Coucou :>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
level sur hibernia

https://www.reddit.com/r/daoc/commen...ing_guide_v20/

level sur mid

https://www.reddit.com/r/daoc/commen...eveling_guide/

level sur alb celui ci est différent et bien mieux fait je dois essayer de trouver les autres

https://docs.google.com/spreadsheets..._sM/edit#gid=0
Nikel, merci
salut à tous

quel plaisir de pouvoir à nouveau parler de DAoC sur JOL à quand le post "RvR" pour se flame dans la bonne humeur

pour ceux que cela intéresse voici un discord "lfg / lf" qui a été créé pour faciliter la création de groupes full FR sur ALBION (orientation 8v8 opti): uzfDMnH
Citation :
Publié par Syliah
salut à tous

quel plaisir de pouvoir à nouveau parler de DAoC sur JOL à quand le post "RvR" pour se flame dans la bonne humeur

pour ceux que cela intéresse voici un discord "lfg / lf" qui a été créé pour faciliter la création de groupes full FR sur ALBION (orientation 8v8 opti): uzfDMnH
Salut , tu jouer pas un Moniale avant , ton speudo me dit quelque chose ?

Par contre sur phoenix sa semble pas top comme classe.
Ben il est mieux qu'a l'époque sur ce serveur, mais il a quand même du mal a se faire une place dans la Meta


Le moine a accès a Détermination et a un gros peel de côté (27 secondes en ouverture)
Citation :
Publié par Vous
Salut , tu jouer pas un Moniale avant , ton speudo me dit quelque chose ?

Par contre sur phoenix sa semble pas top comme classe.
clerc et sorc sur orca, barde sur ywain, principalement
Salut,
C'est tentant en effet, même si personnellement ça serait en mode casual ...
En tout cas, il y a l'air d'avoir pas mal de monde, c'est encourageant

A bientôt !
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par KiRano
Salut,
C'est tentant en effet, même si personnellement ça serait en mode casual ...
En tout cas, il y a l'air d'avoir pas mal de monde, c'est encourageant

A bientôt !
Le mode casual t'attend ;p
Salut les Joliens

Pour ceux qui souhaiteraient venir tester l'aventure sur Phoenix et qui se demanderaient quelles sont les classes les plus jouées voici ce qu'affiche la commande /serverinfo au moment de ce post

7t7ujMS.png
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Je ne sais pas pour les autres royaumes mais sur Alb on est pas loin d'une dizaine de guildes FR au sein de notre alliance, certaines purement casu, d'autres un peu plus hardcore:
- Black Knights
- Cartel
- DownLowAdds
- French Kiss
- Gobelins
- Le Grand Pot au Feu
- Nemesis
- Tox Team
- Yama Kasi


Il y a très certaines d'autres guildes FR sur Alb que je ne connais pas
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Thumbs up
J'ai recommencé depuis dimanche aussi, quel bonheur de retrouver ce bon vieux daoc , le serveur à l'air bien cool en tout cas !
Je remonte un spiritmaster, level 40 atm, hâte de retoucher au rvr !
__________________
[DAOC]
Nvk - Spiritmaster RR11 \ Ambrozia - Healer RR10 \ ...

Ce qui est marrant c'est de voir que les co**** de l'époque le sont rester malgré l'age

Quand ça parle FR sur les cc region avec du private joke en se prenant pas pour de la merde alors que sur la première vidéo qui passe sur youtube ça se fait farm comme des mobs .... C'est quand même assez savoureux.
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Je ne sais pas pour les autres royaumes mais sur Alb on est pas loin d'une dizaine de guildes FR au sein de notre alliance, certaines purement casu, d'autres un peu plus hardcore:
- Black Knights
- Cartel
- DownLowAdds
- French Kiss
- Gobelins
- Le Grand Pot au Feu
- Nemesis
- Tox Team
- Yama Kasi


Il y a très certaines d'autres guildes FR sur Alb que je ne connais pas
Vous avez des prérequis pour faire partie de l'Alliance ? J'ai rencontré des Gobelins hier qui m'en ont parlé.

On a monté une guilde entre potes, on est que 5 pour le moment, mais une Alliance serait la bienvenue pour pouvoir échanger et jouer ensemble
Citation :
Publié par Thorvz
Ce qui est marrant c'est de voir que les co**** de l'époque le sont rester malgré l'age

Quand ça parle FR sur les cc region avec du private joke en se prenant pas pour de la merde alors que sur la première vidéo qui passe sur youtube ça se fait farm comme des mobs .... C'est quand même assez savoureux.
link de la vidéo?
Citation :
Publié par Tauog
Vous avez des prérequis pour faire partie de l'Alliance ? J'ai rencontré des Gobelins hier qui m'en ont parlé.

On a monté une guilde entre potes, on est que 5 pour le moment, mais une Alliance serait la bienvenue pour pouvoir échanger et jouer ensemble
Hello,
Je ne suis pas le leader, mais a ma connaissance il n'y a pas de pré-requis pour rejoindre l'Alliance son but est de regrouper un maximum la communauté FR .
Il y a des grosses guildes et des guildes de potes.
Citation :
Publié par Thorvz
Ce qui est marrant c'est de voir que les co**** de l'époque le sont rester malgré l'age

Quand ça parle FR sur les cc region avec du private joke en se prenant pas pour de la merde alors que sur la première vidéo qui passe sur youtube ça se fait farm comme des mobs .... C'est quand même assez savoureux.
Soyez paix et amour ! Enterrez les vieilles rancœurs !
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Hello,
Je ne suis pas le leader, mais a ma connaissance il n'y a pas de pré-requis pour rejoindre l'Alliance son but est de regrouper un maximum la communauté FR .
Il y a des grosses guildes et des guildes de potes.
Salut !

Merci pour ta réponse

Tu aurais les noms des personnes qui gèrent cette Alliance ? Histoire que je les contacte prochainement !

Merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés