[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3664/7/131327-240.jpg
Du 1er au 4 mars prochain, The Division 2 accueillera de nouveau les joueurs sur ses serveurs, dans le cadre d'une bêta ouverte. Pour l'occasion, quelques contenus inédits sont débloqués dans le jeu.

On le sait, après une bêta fermée et en attendant une sortie commerciale prévue le 15 mars prochain, The Division 2 se dévoilera du 1er au 4 mars dans le cadre d’une bêta ouverte – accessible donc à l’ensemble des curieux, sur consoles et PC. Et pour mieux s’y préparer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si c'est comme la technical beta de la semaine dernière, il y aura aussi un pouvoir à débloquer en plus : le chem launcher, disponible dans sa version "projette un nuage de gaz inflammable" et dans sa version "projette de la résine à prise à rapide pour figer les ennemis dans la zone".
Par contre, j'avais pas poussé assez pour savoir si une version spé de ce pouvoir était dispo.
Un peu plus de contenu que dans la bêta privé, c'est pas plus mal. Ça permettra de se faire un "avis" définitif pour préco ou non. En tout cas vu le patchnote, ils ont l'air d'avoir réglé pas mal de soucis, c'est déjà ça.
La dernière beta technique la semaine dernière était très propre , aucun crash sur 15 heures de jeu, par contre c'est Ubisoft qui nous as jeté a la fermeture des serveurs a 21:00 , par contre j'en ai beaucoup plus chier que la fois précédente...les ennemis bouge vraiment beaucoup,sa change de TD1 .

La faction militaire, c'est du lourd.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
La dernière beta technique la semaine dernière était très propre , aucun crash sur 15 heures de jeu, par contre c'est Ubisoft qui nous as jeté a la fermeture des serveurs a 21:00 , par contre j'en ai beaucoup plus chier que la fois précédente...les ennemis bouge vraiment beaucoup,sa change de TD1 .

La faction militaire, c'est du lourd.
J'ai trouver aussi, y'a vraiment eu du travail sur le positionnement et le comportement de l'ia. Dès qu'on est en difficulté ca pousse, si c'est eux ca back se replacer. Y'a pas trop l'aspect pnj qui se suicide à haut niveau.
Pourtant malgré tout ca, ils gardent l'aspect sac a pv et mass mob.

C'est bien dommage. Ca veut dire qu'ils n'ont pas réellement réussi a rendre l'IA si forte.
J'imagine qu'une fois qu'on la connait, y'a plus de surprise.
Donc l'IA n'est pas si bien.
Citation :
Publié par Gamix
Pourtant malgré tout ca, ils gardent l'aspect sac a pv et mass mob.

C'est bien dommage. Ca veut dire qu'ils n'ont pas réellement réussi a rendre l'IA si forte.
J'imagine qu'une fois qu'on la connait, y'a plus de surprise.
Donc l'IA n'est pas si bien.
Le côté sac à pv a été grandement diminuer avec le système d'armure (c'est pas ghost recon non plus). Le but n'est pas que l'ia soit forte mais intéressante à jouer. Coder une IA qui bat systématiquement le joueur n'est pas difficile ni le but. Comparativement à ce qu'on trouve dans les jeux actuels c'est quand même pas mal. T'as vraiment la nécessiter de les empêchés de se placer à leur guise.
Citation :
Publié par Eronir
Le côté sac à pv a été grandement diminuer avec le système d'armure (c'est pas ghost recon non plus). Le but n'est pas que l'ia soit forte mais intéressante à jouer. Coder une IA qui bat systématiquement le joueur n'est pas difficile ni le but. Comparativement à ce qu'on trouve dans les jeux actuels c'est quand même pas mal. T'as vraiment la nécessiter de les empêchés de se placer à leur guise.
Mec je sais, mais moi j'ai vue des donjons qui ne sont pas dans la beta, et c'est pareil, sac a pv et mass bot
Rien a changé coté pve, pvp c'est différent.
Citation :
Publié par Gamix
Mec je sais, mais moi j'ai vue des donjons qui ne sont pas dans la beta, et c'est pareil, sac a pv et mass bot
Rien a changé coté pve, pvp c'est différent.
Et? Le jeu est ainsi comme le 1, t'as des calculs de dégâts comme sur les rpg donc inévitablement t'as des sacs à pvp proportionnel à tes dégâts puis ils intègrent un système d'armure et de points faibles. Comme dis plus haut c'est pas ghost recon wildlands donc je vois pas le soucis?

"Rien a changé" Oui et non, des mécaniques ont changées mais après ça reste la suite du premier. T'attendais quoi un autre jeu? C'est une suite pour les gens qui ont aimer le premier.
Citation :
Publié par Eronir
Et? Le jeu est ainsi comme le 1, t'as des calculs de dégâts comme sur les rpg donc inévitablement t'as des sacs à pvp proportionnel à tes dégâts puis ils intègrent un système d'armure et de points faibles. Comme dis plus haut c'est pas ghost recon wildlands donc je vois pas le soucis?

"Rien a changé" Oui et non, des mécaniques ont changées mais après ça reste la suite du premier. T'attendais quoi un autre jeu? C'est une suite pour les gens qui ont aimer le premier.
Je sais pas ou t'as vue qu'il y avait un souci. Les sac a pv sont toujours la c'est un constat. Peut importe ce que tu peux dire.
Citation :
Publié par jortengo
attendez faut se retaper tout le téléchargement pour l'open-beta ?
edit : en fait non désolé pour le post inutile du coup ^^
bah, ça prend 5/10 mins à télécharger, ça va
Je ne peux même pas le télécharger, il me sort une erreur 17015

J'ai l'impression que leurs serveurs ont planté. Je voulais éliminer la possibilité d'un Uplay corrompu vu que je ne l'utilise quasiment jamais, mais je ne peux même pas télécharger le launcher sur leur site.
J'ai joué un minimum pour ne pas trop me spoiler le début, j'ai juste vérifié que le jeu tournait bien sur ma config, on est loin de la beta de TD1 durant laquelle j'avais des micro saccades avec une très bonne configuration de l'époque, ce qui m'a fait oublier le jeu pour finalement l'acheter en solde en 2018. TD2 souffre quand même du même défaut que TD1, le personnage qu'on incarne semble toujours atteint de mutisme, ce qui nuit à l'immersion en solo. Ubisoft aurait pu se fendre d'une ou deux voix génériques masculines/féminines car les cut scenes sont bien ridicules avec le protagoniste en mode bernardo.
Citation :
Publié par Actarus78
Ubisoft aurait pu se fendre d'une ou deux voix génériques masculines/féminines car les cut scenes sont bien ridicules avec le protagoniste en mode bernardo.
En fait c'est une pente glissante car ça amène tout un tas de questions ensuite au niveau de la production et de la réaction :
  • Une seule voix masculine et féminine générique : prendre le risque que la voix ne corresponds pas à l'avatar du joueur (ce qui est moins gênant sur Anthem par exemple parce qu'on ne voit presque jamais la tête de son perso)
  • Cela demande de créer des dialogues pour le personnage joueur : ça créé un risque de casser l'immersion pour le joueur dans le sens où le personnage peut répondre d'une manière qui ne corresponds pas à la manière dont le joueur pense son personnage
  • Nécessite d'effectuer l'enregistrement des doublages dans toutes les langues qui sont supportés par le jeu à l'audio (ce qui signifie le français, anglais, allemand, italien, espagnol, japonais et chinois au minimum)
  • C'est créer un besoin de voix supplémentaire pour le personnage qui émergera de la part des joueurs à un moment ou un autre (et donc de créer un manque qui sera ressenti de manière négative)
Au final c'est ni rapide à développer/produire, ni gratuit, pas forcément demandé par la majorité des joueurs (surtout dans un jeu essentiellement multijoueur comportant assez peu de cinématiques) et au final risque de créer plus d'insatisfaction qu'autre chose.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Moi aussi cela me rebute ce problème d'avatar muet, ça m'em** comme pas possible.
Je serais dans un RPG d'aujourd'hui, ça me dérangerais. Là je me dis que c'est un looter shooter, et que même si l'histoire peut être intéressante, ce n'est pas très grave si notre avatar ne parle pas. Après oui pendant les vidéos ça fait assez tâche effectivement.
Testé un peu hier et aujourd'hui et je l'ai acheté. J'aurais aimé avoir plus de liberté dans les mouvement du personnage, qui fait vraiment vissé au sol, mais au delà de ça j'ai bien aimé. Cela me fera une dose de SF avec Anthem et une dose de post apo avec The Division 2

Et point sympa, un jeu parmi Ghost Recon, Watch_Dogs 2 et Farcry Primal est offert pour la préco de The Division 2, donc j'ai sauté le pas, ce qui m'a permis de prendre Watch_Dogs 2 que je n'avais pas et que je n'aurais jamais acheté autrement sauf à moins de 5 balles.
Citation :
Publié par Lianai
Testé un peu hier et aujourd'hui et je l'ai acheté. J'aurais aimé avoir plus de liberté dans les mouvement du personnage, qui fait vraiment vissé au sol, mais au delà de ça j'ai bien aimé. Cela me fera une dose de SF avec Anthem et une dose de post apo avec The Division 2

Et point sympa, un jeu parmi Ghost Recon, Watch_Dogs 2 et Farcry Primal est offert pour la préco de The Division 2, donc j'ai sauté le pas, ce qui m'a permis de prendre Watch_Dogs 2 que je n'avais pas et que je n'aurais jamais acheté autrement sauf à moins de 5 balles.
C'est con Watch Dogs 2 vaut probablement plus de 5€, et The Division 2 moins de 59

Anthem n'en parlons meme pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés