[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plouminet
C'est le contenu qui manque, le quickplay ça peut s'éviter tant que c'est pas résolu.
Y'a une quete qui demande 25 quickplay et j'arrive pas a finir les 25 je tombe aussi sur des parties buguées plus que de parties qui se finissent
Citation :
Publié par Red Garden
Y'a une quete qui demande 25 quickplay et j'arrive pas a finir les 25 je tombe aussi sur des parties buguées plus que de parties qui se finissent
bienvenue au club
Citation :
Publié par Red Garden
Y'a une quete qui demande 25 quickplay et j'arrive pas a finir les 25 je tombe aussi sur des parties buguées plus que de parties qui se finissent
Oui le challenge de valor mais bon c'est typiquement le genre de choses qui se fait petit à petit.

Et je suis tout à fait d'accord que ça devrait être fixe mais l'urgence c'est quand même le contenu

Va falloir qu'ils arrivent vite ces urgoths. Et puis des géants qui ne soient pas de feu aussi ce ne serait pas de refus
Je suis en pétard.

Je viens de finir la reine en GM2 à la fin beaucoup de loot ne m'ont pas été donné.

Sur deux légendaires loot j'en récupère un seul et plusieurs loot magistraux manquent aussi à l'appel.

Serieux pour un looter shooter ça la fout mal.
2 légendaires et plusieurs magistraux sur un seul run ça semble quand même beaucoup :x .

T’aurais pas eu un des légendaires sur les gros colosses avant le premier coffre desfois ?
Citation :
Publié par Shindulus
2 légendaires et plusieurs magistraux sur un seul run ça semble quand même beaucoup :x .

T’aurais pas eu un des légendaires sur les gros colosses avant le premier coffre desfois ?
Non le premier légendaire sur le première coffre et le second sur la Reine.
Peut-être que, ce "run" ayant été fait après le patch, cela indique qu'un changement a été décidé et appliqué dans le "droprate" (en plus, en moins, peu importe mais un changement).
Citation :
Publié par Red Garden
c'est plus de la chatte a ce niveau c'est une tigresse que t'as !!

Moi en 65h j'ai eu un seul lég
167 heures de jeux et 7 légendaires sur mon commando dont 3 armes.
Citation :
Publié par Oskmey
Peut-être que, ce "run" ayant été fait après le patch, cela indique qu'un changement a été décidé et appliqué dans le "droprate" (en plus, en moins, peu importe mais un changement).
Il n'y a pas eu de changement de droprate.
C'est complètement de la chance.
Je peux faire 2 ou 3 run avec comme seul magistral, celui du boss de fin...

Personnellement, en 85h (compteur origin), je dois à être à une dizaine de légendaire dont 2 armes.
C'est pas facile de compter vu que je joue les 4 javelins
Bon pour ma part je pense que j'ai fais tout ce qui était faisable vu l'état du jeu donc je vais continuer à faire joujou jusqu'au 15 et je vais me concentrer sur TD2.

Je reviendrai sur Anthem si Bioware se sort les doigts pour en faire un jeu moins buggé et plus intéressant.
Citation :
Publié par Killjoy
Bon pour ma part je pense que j'ai fais tout ce qui était faisable vu l'état du jeu donc je vais continuer à faire joujou jusqu'au 15 et je vais me concentrer sur TD2.

Je reviendrai sur Anthem si Bioware se sort les doigts pour en faire un jeu moins buggé et plus intéressant.
un peu comme toi même si je m'y attendais dès le début...
j'avais prévu Anthem en dilettante et Warframe ou TD2 en assidu, cela sera ce dernier... (pas du tout aimé leur truc des loups sur warframe, ca ne correspond pas à ma façon d'y jouer)
Bonsoir.

L'un d'entre vous pourrait me dire comment faire en sorte que mes réglages graphiques soient sauvegardés d'une sessions à l'autre?

Je dois modifier la résolution à chaque fois que j'entre en jeu, je suis peut-être passé à côté mais s'il y a moyen de faire en sorte que les réglages soient permanents, je serai ravi de profiter de votre façon de faire.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
J'ai pas spécialement cherché mais on a pas connaissance de notre nombre de PV/ res et autre ? J'ai une arme qui me file 60% + armure mais impossible de voir IG ce que ça fait.
Citation :
Publié par nemeria
J'ai pas spécialement cherché mais on a pas connaissance de notre nombre de PV/ res et autre ? J'ai une arme qui me file 60% + armure mais impossible de voir IG ce que ça fait.
Normalement, l'équipe de dev avait annoncé vouloir mettre en place la valeur des stats dans la forge. Pour prochainement, sans plus d'infos (?)

Normalement, c'est celle affichée lorsque tu équipes tes compo.
%armure c'est seulement plus de PV.
Et % bouclier c'est plus de bouclier.
Si tu veux augmenter ta résistance, c'est du %résist/élémental (type fire, ice, acid, etc)...

Cela dit, j'ai l'impression qu'il vaut mieux booster le shield %regen shield et les res, que les PV...


Sinon, je me suis fait un build avec du Support % luck pour avoir de meilleurs items par drop (capé à 90%) mais depuis que je joue avec (en free roam), j'ai l'impression de looter que des merdes (par rapport au "normal")

Dernière modification par Episkey ; 04/03/2019 à 09h40.
De plus en plus de gens sur internet parlent du jeu qui provoquerait des coupures intempestives de PS4, au point de bricker le système si on insiste.

https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa...nthem_players/
https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa..._complete_ps4/

Ca pope depuis hier, et ça sent très mauvais.

Edit : Sony a commencé à émettre des remboursements pour les versions digitales du jeu. C'est chaud.

Dernière modification par Kafka Datura ; 04/03/2019 à 10h03.
Petite info postée par Ben Irving concernant les events en freeplay, en réponse a quelqu'un qui demandait s'il y'avait un moyen de prédire le pop des events public, que ces derniers se généraient quand un personnage rentrait dans la zone et le meilleur moyen pour les faire c'est de tourner dans la zone
Citation :
Publié par Kafka Datura
De plus en plus de gens sur internet parlent du jeu qui provoquerait des coupures intempestives de PS4, au point de bricker le système si on insiste.

https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa...nthem_players/
https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa..._complete_ps4/

Ca pope depuis hier, et ça sent très mauvais.

Edit : Sony a commencé à émettre des remboursements pour les versions digitales du jeu. C'est chaud.
Le problème vient de la console pas du ou des jeux. C'est pas normal qu'un jeu quel qu'il soit fasse planter sans possibilité de redémarrage une console, une console (ou meme un ordinateur) ne doit pas se mettre dans le rouge en fonctionnement alors qu'un jeu ne fait qu'utiliser ce que la console lui met à disposition. Et bizarrement ce sont des problèmes beaucoup moins récurent sur Xbox de manière générale.

Perso j'ai déjà fait planter la PS4 sur Diablo 3 et pas mal d'autres jeux et pas encore sur anthem (PS4 slim) c'est un problème du côté de la console qui devrait avoir des sécurités plus efficaces. Tu m'étonnes que Sony rembourse, si c'est vraiment le cas, sur une action où ils devraient rappeler les consoles pour les changer, très facile de faire porter le chapeau aux autres en faisant le bon samaritain au passage.

Ceci dit, j'ai parfois vue des consoles, dans des services après vente, dans un état de crasse totalement délirant faut pas non plus s'étonner de voir les machines planter quand elles tournent au milieu de la poussière, enfermée dans un meuble sans moyen de ventilation efficace, et même dans ces conditions c'est toujours du coté de la console qu'il devrait y avoir des sécurités pour éviter les plantages.

Dernière modification par Shindulus ; 04/03/2019 à 10h40.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Petit aparté critique sur le jeu, devoir traverser Tarsis 3 ou 4 fois pour parler à des PNJ entre chaque mission, en jouant à la première personne avec un sprint moisi, ça commence sérieusement à me gaver.
Une fois l'histoire principale terminée, tu n'auras plus qu'à faire la visite des 3 points où prendre les contrats, toujours chiant mais moins...

Sympa les gus qui débarquent en forteresses GM1/2 avec des Javelins inférieurs à 200...
Citation :
Publié par Lone Bear
Une fois l'histoire principale terminée, tu n'auras plus qu'à faire la visite des 3 points où prendre les contrats, toujours chiant mais moins...

Sympa les gus qui débarquent en forteresses GM1/2 avec des Javelins inférieurs à 200...
un lock de l'activité en fonction de l'ilvl, ca leur aurait pas arraché la peau du zob botdel
Citation :
Publié par Lone Bear
Une fois l'histoire principale terminée, tu n'auras plus qu'à faire la visite des 3 points où prendre les contrats, toujours chiant mais moins...

Sympa les gus qui débarquent en forteresses GM1/2 avec des Javelins inférieurs à 200...
Hier, je lance un Maelstrom et je tombe directement sur le dernier boss avec un mec 300 et des brouettes...
OMFG, le mec faisait que de crever. Tu le rez, 2 sec après il était déjà mort...
Jamais le mec s'est dit "je suis trop petit, je devrais peut être quitter"

Partir sur une forteresse en sachant que ne tu pourra pas la finir ou en crachant du sang à cause de "ça"
Sachant que les temps de chargement sont assez long, c'est vraiment le pire pour moi ce genre de comportement.
Devoir quitter et relancer jusqu'à tomber sur un groupe correct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés