a trouver cette proximité sur des 10/12.
Non je suis pas vraiment pressé, je voulais surtout me faire un ordre d'idée étant donné qu'on est deux seulement à mettre du 12 places à un prix qui me semblait correct en hdv, à coté des offres à des prix aberrants.
Pour la proximité des enclos j'en attendais pas grand chose, éventuellement la proximité du zaap qui réduit pas mal les couts et le fait qu'il y ait qu'une instance sur une des maps mais ça c'était sans grande conviction.

En tout cas merci de ton avis et si d'autres veulent affirmer ou non, je prends.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés