Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nortrug
pourquoi le nerf de zen il a aucun escape, en faisant ça ils veulent favoriser leur nouveau poulain
C'est pas Zen qui est nerf, c'est la puissance offensive de son E pour ses alliés.

Et depuis son Up de vitalité il n'a jamais eu de compensation.
Citation :
Publié par Draker
Symmequoi ?
Citation :
Publié par Wees'
Moi qui pensais que t'aimerais le buff Sangwiss
Nan mais leur up de 20% ils peuvent se le coller au cul.

Symmetra c'est une putain de chips quand tu es au cac, tu es littéralement la petite catin de tout le monde. C'était pas la vitesse de charge qui posait problème, c'est la hitbox du rayon qui est ultra pas permissive et le kit de Symmetra qui hurle de rester à distance. Et les mecs te up le rayon qui sert au cac. 1.png


Mais putain, go remettre l'ancien rayon qui était parfait, une vraie merveille de gamedesign, on garde le système des tourelles tel qu'il est actuellement, le tp on va dire que c'est ok même si j'aimais bien son ancien fonctionnement et l'ultime reste tel qu'il est et là... BIM mais je re OTP Symmetra quand vous voulez.

Si on avait encore l'ancien rayon j'aurai pas craché sur le up des 20% ceci-dit. 1.png
mdr faut pas viser en somme il faisait super mal avant déjà et sans viser

oui c est un nerf le débuff fait intégralement partie du set de zen, sinon pourquoi le jouer tous les autres healer ont des escape pas zen
Citation :
Publié par nortrug
mdr faut pas viser en somme il faisait super mal avant déjà et sans viser

oui c est un nerf le débuff fait intégralement partie du set de zen, sinon pourquoi le jouer tous les autres healer ont des escape pas zen
Tu sais qu'avec le patch Zen gagne des dégats en fait? C'est juste la team qui perd des dégats sur la discorde
Message supprimé par son auteur.
la discorde est l atout du zen le nerf c'est nerf le zen. le zen se sert du discorde pour tuer ces cible aussi. tracer sombra tous ceux qui flanque et ce retrouve au niveau du zen c est à dire sur le truc qu on pousse , le job du zen.
Zen se fait nerf sa discorde
Zen se fait up ses dégats

ce qui en résultes a :
Live: 1.3 * 46 = 59.8

PTR: 1.25 * 48 = 60



bref ton zen tu perds pas de dégats pour duel les flankers, les seuls qui perdent c'est ta team pour focus une cible discorde (ce qui me semble fair vu comment le spell est fort)
Message supprimé par son auteur.
j'ai été testé baptiste sur le ptr, et la fréquence de son clic droit donne la possibilité d'enchaîner clic droit/clic gauche/clic droit à la même fréquence que si on healait full clic droit. Donc les joueur vraiment skillé avec un bon flick pourrait théoriquement dps en même temps qu'ils heal, et je trouve ça plutôt fun pour un healer. Y a que Zenyatta qui faisait ça jusqu'à présent et c'est cool. Bon ça demande un bon coup de main quand même je sais pas si ça sera gadget.

Comme pour le fait que le clic droit soit un projectile, on peux faire le même trick qu'avec Ana pour healer en avance un endroit en tirant en l'air. Plutôt pratique sur les map où les teamfight on lieu souvent aux même endroit.
Citation :
Publié par nortrug
allez hop devant tant d audace je m abonne le début de la gloire sangwiss . quand t auras des millions d abonnés tu gardera en mémoire cet instant.
Je ferais de toi le modérateur en chef de ma future chaîne twitch. Et vu le gameplay que je vais proposer, tu en auras des choses à modérer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés