[Actu] Diablo Immortal « quasiment prêt » selon NetEase

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3982/2/133742-240.jpg
Quand sortira Diablo Immortal ? Si l'on en croit le directeur financier du groupe NetEase, co-développeur du projet avec Blizzard, le développement jeu mobile est maintenant quasiment terminé.

Dans la cadre de la BlizzCon 2018, en novembre dernier, Blizzard dévoilait la première mouture de Diablo Immortal : on découvrait la déclinaison mobile de la licence phare du studio, dont le développement est assuré conjointement avec le groupe NetEase – l’exploitant chinois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le dernier thread putaclic sur les salaires des patrons dans l'industrie (mais tagué Blizzard) s'essouffle pas encore qu'on nous sert déjà un thread Diablo Immortal (sans que l'article n'ait un réel contenu).

Les fins de mois de JoL sont difficiles, ou quoi ?
Le site ne va pas se mettre à boycotter des licences à chaque dérapage d'un éditeur/développeur.
Certains s'intéressent au jeu ( ce qui n'est pas mon cas ), donc libre aux lecteurs du site de venir chercher les infos dont ils ont besoins.
Citation :
Publié par Kami80
Le dernier thread putaclic sur les salaires des patrons dans l'industrie (mais tagué Blizzard) s'essouffle pas encore qu'on nous sert déjà un thread Diablo Immortal (sans que l'article n'ait un réel contenu).

Les fins de mois de JoL sont difficiles, ou quoi ?
C'est une news comme une autre.
Citation :
Publié par Epidemie
C'est une news comme une autre.
T'as appris quelque chose de pertinent à la lecture de cette "news" ?

On ne sait pas vraiment quand le jeu sera réellement terminé pour Netease, on ne sait pas quand Blizzard donnera son feu vert par la suite, et on (ré)apprend qu'il n'y a pas de sortie majeure prévue pour ActiBlizz en 2019. Y a rien à annoncer, mais le thème fait du clic.

C'est comme pour l'article sur les "100 patrons trop payés" parmi lesquels figurent les boss de EA et ActiBliz et qu'on décide de libeller avec un tag (unique) Blizzard. Si tu le tag EA ou dans une catégorie plus générale, ça fera pas autant de clics. D'ailleurs le thème en général (les salaires des patrons EN GENERAL) c'est pas du tout du ressort de JoL.

Après vous avez le droit d'aimer ça, perso je déplore que JoL fasse du Buzzfeed. C'est pas les premiers cela dit, quand tu vois le glissement de Millenium par exemple dont la présence sur les réseaux sociaux se résume désormais à "tag ton pote qui"...
Citation :
Publié par darouinne
En mêmte temps, qui attend vraiment un jeu sur mobile?
Pour avoir tester Lineage 2 Revolution et Darkness Rises ( oui je me faisais chier dans mon lit ), je peux dire sans trop me tromper que les publiques asiatique et russe vont répondre présents ainsi que tous les curieux qui vondront se faire leur propre avis.
Et puis quand t'es jeune sans console ni pc et que t'as un mobile bah ça donne envie aussi probablement.
Citation :
Publié par Kami80
T'as appris quelque chose de pertinent à la lecture de cette "news" ?
On ne sait pas vraiment quand le jeu sera réellement terminé pour Netease, on ne sait pas quand Blizzard donnera son feu vert par la suite, et on (ré)apprend qu'il n'y a pas de sortie majeure prévue pour ActiBlizz en 2019. Y a rien à annoncer, mais le thème fait du clic.

C'est comme pour l'article sur les "100 patrons trop payés" parmi lesquels figurent les boss de EA et ActiBliz et qu'on décide de libeller avec un tag (unique) Blizzard. Si tu le tag EA ou dans une catégorie plus générale, ça fera pas autant de clics. D'ailleurs le thème en général (les salaires des patrons EN GENERAL) c'est pas du tout du ressort de JoL.

Après vous avez le droit d'aimer ça, perso je déplore que JoL fasse du Buzzfeed. C'est pas les premiers cela dit, quand tu vois le glissement de Millenium par exemple dont la présence sur les réseaux sociaux se résume désormais à "tag ton pote qui"...
Sinon pète un coup ça te détendra, t'as l'air d'en avoir besoin, au lieu de voir du complot et de la machination partout.
Citation :
Publié par Averon
Sinon pète un coup ça te détendra, t'as l'air d'en avoir besoin, au lieu de voir du complot et de la machination partout.
Les mots ont un sens. Je vois mal ce que "complot" ou "machination" aurait à voir à faire avec une quelconque dérive putaclic de JoL. Et ce qu'on peut en penser.
Citation :
Publié par IronZ
Et puis quand t'es jeune sans console ni pc et que t'as un mobile bah ça donne envie aussi probablement.
Tu peux pas jouer avec ton mobile ? mais allo quoi ! Effet Nabilla du gamer de WC.
Sinon il y a l'estime de soi-même pour dépenser son temps et son argent à des activités moins abêtissantes que le trois fonctions automatiques et aussi de facto la branlette en perte de vitesse chez les ados.
oui je sais je me sens envahi de poésie.
Après les gens font ce qu’ils veulent de leur temps de loisirs, des jeux auxquels ils veulent jouer et de leur argent.

C’est déplorable de voir des individus critiquer les autres parce qu’ils n’ont pas les mêmes aspirations ou envies mais toujours ce besoin d’être La mouche du coche...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Après les gens font ce qu’ils veulent de leur temps de loisirs, des jeux auxquels ils veulent jouer et de leur argent.
C’est déplorable de voir des individus critiquer les autres parce qu’ils n’ont pas les mêmes aspirations ou envies mais toujours ce besoin d’être La mouche du coche...
Oui c'est toi qui a raison et j’enfreins mes propres règles de bonne tenue et de respect de choix des autres.

J'arrive juste pas à me faire à l'idée que Blizzard se rabaisse à ça.
Sinon, vous savez, il y a un tas de jeux sur Android/iOS qui ne sont pas des gacha/idle game au modèle économique nauséabond ? En tout cas, il y a visiblement peu de chances que Diablo Immortal soit un truc de ce genre. Oui, je suis optimiste !
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Oui c'est toi qui a raison et j’enfreins mes propres règles de bonne tenue et de respect de choix des autres.

J'arrive juste pas à me faire à l'idée que Blizzard se rabaisse à ça.
Je n'adhère pas à leur portage de licence sur mobile également surtout l'argumentaire qu'ils ont tenu à la blizzcon.
Je ne jouerai pas à leur jeu mobile, j'attendrai qu'ils daignent sortir un D4 sur PC (même si on va attendre longtemps je sens).
Citation :
Après vous avez le droit d'aimer ça, perso je déplore que JoL fasse du Buzzfeed. C'est pas les premiers cela dit, quand tu vois le glissement de Millenium par exemple dont la présence sur les réseaux sociaux se résume désormais à "tag ton pote qui"...
Le JV avec les techs est plus ou moins le secteur qui se fait le plus défoncer par les conséquences de l'ultra capitalisme. Spécialement aux U.S la profession a zéro syndicats et ils se font enterrer par leur heures supp. Ca fait un an que ca commence un peu à se réveiller niveau contre-culture avec la profession qui commence à se regrouper un petit peu.

Parler des salaires (immenses et particulièrement surcotés par rapport à d'autres secteurs) des patrons d'actiblizz et EA c'est intéressant. Parler de la profession du JV c'est aussi parler du JV. Et surtout faire de la news un poil engagée c'est littéralement l'inverse de la putaclic et c'est ce qui se rapproche le plus de l'esprit journalistique.
Citation :
Je ne jouerai pas à leur jeu mobile, j'attendrai qu'ils daignent sortir un D4 sur PC (même si on va attendre longtemps je sens).
Moué.. s'ils font encore leur trucs avec leur deux hôtels de ventes sur un jeu H&S et leur 4 skills & 2 mouse clic qui puait le portage console a plein nez (et qui, par hasard, mais en fait non, a mis fin aux deux HV dans la foulée).. ils peuvent se le garder leur Diablo 4. Je trouve largement que Path of Exile est plus sain.
Citation :
Publié par Halaster Montprofond
Moué.. s'ils font encore leur trucs avec leur deux hôtels de ventes sur un jeu H&S et leur 4 skills & 2 mouse clic qui puait le portage console a plein nez (et qui, par hasard, mais en fait non, a mis fin aux deux HV dans la foulée).. ils peuvent se le garder leur Diablo 4. Je trouve largement que Path of Exile est plus sain.
Même sans ça, je suis même pas sûr qu'ils soient encore capable de faire un bon H&S. Ce n'est plus les même qu'a l'époque de Diablo 2 et quand je vois Diablo 3, non merci. J'espère me tromper, mais Diablo 4 sera sûrement pareil. Autant rester sur POE qui pour l'instant, de mon point de vue, devient de plus en plus bon.
Ils ont quelques cartouches en réservent encore: Warcraft III remastered qui risque de bien fonctionner, wow Classic qui attirera du moins dans les premiers mois et il leur suffit d’annoncer un Starcraft 3 (licence qui n’a pas encore été gâchée à ce jour) pour continuer à entretenir la machine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés