[S11 D2B] Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
On me signale que mon adversaire de nufflthon a de la fièvre et ne pourra pas jouer ce soir. Du coup tu serais dispo pour 21h ce soir pour jouer ?
Yes I am !!
Citation :
Publié par Mister Patate
Sequoïa, mon brave Golem n'est plus. Déjà 3 mort-mort en 2 saisons.
Plains-toi. J'en suis à 4 morts + 2 autres sauvés par l'apo. Et j'ai AR9...
c'est parce qu'il n'a pas nommé ses joueurs comme il faut : si ça avait été de l'Aegnor-ounet au lieu de Tyra-ounet ou Clemsk-ounet, voire du Mambo-ounet, ça ne serait pas arrivé !

ou comment se mettre à dos tout le staff en une phrase...
Citation :
Publié par Dézale
Vous plaignez pas trop. @bulot en ligue vis à vis en est à 9 morts et 6 retraités précoces en 12 matchs

http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=14
Triste réalité ....

On m avait pourtant prévenu, les nordiques ça passe ou ca casse... Et Bein je peux vous dire que ça casse bien pour le moment
Citation :
Publié par Mister Patate
Match Nul 1-1 avec unnonaveugle.
Sequoïa, mon brave Golem n'est plus. Déjà 3 mort-mort en 2 saisons.
Je n'ai pas fait de résumé du match cette fois-ci, mais il faut dire que cela fut un gros pugilat.^^

Dommage que Mister Patate avait un revenant avec AG4 qui a pu ramasser la balle et marquer en première mi-temps. J'aurai préféré arrivé à la pause à 0-0.

Par contre, j'ai adoré le piège que j'ai posé à Mister Patate avec Zug.
Je savais que mon adversaire allait être trop tenté de ramener ses 2 loups garous pour le sortir du terrain avec une poussée de 2 cases. Le piège s'est refermé sur eux après leur besogne quand ils se retrouvèrent eux même collés à la ligne de touche et bloqués par l'arrivée soudaine d'une grosse bande de chevaliers et de paysans qui leur est tombée dessus.
Résultat : un revenant et un loup FO4 dehors. Il n'y avait plus qu'à neutraliser les golems et empêcher le retour des 2 derniers joueurs rapides.

Bon, j'ai préféré assuré un bon nul 1-1 plutôt qu'une défaite pourrie en laissant un adversaire avec 4 tours de jeu et encore 2 joueurs avec un MV 7 et +.
J'avais un concours a préparer donc j'ai complètement zapper de faire le résumé du match contre Majora, donc je vais essayer d'en faire un rapide quand même !

Victoire 3-0, les Orks attaquent en première en se payant Urgoth, la tronçonneuse, et meulent bien mes joueurs : j'ai très vite des joueurs en moins (un trois quart, puis la furie sur un blitz de la tronço après un de mes TO, heureusement encore une fois sauvée d'une blessure grave par l'apo) et je me retrouve vite dans la mouise. Heureusement mon TQ agi 5 me sauve en faisant des esquives puis une passe à l'assassin qui s'en va marquer après un ball control dans la panique et quelques TO qui forcent les 2 esquives et le ramassage dans une zone de tacle au tour 8.

Mes KO ne reviennent pas (je fais 0/6 sur le match aux retours de KO) et la canicule s'en mêle du coup j'attaque à 5 contre 11... Et la balle est bottée le long de la ligne de touche collée à un blitzer. Je rate le ramassage 3+ avec la reroll et les Orks commencent à attaquer de nouveau. Je lance une brouette de dés (esquive 4+ pour rentrer dans la cage, relancée avec esquive, block un dé sur le porteur sans dext, balle au sol, esquive 3+ (avec la relance d'équipe), ramassage 3+, esquive 2+, esquive 2+ et hop j'ai la balle), mais la furie se fait sécher au premier block.
Encore une brouette de dés plus tard, je marque (me souviens plus de la séquence, mais y a une passe sale dans le tas).

Le troisième TD est encore très sale avec un agi 5 qui fait une action magnifique a base de 3+ après que le lancer de gob ai fait tomber la balle, et mon adversaire mets facilement 6-8 dés dans mon porteur sans esquive sans le tomber, du coup je marque au tour 16 !

Bref, on s'est bien amusé avec Majora, on a bien chouiné tout les deux comme il faut (parce qu'entre les brouettes de dés successives dont je parle plus haut, j'ai bien bien enchainé les 1, et de son coté il commence a avoir une belle collection de double skulls).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés