[Actu] Conan Exiles jouable gratuitement du 7 au 11 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 février 2019 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/8/136088-240.jpeg
Alors que le prochain patch de contenu de Conan Exiles se fait attendre, la version PC du jeu de survie accueillera les joueurs gratuitement du 7 au 11 mars prochain.

Depuis maintenant quelques semaines, Funcom se consacre au prochain patch de contenu de Conan Exiles – entre autres correctifs, rééquilibrages et nouveautés, ce patch majeur doit ajouter un nouveau world boss (le Black Yeti) et davantage de diversité dans les purges, ces raids de PNJ qui peuvent déferler...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aimerais bien l'essayer juste déjà pour savoir si ma config le ferait tourner, mais second problème, le nombre de gigas à télécharger, je n'ai que 4 mégas en adsl donc quand je vois 50 gigas à télécharger, ce n'est même pas la peine que j'essaie car en plus je ne suis pas tout seul sur la connexion
c'est désolant en 2019 d'avoir des connexions aussi pourries quand on habite à la campagne
ça été un choix de faire construire dans un village, nous n'avions pas les moyens de faire construire en ville donc il y a le charme de la campagne et d'y voir grandir ses enfants mais côté internet, c'est franchement désolant et si quelqu'un a une solution je suis preneur
Citation :
Publié par jp89
J'aimerais bien l'essayer juste déjà pour savoir si ma config le ferait tourner, mais second problème, le nombre de gigas à télécharger, je n'ai que 4 mégas en adsl donc quand je vois 50 gigas à télécharger, ce n'est même pas la peine que j'essaie car en plus je ne suis pas tout seul sur la connexion
c'est désolant en 2019 d'avoir des connexions aussi pourries quand on habite à la campagne
ça été un choix de faire construire dans un village, nous n'avions pas les moyens de faire construire en ville donc il y a le charme de la campagne et d'y voir grandir ses enfants mais côté internet, c'est franchement désolant et si quelqu'un a une solution je suis preneur
Tu ne peux pas aller chez un ami vivant en ville avec ta tour?
Citation :
Publié par Hyperion1
Tu ne peux pas aller chez un ami vivant en ville avec ta tour?
et non, je ne connais personne qui a un bon débit pas trop loin de chez moi et qui puisse me dépanner
mes amis sont dans les environs et ont le même problème que moi, un débit pourri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés