[EST/VDS] Très belle amu Strigide +2 ré cri

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de faire cette très belle amu que je ne sais pas à combien vendre vu que les strigide ne sont plus tant à la mode, donc je viens demander un coup de main pour l'estimer !

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT : Passage en mode vente à 30M sur Nidas !

1551401323-strigide.png

Dernière modification par Corgon ; 07/03/2019 à 13h43.
C'est quand même triste de voir que de tel jet valent si peu désormais, j'ai vendu une +2 avec un jet quasi comme le tiens a 35m il y a quelques mois si ca peut t'aiguiller
Bonne vente !
Merci à vous pour vos estis ! Je passe donc en mode vente pour 32M sur Nidas

Citation :
Rien à voir avec ta demande mais c'est comme ça que je suis arriver ici. Je jous plus à Dofus depuis environ 5 ans donc bonjour la commu x)
Ah l'algo google m'a à la bonne visiblement
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut, vu le jet et les +2 RC j'lâcherais pas en dessous des 50M à ta place, c'est sans doute la meilleur du jeux en +2 RC, bravo pour la réalisation
On m'a estimer mon amu stri +3 ré cri même jet que lui -10 vita +1 sasa -1 pui à 50M :/

Bon après je suis d'accord que ce jet ne devrais pas partir à un prix aussi ridicule mais pour le coup je m'y perd

Faudrait faire un poste en mode wiki avec tous les item en near perf +2%, +3%, +4% avec ou sans invo/PO

Les prix bougent trop ^^


(Je comprends que le -10 vita de mon amu tue un peu le prix mais la difficulté de passage +2 à +3 devrais changer un peu non ?)
Citation :
Publié par squelette-malsain
On m'a estimer mon amu stri +3 ré cri même jet que lui -10 vita +1 sasa -1 pui à 50M :/

Bon après je suis d'accord que ce jet ne devrais pas partir à un prix aussi ridicule mais pour le coup je m'y perd

Faudrait faire un poste en mode wiki avec tous les item en near perf +2%, +3%, +4% avec ou sans invo/PO

Les prix bougent trop ^^


(Je comprends que le -10 vita de mon amu tue un peu le prix mais la difficulté de passage +2 à +3 devrais changer un peu non ?)
Moi je trouve le prix assez surcoté personnellement, certes c'est très dur a faire, mais maintenant les items strigides sont de moins en moins recherché en malus récrit réduit, soit on fait un stuff récrit a 50+ voir 70+ soit on laisse une base normal sans rentrer dans le négatif, je vends beaucoup plus les items strigide 2/3% que les malus réduit..

J'ai vendu 25m ma 396/40/68 mais bon je pense avoir eu un coup de chance, j'ai vendu ma 4% eau 50m et ma 3% terre 30m par contre
Citation :
Publié par Corgon
J'aimerais bien qu'elle monte à ce prix mais même à 32M je n'ai pas d'offres ahah
Je passe donc le prix à 30M
Par contre ne la baisse pas davantage suffit de trouver la bonne personne ! Je trouve aussi que le prix est donné mais bon actuellement les gens préfère les item %..

Bon courage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés