hack.

 
Partager Rechercher
je ne savais pas ou afficher cela, donc je me permet de poster ca ici, voici pour moi une bonne occasion d’arrêter le jeu haha je me suis fais avoir comme un bleu !

voici sa page perso https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...400205-neurchi

pseudo : neurchi de meriana, il a bien géré son coup et a pris le contrôle de mon pc, j'ai bégayé et j'ai pas su mettre le mode avion donc bon voilaaaaaa

faites attention a vous, bon jeu a tous et bonne continuation !
putain mec c'est incroyable il à voulu me bz aussi , il voulu me faire passé proto pour grave pas cher la dèja je trouvé ça chelou mais j'ai sauté sur l'occasion car flemme de r'abo ma team juste pour l'event dj rusher , ensuite il me dit go discord , faut que je t'ajoute ami , tqt partage d'ecran etc.. bref tout ça j'ai trouvé ça chelou j'ai dit mais mec il y à pas besoin de partage pour ça et la il commence à me dire ' mais mec t un débile 4 ans je fait des passage faut je t'explique la strat par partage d'ecran ' bref il m'avais soulé il parlé trop mal , je lui est dit non , il à commencé à m'insulté , je l'ai viré du discord etc.. et j'ai prévenu en /b qu'il arnaque, j'ai direct senti qu'il pué , putain j'ai bien fait , j'ai failli me faire bz moi aussi du coup. morale de l'histoire , faite confiance à personne sur ce jeu , que des putain de goss de merde .


( osef des fautes , je suis énerver )
btw il à dèja changé de pseudo , je pense qu'il dois changé plusieurs fois par jours pour bz encore plus de monde et vue comment il arnaque je pense que c rentable, je l'ai reconnu grace à toi qui à link ça page perso , il avais exacteement le même skin , le même caskwitter , couleur etc... parcontre quand il ma mp moi il avais ce pseudo ===)> ' /w Grougalo-ra-salar ' ça ce trouve il à dèja du re changé , bref attention à vous !
Son skin me parle énormément (surtout avec ce titre assez "particulier"), je suis quasiment sûr qu'il était sur Pandore à une époque, c'est probablement pas son coup d'essai du coup
Citation :
Publié par Zho
Son skin me parle énormément (surtout avec ce titre assez "particulier"), je suis quasiment sûr qu'il était sur Pandore à une époque, c'est probablement pas son coup d'essai du coup
c'est ultra probable car quand j'était en vocal avec lui et qu'il me disais ' oé 4 ans je fait des passage dj ' je lui est dit ' hmm chelou je t'ai jamais vu ' il ma répondu à ça ' je change de serveur régulièrement car les autres c'est de la merde ' bref des le début je le senté pas , il parle super mal , agressif , prend les gens pour des con/sous race , il pense que tlm est débile et donc lui supérieur et pour couronner le tout , il est raciste ( il à des propos que je citerais pas ici )
Citation :
Publié par Zho
Son skin me parle énormément (surtout avec ce titre assez "particulier"), je suis quasiment sûr qu'il était sur Pandore à une époque, c'est probablement pas son coup d'essai du coup
Je pense aussi l'avoir vu..
Citation :
Publié par phoneme
Le partage d'écran sur discord suffit à controler l'ordinateur ?
je pense que lui pour ce faire hack il à du ce laissé embobiné dans autre chose mais il à du passé par le partage d'ecran oui 100% car moi il ma proposé ça, mais je suis pas allé plus loin car je santé la douille donc je peut pas savoir comment il s'y prend par la suite
Citation :
Publié par Magwaa
je pense que lui pour ce faire hack il à du ce laissé embobiné dans autre chose mais il à du passé par le partage d'ecran oui 100% car moi il ma proposé ça, mais je suis pas allé plus loin car je santé la douille donc je peut pas savoir comment il s'y prend par la suite
Ouais et vaut mieux pas le dire si tu le sais pour éviter que ça commence à devenir récurrent. Mais j'ai déjà partager mon écran avec un inconnu et j'ai eu aucun soucis (c'était pour du recyclage pour les curieux)
j'ai envoyé un mail au support mais honnetement on sait tous qu'il ne se passera rien ^^, donc bon c'est plus un mail de desespoir, j'aurais bien appelé ankama mais un dimanche soir ca le fait pas trop

donc, il va sur discord, essaie le partage d'ecran etc il me sort des truc disant que ca marche pas ( je suis pas un grand connaisseur de discord a part pour parler , enfin bref) il propose donc il autre alternative, team viewer, pour moi comme le nom l'indique ca sert a faire un partage d'ecran mdrr et baaaaaaah devinez quoi, non

donc de la je retourne sur la page du jeu, me lance echange pour que je lui link mon mode resi tacle sur panda , puis hop , en deux seconde, il prend le controle, met tout les item en echange, hop hop finit, et me dit par discord, haha ca fait 5 ans que je fais ca, jme fais jamais chopé donc jm'en calle" voilaaaaa tout nu haha bisous l'almanax eco d'ingredients

ca m'est arrivé, j'ai été bete sans doute mais sur le coup vous savez on ne comprend pas tout, ce post n'est pas la pour polémiquer mais plus pour vous dire de faire attention a vous a les enfants , perdre tout ce que l'on a accumulé au fil du temps, ca fait mal

Citation :
Publié par Maxo
Pas trop compris comment il s'y est pris mais tente d'allez vers le support ? Ptin ca saoul ce genre de truc...
je pense que mon plan de prendre une petite retraite anticipée en gardant plein de kamas au chaud et reprendre l'aventure de plus belle est ruiné, ettttt mince xD

Dernière modification par --ENUTROF-- ; 03/03/2019 à 20h18. Motif: Auto-fusion
au moins ca permet de prévenir les gens qui seront peut être contactés par cet individu.
Perso je pense que si tu entres en contact avec Ankama et que tu détailles bien ce qu'il y a en mettant l'accent sur le fait qu'ils pourraient prévenir leur communauté etc, y'a moyen d'être bien vu et qu'il fasse un effort.
Sinon, la nouvelle technique "feka-h" tu interpelles sur twitter tous les gros twitos dofus ainsi que tot
On sait jamais

Courage à toi, et dommage que tu stop dofus du coup
le probleme c'est qu'en etant de simple joueur lambda ont a pas la même notoriété et visibilité que les ytbeurs donc je doute fort revoir ce que j'avais accumulé,

j'appelle toute la communauté dofusienne pour venir sur meriana, faire crash le serveur et avoir un raulback merciiii xD
Je le connais celui la il voulait hack un pote à moi il y a assez longtemps quand même avec cette même technique par contre le pseudo je m’en souviens absolument pas, heureusement qu’il ne c pas fait berner. Tu m’etonnes d’où sorte tous les skins avec cette technique il a du s’en faire des milliards..... Bref ne jamais faire confiance à personne sur ce jeu sauf vraiment quelqu’un de confiance (et encore on peut vous la mettre à l’envers). Je te souhaite Bon courage Enutrof (meme si je te connais pas on m’a beaucoup parlé de toi en bien surtout au niveau du fm).
Un gars a qui je devais acheter un vulbis avait tenté de me faire le coup sur Meriana, pareil en cashoygan hispanique, surement le meme. (j'avais fais un poste pour prévenir tout le monde sur jol, euphoric et doku m'avaient d'ailleurs déconseillé ce mec)

Manque de chance pour lui je connaissais team viewer.

Pourquoi ne pas avoir quitté immédiatement l'échange?

C'est chaud, des noobs ont déjà tenté cette technique quand j'étais lvl 100, mais en général quand t'as plusieurs années de jeu et que t'es milliardaire IG, tu sens assez vite l'embrouille de ce genre de conneries et tu leave instant...
Les gars qui ont été arnaqué ou presque arnaqué par ce mec concertez vous et conctactez le support je suis sur qu'il peut se faire bannir.


Enutrof est ce que tu avais des items avec des jets uniques ou des items signés par toi même ? Le support peut vérifier en un rien de de temps si les items qu'il t'a volé sont sur son compte, le support va pas forcément te les rendre mais ils peuvent le bannir c est sur.
Est ce que sur ton application team viewer tu as un historique de connexion normalement ?

Si oui envoie moi ça, je vais faire tracer ça par un ami, ce genre de mec si personne fait rien ils feront ça toute leur vie, IG ou IRL, il a tenté de me le faire aussi, j'aurai l'adresse, même si VPN, je m'occuperai du problème, ça me met trop hors de moi, meme sans parler de Dofus, sur le principe que le mec te considère pour une grosse merde pour te voler.

Envoie et je te tiendrai au courant
haha merci swing mais ca ira ! je signe toute mes rea , j'ai deja vu des item a moi en hdv mdrrr donc bon a partir de la , c'est foutu anka va pas prendre les item chez chaques joueurs qui a deja acheté mes item, tant pis ca m'apprendra, mais sachez que je ne dis pas mon dernier mot, un possible recommencement sera fera peut etre sur USH , a voir par la suite, mais c'est un recommencement a zero donc je metterais du temps a revenir dans le game pour fm, je vous tiendrais au courant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés