Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon umbrella academy jsuis mitigé, j'ai ff beaucoup trop de moments au cours de la saison, et l'ending est mega foireux (meme si graphiquement c'est classe).
As usual, les histoire de voyage temporel ca part en couille et c'est pas logique.
Pas hyper fan de la fin également, mais bon ça passe encore. Par contre c'est peut-être moi qui ait loupé un truc, mais j'ai pas capté quels étaient les pouvoirs de Numéro 1 et Diego.
Numéro 1 on l'appelle Spaceboy, mais j'imagine qu'on l'appelait comme ça quand il était petit, donc avant qu'il aille sur la lune (et à moins qu'il soit capable de s'y téléporter, je vois pas en quoi c'est un pouvoir). Et Diego il lance bien les couteaux et il se bats bien, mais de là à parler de surnaturel...
Numero 1 a part lead, je l'ai rien vu faire de special pré changement en singe.
Et diego il peut changer la trajectoire de ses couteaux, jpense qu'il peut changer d'autres trucs mais ca c'est plus pratique.


Ce qui me soule vraiment en fait, c'est surtout que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le vieux sait comment l'apocalypse arrive, et fait tout pour que ca se produise comme prevu.
Jveux dire, le vieux meure pas, bastiste ou jsais plus son nom trouve pas le bouquin que l'autre a jeté dans la benne, il controle pas vanya, elle reste sous medocs et mediocre au violon, fin du game.

Litteralement tout arrive parce que le vioc decide de se tuer pour reunir les autres pour que rien arrive.
Faut etre sacrément con pour se dire qu'on va changer de technique alors que tout va bien, avec pour technique de se tuer histoire de bien pas pouvoir gerer quoi que ce soit, en laissant les gosses dans le noir, la mere comme le singe savent tout et vont faire qu'empirer les choses en disant rien.


C'est ca mon pb avec les series qui font du voyage temporel, tout se met en place de maniere pétée.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 28/02/2019 à 00h17.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Numero 1 a part lead, je l'ai rien vu faire de special pré changement en singe.
Et diego il peut changer la trajectoire de ses couteaux, jpense qu'il peut changer d'autres trucs mais ca c'est plus pratique.


Ce qui me soule vraiment en fait, c'est surtout que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le vieux sait comment l'apocalypse arrive, et fait tout pour que ca se produise comme prevu.
Jveux dire, le vieux meure pas, bastiste ou jsais plus son nom trouve pas le bouquin que l'autre a jeté dans la benne, il controle pas vanya, elle reste sous medocs et mediocre au violon, fin du game.

Litteralement tout arrive parce que le vioc decide de se tuer pour reunir les autres pour que rien arrive.
Faut etre sacrément con pour se dire qu'on va changer de technique alors que tout va bien, avec pour technique de se tuer histoire de bien pas pouvoir gerer quoi que ce soit, en laissant les gosses dans le noir, la mere comme le singe savent tout et vont faire qu'empirer les choses en disant rien.


C'est ca mon pb avec les series qui font du voyage temporel, tout se met en place de maniere pétée.
Ca va tranquille le spoiler ? Heureusement que j'avais la série avant de voir ça, je t'en aurais un peu voulu

Mais sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est même pire que ça en fait, c'est l'attitude globale du vieux envers Vanya, sa mise à l'écart, la manipulation par sa soeur etc, qui fait que l'apocalypse arrive, en fait c'est lui et son comportement de vieux con qui cause tout.

Sinon, je capte pas trop non plus le coup de l'organisation des gardiens du temps, ils sont basés où et quand ? J'imagine que c'est expliqué dans les comics...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais enfin c'est une serie qui tombe sur les memes écueil que toutes les autres quand ca parle voyage temporel, la raison du pb c'est que les mecs veulent l'esquiver du coups la declenche alors que si ils font rien il se passe rien (et y a pas de serie).




Bref c'est joli c'est drole c'est sympa mais c'est pas terrible pour ce qui est de l'histoire ou des motivations des persos.
Globalement c'est klaus qui tient la serie, comme dans misfit.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 01/03/2019 à 11h07.
Pour la balance audio, j'ai de plus en plus souvent le soucis. Que ca soit sur Netflix, ou sur des émissions/films sur les chaînes courantes.

J'ai résolu en partie le problème en investissant dans une barre de son Bose, qui a une option pour mettre en avant les dialogues, mais bon, c'est chiant.
Citation :
Publié par Anarion
Non, nous aussi nous trouvons que la balance audio est à chier ! Vu qu'on regardes sur le PC on dois se lever sans arrêt pour éviter que cela réveille nos petites filles.
Citation :
Publié par Paile
Ca m'a dérangé plusieurs fois oui, des effets sonores très agressifs. [...]
Merci pour vos retours. J'avais commencé à trifouiller mes réglages au cas où, mais j'avais bien le sentiment que ça venait de cette série.
Citation :
Publié par Kenweis
Pas hyper fan de la fin également, mais bon ça passe encore. Par contre c'est peut-être moi qui ait loupé un truc, mais j'ai pas capté quels étaient les pouvoirs de Numéro 1 et Diego.
Numéro 1 on l'appelle Spaceboy, mais j'imagine qu'on l'appelait comme ça quand il était petit, donc avant qu'il aille sur la lune (et à moins qu'il soit capable de s'y téléporter, je vois pas en quoi c'est un pouvoir). Et Diego il lance bien les couteaux et il se bats bien, mais de là à parler de surnaturel...
Euh, je sais pas si t'as fait gaffe, mais les couteaux de Diego ils vont pas tout droit hein, il contrôle leurs trajectoires à sa guise, c'est ça le pouvoir de Diego. En tout cas c'est ça que j'en ai déduis perso. Pour Luther/Spaceboy, dans l'attaque de la banque on le voit balancer un mec par la fenêtre, donc je dirais super force à priori ^^.
Citation :
Publié par Haesik
Merci du spoil.
Desolé de t'avoir spoilé toutes les series, les bouquins, les jv et les films qui utilisent du voyage temporel, c'est vrai que c'etait un secret total que tout le monde ignorait.
Citation :
Publié par Hark²
J'entends ça tout le temps, que c'est une série "girly". J'ai des potes (masculins comme féminines) qui ont arrêtés la série à la fin de la S1 car il se passe un truc "pas très girly" qui les a choqué-es

Outlander c'est + une série "historique" qu'une série "girly" à mon sens. Il y a différentes histoires d'amour, mais le contexte historique est aussi important je trouve.
En comparaison, Downtown Abbay fait beaucoup plus "girly".
C'est tout à fait ça. Y'a la romance qui est girly mais le contexte ne l'est pas du tout et comme tu dis la fin de S1 pour ceux qui venaient pour un truc girly ça doit faire un sacré choc .

Pour moi c'est une série d'aventures avec des personnages très attachants.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour moi c'est une série d'aventures avec des personnages très attachants.
Exactement!
Et puis merde, les mecs aussi ont le droit de voir des belles histoires d'amours
Je vient de voire Final Space

Je me suis pris une bonne grosse claque je pensais voire une série un peut barrer a la Futurama, ça ma pris au trip, tout les épisodes sont plutôt intense.

Le désigne générale est plutôt sympa, les environnement et les effet spéciaux sont cool.

Gary tien un peut a Fry pour sont coté maladroit et insouciant mais je trouve qu'il évolue plutôt bien passent de looser a héros, facile quand chaque episode ce suive pour raconter une histoire, contrairement à Futurama ou chaque episode n'ont aucune incidence entre eux et les personnage reste égaux a eux même n'évoluant presque pas.

On s'attache très vite au autres personnages.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien la construction des 9 premier episode,

En début d’épisode On voit Gary dans l'espace où H.U.E fait le décompte du temps restant a vivre, c'est froid et silencieux
et l’épisode 10 remet tout dans le contexte.


la vf est pas mal. faudra que je me les refasse en vo rien que pour la voix de Tennant

Bref je recommande
Dans Kingdom la balance du son est vraiment mal faite aussi, depuis quelques temps les nouvelles séries sont mal foutu niveau du son, des explosions qui font vibrer alors que pour les dialogues il faut parfois des sous-titres pour réussir à les comprendre...

Je ne pense pas finir Umbrella academy, plus besoin de savoir la fin après l'épisode où ils découvrent qui est Jenkins :/
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je ne pense pas finir Umbrella academy, plus besoin de savoir la fin après l'épisode où ils découvrent qui est Jenkins :/
En même temps, tu regardes la série pour le développement de ses personnages, pas pour l'intrigue, qui se crame à 2km.
Citation :
Publié par HisoKefka
En même temps, tu regardes la série pour le développement de ses personnages, pas pour l'intrigue, qui se crame à 2km.
car il faut obligatoirement regarder la série pour les personnages ? tu es sur que ce n'est pas pour l'histoire et le background associer ?
zut je me suis donc trompé

merci de m'expliquer comment regarder et prendre du plaisir une œuvre !
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
merci de m'expliquer comment regarder et prendre du plaisir une œuvre !
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. N'hésites pas à revenir vers moi si tu veux de plus amples explications.
Yo. Avec l'arrivée de Jurassic Park je me demande si je peux le faire regarder à mon fils, fou dingue des dinosaures depuis 3 ans et qui en parle tous les putains de jours que Dieu fait.

Problème il a 5 ans 1/2.

Autant l'aspect émotionnel est pas encore vraiment développé chez un gamin de cet âge (on l'a encore vu sur Dragons 3 où ma femme pleurait à la fin tout ce qu'elle pouvait pendant que lui se curait le nez en rigolant) autant bon, y a quand même de la tension et des moments "effrayants".

Sur le net apparemment ils préconisent pas avant 8 voire 12 ans.

Votre avis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Yo. Avec l'arrivée de Jurassic Park je me demande si je peux le faire regarder à mon fils, fou dingue des dinosaures depuis 3 ans et qui en parle tous les putains de jours que Dieu fait.

Problème il a 5 ans 1/2.

Autant l'aspect émotionnel est pas encore vraiment développé chez un gamin de cet âge (on l'a encore vu sur Dragons 3 où ma femme pleurait à la fin tout ce qu'elle pouvait pendant que lui se curait le nez en rigolant) autant bon, y a quand même de la tension et des moments "effrayants".

Sur le net apparemment ils préconisent pas avant 8 voire 12 ans.

Votre avis ?
Toute la scène ou le Trex se rapproche de la jeep avec les enfants à l’intérieur qui se poursuit par le gars qui se fait bouffer sur le trone ça me parait tendu pour 5 ans.
Jme suis bien matté alien a 6 ans et j'ai fait des cauchemars toutes les nuits que les 5 années suivantes
Ca devrait etre bon.

Autant l'habituer jeune, si il voit aucune scene flippante avant ses 15 ans ca va piquer ensuite
Je pense que tout est dit, s'il le voit il va devenir un nouveau Lyfe en grandissant.

Sinon pour ma nièce de 7 ans on a décidé que non, y a quelques scènes de Jurassic Park qui sont too much.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés