Des Liens, rien que des Liens

Répondre
Partager Rechercher
Sites Officiels et Indispensables

Ryzom Europe

Ryzom, JeuxOnLine
GOA
Forum Ryzom
La Saga de Ryzom


Développeurs

Nevrax


Sites de Fans

L’Ame d’Atys
Ryzom, par Les Mondes Persistants
La Cabale des Ombres
Les Sentinelles d’Atys
Nydle Faeh
Les Sentinelles de l’Aurore
Monde Ryzom
L’Inspection des Profondeurs
Somalis
Les Défenseurs d'Atys


Le meilleur pour la fin…………

Un grand bravo à l’équipe pour le remarquable travail réalisé pour mettre en place Ryzom - JeuxOnLine :
Génie et Khalzaam


Et vos liens en dessous de ce post……


Dag, (NDLR : créature stupide et servile en Ryzomien)
Je me permettrai de rajouter un lien direct vers une partie très intéressante de l'un des sites (bravo au traducteur au passage) :

L'encyclopédie
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Quant à moi je me permet d'ajouter l'adresse du site de la Cabale et de ses forums. Car plus qu'une simple guilde, nous avons aussi nos informations sur pas mal de trucs concernant Ryzom. Si vous voulez découvrir la Vérité quant à l'univers ryzomien: c'est par ici (pour le site de la Cabale) et par là (pour nos forums!) .

Enfin comme vous le remarquerez, la Vérité ça met du temps à se mettre en place sur un site, donc le notre n'est pas encore tout à fait fini.
Je viendrais éditer ce message quand ce sera fait.
Le lien pour Ryzom Europe est maintenant mort vu qu'il ont refait tout le site et n'ont pas remis de sections FR...

Et le lien pour The World of Ryzom qui est mort aussi... (a vrai dire j'ai jamais réussi a aller sur le site :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés