[Vidéo] Aperçu des compétences de métiers de Traha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un prélancement le 18 avril prochain sur plateformes mobiles, le MMORPG Traha esquisse ses "compétences de métiers", couvrant les activités non combattantes du jeu. Les joueurs peuvent développer quatre principaux types d'activités : la récolte et l'artisanat ; la pêche et la cuisine ; le minage et la forge ; et enfin, l'exploration et l'archéologie. Quatre grandes familles d'activités, pouvant être développées parallèlement sans restriction, et qui doivent permettre aux joueurs de confectionner de quoi faciliter leur progression (des objets, des mets, des potions, etc.).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai plaisir à regarder ces magnifiques graphismes.
Prévu pour tourner sur Mobiles ! Impressionnant !

Cependant, je n'ai aucun espoir quand aux mécanismes de ce genre de jeu. C'est triste, mais je n'y crois plus.
bonjour je viens d'un marché morribond contrôlé par des superpuissances n'ayant aucune pitié pour les personnes utilisant nos produits ,je n'ai aucun intérêt à fidélisé ma communauté car pour moi seul l'argent à court terme compte et pour cela je ne développe plus que des jeux mobiles avec des femmes en petites tenues ou des jeunes filles pour attiré la clientèle masculine perverse qui suis-je ?

Je suis la Corée et oui bien vu ,et c'est un point pour jean-pierre qui se qualifie pour ce tour de question pour un champion, on retrouveras notre champion la semaine prochaine sur france 2 restez à l'écoute!


merci aurevoir

ce pays me fais pitié...
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
bonjour je viens d'un marché morribond contrôlé par des superpuissances n'ayant aucune pitié pour les personnes utilisant nos produits ,je n'ai aucun intérêt à fidélisé ma communauté car pour moi seul l'argent à court terme compte et pour cela je ne développe plus que des jeux mobiles avec des femmes en petites tenues ou des jeunes filles pour attiré la clientèle masculine perverse qui suis-je ?
Je suis la Corée et oui bien vu ,et c'est un point pour jean-pierre qui se qualifie pour ce tour de question pour un champion, on retrouveras notre champion la semaine prochaine sur france 2 restez à l'écoute!


merci aurevoir

ce pays me fais pitié...
Alors on va méditer sur ta connerie individuelle ^^

La réalité c'est quoi ?
1/ Un actionnaire qui investie son argent et attends des dividende
2/ La grosse boite n'a pas d'autre choix son bute c'est faire de l'argent rapidement avec un calendrier à respecté
3/ Dev et timing avec un budget loué par les actionnaire en grande majorité ---> On l'oublie souvent
4/ Le jeu sort j'ai passer l'étape de dev sinon je vais faire un roman ^^
5/ L'actionnaire récup son argent en partie et en réinvestie une grosse

Un actionnaire c'est un humain comme toi comme moi qui ne vie pas d'amour et d'eau il à des frais comme tous le monde...

Donc oui c'est rapide mais il y à des humain derrière qui prenne des risque plus que tu ne le pense alors oui le blabla sur les actionnaire bou c'est les méchant pourquoi heu et pas moi ^^

Un conseille investie dans un projet et après tu aura une idée différente de la gestion d'une entreprise car oui un actionnaire est membres de l'entreprise meme ci il ne travaille pas forcément il investie sur l'avenir et le salaire des gens qui y travaille ^^

Quand à la france comme tu le dit ci bien je te conseille de faire petit voyage dans les pays de l'est ou au nord de l’Afrique à moins de deux heure de la France tu tien pas 3 mois avant de revenir la queux entre les pattes ^^

Et un conseille ne mentionner pas les abus car il son minoritaire comparé au gens honnête qui investisse chaque jours dans le monde encore heureux sinon il y aurait des lustre que notre société serait tombé en morceau ^^
La Corée fait des jeux mobile car les coréens travaillent (bien plus quant France va) et que leurs seuls moments de détentes c'est dans leurs bus et leurs métros. Un actionnaire ça peut apporté gros, tout comme tout perdre du jour au lendemain et c'est pas un crédit PC à 1k€ J'aimerai moi que mon Pays se casse le culs comme il font. De toutes façon sa attendre le messie du jeux video en Europe, on fera du textile pendant que l'Asie se fera les poches...
Citation :
Publié par Aedyx
La Corée fait des jeux mobile car les coréens travaillent (bien plus quant France va) et que leurs seuls moments de détentes c'est dans leurs bus et leurs métros. Un actionnaire ça peut apporté gros, tout comme tout perdre du jour au lendemain et c'est pas un crédit PC à 1k€ J'aimerai moi que mon Pays se casse le culs comme il font. De toutes façon sa attendre le messie du jeux video en Europe, on fera du textile pendant que l'Asie se fera les poches...
Les asiatique travaille plus mais son beaucoup moins productif en grande partie par une certaine lenteur rapport de l'oms les français reste avec les british dans le top 5 mondiale en terme de perf au travaille c'est beau de cracher mais travailler plus ne veut pas forcément dire mieux suffi de voir le japon avec le plus fort taux d’endettement dans le monde loin devant les USA ^^

Citation :
Publié par Aedyx (#30545626)La Corée fait des jeux mobile car les coréens travaillent (bien plus quant France va) et que leurs seuls moments de détentes c'est dans leurs bus et leurs métros. Un actionnaire ça peut apporté gros, tout comme tout perdre du jour au lendemain et c'est pas un crédit PC à 1k€ J'aimerai moi que mon Pays se casse le culs comme il font. De toutes façon sa attendre le messie du jeux video en Europe, on fera du textile pendant que l'Asie se fera les poches...
Le soucie en france c'est pas le français de base ni l’immigrée mais les charge salariale et toutes la paperasse de merde le jour ou un politique aura les couille de dire stop à toutes cette paperasse et qu'on arrête de taxe les petit attisant ou indé qui son le poumon du pays surtout des que tu crée une société des la première année on te taxe même ci tu fait 0 de chiffre d'affaire cherche l'erreur alors qu'en Allemagne ou au royaume unis il tes laisse 1 a 2 année avant de te demander 1€ ^^

On est dirigée par des abruti finie à la pisse depuis 40 ans tu m'étonne que les gens sorte le samedi suis même étonner qu'il y est pas encore un politique du gouvernement sur un piloris tellement il son naz et on rien compris au soucie du pays ...

Quand tu voie des mère de famille, des papy & grand mère dans les manif c'est qu'il y à un vrai soucie dans le pays mais bon c'est des nazi c'est connue il se son cacher pendant 70 ans ^^

Dernière modification par auldur ; 03/03/2019 à 18h29.
Citation :
Publié par Alors on va méditer sur ta connerie individuelle ^^
La réalité c'est quoi ?
1/ Un actionnaire qui investie son argent et attends des dividende
2/ La grosse boite n'a pas d'autre choix son bute c'est faire de l'argent rapidement avec un calendrier à respecté
3/ Dev et timing avec un budget loué par les actionnaire en grande majorité ---> On l'oublie souvent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
4/ Le jeu sort j'ai passer l'étape de dev sinon je vais faire un roman ^^
5/ L'actionnaire récup son argent en partie et en réinvestie une grosse

Un actionnaire c'est un humain comme toi comme moi qui ne vie pas d'amour et d'eau il à des frais comme tous le monde...

Donc oui c'est rapide mais il y à des humain derrière qui prenne des risque plus que tu ne le pense alors oui le blabla sur les actionnaire bou c'est les méchant pourquoi heu et pas moi ^^

Un conseille investie dans un projet et après tu aura une idée différente de la gestion d'une entreprise car oui un actionnaire est membres de l'entreprise meme ci il ne travaille pas forcément il investie sur l'avenir et le salaire des gens qui y travaille ^^

Quand à la france comme tu le dit ci bien je te conseille de faire petit voyage dans les pays de l'est ou au nord de l’Afrique à moins de deux heure de la France tu tien pas 3 mois avant de revenir la queux entre les pattes ^^

Et un conseille ne mentionner pas les abus car il son minoritaire comparé au gens honnête qui investisse chaque jours dans le monde encore heureux sinon il y aurait des lustre que notre société serait tombé en morceau ^^
t'arrive à médité sur ma connerie toi ? la vache t'est un champion ,en tout cas le bait marche toujours aussi bien en France xDDD


j'ai pris le temps de lire ton truc...wai enfait c'est pas intéressant tu blablate sur de's trucs que tout être doué d'intelligence sait déjà ..merci pour le Pull xDDD

BTW si tu as l'argent tu peut aller ou tu veut qu'est-ce tu me parle d’Europe de l'est ou d’Afrique du Nord là bas avec mon salaire FR chui le roi de la savane.... Hakuna matata

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 04/03/2019 à 12h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés