[Actu] Aperçu de Wrathstone, le prochain DLC de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melt
Salut petite question pour un retour après quasi 3ans...si je prends l abo j'ai accès à tout le contenu ou je dois acheter des dlc ou extension? j'ai cru lire que l'abo donnait accès mais j'ai un doute.
A tout les DLC, mais ni à Morrowind ni à Summerset, si je ne m'abuse.

Après, l'achat de Summerset donne accès à Morrowind également (me semble?) et je l'ai trouvé pour 9.99€ y'a quelques semaines, donc c'est plus que raisonnable.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ah je pensais que pour les préco il y avait une semaine d'avance.
Site officiel : « Le jeu sortira sur toutes les plateformes le 4 juin, mais la version numérique PC/Mac entrera en accès anticipé le 20 mai. »
Citation :
Publié par Afaifizz
Oui les prix vont chutés.
Et je le redemande, en quoi est ce une bonne chose ?

Non parce que les acheteurs, sont aussi (très souvent) des vendeurs. Si les prix chutent, les revenus aussi. Le pouvoir d'achat baissera pour tout ce qui est suffisamment rare pour que les prix se maintiennent.
Quel est le problème de payer un item 100k, si tu les gagne largement. Parcontre payer un item rare a 100k quand tu galèrera a en trouver 50 ça va posé soucis. Seul les mecs avec gros temps de jeu auront de quoi s'acheter ce qu'ils veulent.
Actuellement, c'est justement les gros joueurs qui peuvent remplir les conditions pour être admis dans une bonne guilde marchande et donc être vendeur avec des revenus. Cela donne un avantage considérable aux gros joueurs et qui maintient le clivage. Le pouvoir d'achat qui baisserait c'est celui des gros vendeurs (ou des membres des grosses guildes marchandes). Cependant si tout le monde pouvait mettre en vente pour la communauté, même si les prix de vente baissent il n'est pas certain que le pouvoir d'achat général baisse aussi. Ce serait plus un transfert d'une partie des revenus des gros vendeurs vers le reste de la population.

D'autant que si l'offre augmente du fait d'un nombre plus important de vendeurs, cela ferait plus de monde avec un revenu régulier (même si il peut être plus ou moins important en fonction des joueurs) cela ferait également une demande plus importante. Gagnant plus, certains joueurs pourraient dépenser plus. Un joueur qui ne vend rien, c'est aussi un joueur qui n'achète que très peu de plus même si un gros joueur très riche suit l'évolution, il ne change pas de build tous les jours juste parce qu'il a les moyens. C'est autant d'argent remis en circulation.

Si le système est juste là pour retirer de la circulation de manière régulière une certaine quantité de monnaie je préférerai une ponction sur le prix de vente.

Pour moi le système de vente, c'est clairement le point noir du jeu.
Citation :
Publié par chym
Pour moi le système de vente, c'est clairement le point noir du jeu.
Ce n'est pas tant que les joueurs s'enrichissent (l'accès à un stuff très correct est super accessible sur TESO.
Le système de vente est un point noir pour moi car:
- obligé de faire les points de vente pour la meilleure offre
- impossible pour une nouvelle guilde de s'implanter sur les points de vente historiquement stratégiques
- multiguildage en conséquence qui est une horreur en terme de gestion et cohésion de guilde
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce n'est pas tant que les joueurs s'enrichissent (l'accès à un stuff très correct est super accessible sur TESO.
Le système de vente est un point noir pour moi car:
- obligé de faire les points de vente pour la meilleure offre
- impossible pour une nouvelle guilde de s'implanter sur les points de vente historiquement stratégiques
- multiguildage en conséquence qui est une horreur en terme de gestion et cohésion de guilde
Je répondais sur le côté économique car c'est ce dont on parlait, mais je suis bien d'accord avec toi sur le reste (c'est pourquoi de mon point de vue c'est LE point noir du jeu et non juste un défaut) en particulier sur le fait qui pousse au multiguildage qui est effectivement une horreur en jeu.
C'est assez peu efficace pour 2 raisons, il y a au final peu d'utilisateur du mod donc pas une mise à jour suffisamment fréquente et de plus il ne prennent en compte que la langue anglaise pour les mise à jour des données en Europe c'est pas glop.
Pas beaucoup d'utilisateurs ? Erreur. C'est update en permanence, je n'ai jamais de soucis, et d'ailleurs je ne peux plus faire sans.

Pour la langue française, effectivement, mais bon, depuis la release je joue en anglais, trop de soucis avec les addons en FR et bon, les traductions des villes/zones en français... Au secours. Enfin bref, ça c'est un autre débat.
Le trailer est comme d'habitude superbe mais j'ai vraiment du mal avec les Dwemer et cette technologie qui ne s'apparente pas à ma notion des machines en héroic fantasy.
Autant des Nains avec des machines à vapeur et des outils à base d'engrenages me conviennent, autant là je reste un peu froid. Comme dans toutes les instances dwemer d'ailleurs.
Mais bon, c'est nouveau, c'est gratuit, merci Bethesda.
Citation :
Publié par Sarousse
Pas beaucoup d'utilisateurs ? Erreur. C'est update en permanence, je n'ai jamais de soucis, et d'ailleurs je ne peux plus faire sans.

Pour la langue française, effectivement, mais bon, depuis la release je joue en anglais, trop de soucis avec les addons en FR et bon, les traductions des villes/zones en français... Au secours. Enfin bref, ça c'est un autre débat.
Pas assez d'utilisateurs hormis pour les consommables et certaines armes, le truc est très rarement à jour, cella prouve bien qu'il n'a pas assez d’utilisateurs.

Ce n'est un problème de français, il y a énormément d'utilisateur de langue allemande aussi.
J'ai juste 0 problème de recherche, je trouve toujours tout ce que je veux, et je l'utilise au bas mot 10-15 fois par jour sur toutes sortes d'items. Et je ne suis pas le seul dans ma guilde.

A mon avis, t'as loupé un truc quelque part
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Autant des Nains avec des machines à vapeur et des outils à base d'engrenages me conviennent, autant là je reste un peu froid. Comme dans toutes les instances dwemer d'ailleurs.
Les Dwemer c'est clairement une des spécificités qui donne son identité aux Elder Scrolls. D'autant que les Dwemer étaient des elfes et non pas des nains. Cela dit, ça reste très steampunk : utlilisation de la vapeur, complétée par une utilisation de la magie des âmes (contenue dans les gemmes spirituelles incrustées dans les machines).
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai juste 0 problème de recherche, je trouve toujours tout ce que je veux, et je l'utilise au bas mot 10-15 fois par jour sur toutes sortes d'items. Et je ne suis pas le seul dans ma guilde.

A mon avis, t'as loupé un truc quelque part
Je pense plutôt que l'on ne cherche pas les même choses et pas aux même heures surtout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés