Question compatibilité des accomptes.

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

J'ai commencé y a pas longtemps le TESO, dans l'ensemble ça corresponds bien à un TES 6 avec un mode réseau ( ).
Quelques bugs, la gestion de la fufu calamiteuse, un système de craft que je trouve étrange, mais à part ça nickel je retrouve le plaisirs de me laisser aller a vagabonder au hazard des paysages.

Ma question :

J'ai toujours joué sur pc , malheureusement le miens à lâcher dernièrement, du coup je suis sur ps4, est-ce qu'un compte créé sur ps4 sera accessible depuis un pc ?
Ou je devrait tout refaire le jours ou je reprends un portable ? ( là pour le coup même pas en rêve )

Question subsidiaire WTF cette discrimination des PC'istes envers les gens sur console ( a part le fait que la gestion des chat est merdique à souhait sur ps4 ) ??
Les comptes sont séparés, tu devras tout refaire.


La guéguerre pc/consoles restera éternelle. Les éditeurs downgrade tout pour pouvoir adapter leurs jeux sur consoles. Des fois sur le graphisme, dès fois sur l'interface, dès fois sur le gameplay.

Teso en est le parfait exemple. On limite le nombre de skills en barre pour que ça reste jouable au pad. L'idée du siècle sur un MMO. Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés