Les différents Javelins et le End Game

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Bon le jeu n'est pas sorti mais nous avons déjà certain streamers qui rush/speedrun etc le jeu. Quand on regarde les javelins joués, j'ai l'impression que l'on voit des Colossus, des Storms, quelques Intercepteurs et peu de commando.
Le commando semble être trop 'classique'.
Est ce qu'il y a une importance d'avoir toutes les classes dans une équipe ?
L'impression que le GM3, le CAC est ultra violent, donc tous à distance.
C'est bizarre.
Tout est représenté mais cela dépend des parties, personnellement, jouant Colo, j'en vois peu. Je dirais que c'est :

Strom
Interceptor
Commando
Colo

Tout est possible sans avoir chaque classe dans une équipe mais clairement c'est toujours un plus pour avoir des outils a toute situation
Le Storm a profité de sa réputation d'OP durant les we de démo et est donc plutôt nombreux.
Mais avec la découverte de la difficulté GM, le Ranger semble devenir le javelin OP.
Donc les tendances devraient rapidement changer.
De mon côté, à vu de pif:

Tempête (nous sommes légion)
Colo
Ninja
Commando

C'est kif kif pour les deux derniers. Perso j'attends de finir de stuff le Tempête et je passerais au Colo, de ce que j'en vois ça me plait bien.
Il y a un endroit ou je peut retrouvé la signification des stats qu'on retrouve sur les item ?

C'est vraiment pas clair leurs truc, genre " L1 +20% vit " c'est quoi, 20% de CD en moins sur mon L1 ?

J'ai un pistolet qui me donne 35% de dégâts crit, mais sur lui uniquement ou sur mes 2 armes ?

C'est quoi les dégâts d'impact ? le CaC uniquement ? et ceux d'explosion, ça compte pour les armes dont les balles explosent ?.


Edit : J'ai trouvé ça pour ma seconde question
https://i.redd.it/z7klxy42hyf21.jpg

Si je comprend bien un " Primer " c'est un etat qui initie un combo et un detonator c'est un etat qui déclencher un combo si l'etait primer est appliqué.
Citation :
Publié par (0)Draki
Il y a un endroit ou je peut retrouvé la signification des stats qu'on retrouve sur les item ?

C'est vraiment pas clair leurs truc, genre " L1 +20% vit " c'est quoi, 20% de CD en moins sur mon L1 ?

J'ai un pistolet qui me donne 35% de dégâts crit, mais sur lui uniquement ou sur mes 2 armes ?

C'est quoi les dégâts d'impact ? le CaC uniquement ? et ceux d'explosion, ça compte pour les armes dont les balles explosent ?.


Edit : J'ai trouvé ça pour ma seconde question
https://i.redd.it/z7klxy42hyf21.jpg

Si je comprend bien un " Primer " c'est un etat qui initie un combo et un detonator c'est un etat qui déclencher un combo si l'etait primer est appliqué.
Vit (speed en anglais) accélère la récupération d'une capacité (c'est plus ou moins de la réduction de CD, quoi).

Si l'inscription a une icône de javelin à gauche, elle s'applique tout le temps, peu importe si l'arme est active ou non. Si elle a une icône mécanisme, elle s'applique uniquement si l'arme est active.

En principe, Impact est le type de dégât non élémentaire. Mais certaines déclarations de certains devs pourraient laisser penser que ce serait plutôt un mode de dégât (genre Impact = single target, Blast = AoE), ce qui correspondrait aux tooltips en jeu.

Pour Primer/Detonator, c'est exa'.
Citation :
Publié par (0)Draki
Il y a un endroit ou je peut retrouvé la signification des stats qu'on retrouve sur les item ?

C'est vraiment pas clair leurs truc, genre " L1 +20% vit " c'est quoi, 20% de CD en moins sur mon L1 ?

J'ai un pistolet qui me donne 35% de dégâts crit, mais sur lui uniquement ou sur mes 2 armes ?

C'est quoi les dégâts d'impact ? le CaC uniquement ? et ceux d'explosion, ça compte pour les armes dont les balles explosent ?.


Edit : J'ai trouvé ça pour ma seconde question
https://i.redd.it/z7klxy42hyf21.jpg

Si je comprend bien un " Primer " c'est un etat qui initie un combo et un detonator c'est un etat qui déclencher un combo si l'etait primer est appliqué.
En anglais le reddit qui explique les inscriptions

https://www.reddit.com/r/AnthemTheGa..._inscriptions/

Tu as également un site qui montre les armes Masterwork

http://anthemarchive.com/index.html#
Ori a donné la plupart des infos mais je vais essayer d'apporter des petites précisions et quelques compléments.

"vit" est la vitesse de récupération, donc augmenter la vitesse réduit le cooldown.
Il n'y a pas de liste complète de tous les effets et il faut se contenter de deviner (ou de poser la question ). Mais c'est une demande récurrente d'avoir des infobulles en jeu pour expliquer ce genre de choses. Donc on peut espérer que ça s'améliorera d'ici peu (les dévs sont plutôt réactifs pour le coup).

Sur les effets, l'icone à gauche indique à quoi ça s'applique.
Si c'est une icone de javelin, ça s'applique à tout.
Si c'est une icone d'engrenage, ça s'applique uniquement à l'élément sur lequel l'effet se trouve.
Par exemple, un bonus de dégâts de 20% : si c'est l'icone de javelin, tous les pouvoirs et toutes les armes en bénéficieront, alors que si c'est l'icone d'engrenage, seul le pouvoir ou l'arme qui a cet effet en bénéficiera.

Impact représente les dégâts monocibles et Blast les dégâts d'AOE.
Si on regarde les stats du sniper Devastator, il y a deux lignes de dégâts : celle de base pour les dégâts d'Impact provoqués par la balle et la seconde pour les dégâts de Blast provoqués par l'explosion de celle-ci.

Les Primers sont des pouvoirs qui vont appliquer un effet et également faire apparaitre une icone rouge représentant l'effet au dessus de la barre de santé de la cible.
Du fait des résistances, l'effet et/ou l'icone n'apparaitront pas forcément du premier coup. Dans certains cas, on peut appliquer l'icone sans l'effet.
Tant que l'icone est active, un Detonator peut déclencher un Combo (l'effet pouvant ou non être enlevé au passage).
Le Primer et le Detonator peuvent être issus de deux personnes différentes.
Des effets bonus au Combo peuvent être amenés par le Primer et le Detonator.
Le Combo déclenche un effet bonus dépendant de la nature du Javelin qui a déclenché le Combo avec son Detonator : le Ranger fait des dégâts bonus sur la cible, le Colossus fait des dégâts bonus sur la cible et ses alliés proches, le Storm transmet l'effet présent sur la cible à ses alliés proches et l'Interceptor récupère sur lui une aura pendant 10 secondes qui fait des dégâts aux ennemis alentours dont la nature dépend de l'effet présent sur la cible (si la cible brûlait, l'Intercepteur fera des dégâts de feu à tous les ennemis proches de lui pendant 10 secondes).
Il y avait sur le sujet Anthem Démo un tableau qui recouvrait tous les types de Primer et Detonator.

Sinon, IG j'observe beaucoup de Storm et de Commandos. Pas mal de colosse (son lance flamme est énorme) mais peu d'Interceptor.

Vu que c'est un sujet à tendance theory craft: Des Commandos qui ont le Badge of Devastation: C'est le component qui dit qu'en cas de 10 hit sur l'ulti, ça rajoute 1 charge d'ulti): 1 charge d'ulti c'est 1 missile supplémentaire? Ou c'est un deuxième ulti?

Looté mon premier légendaire (le Venom Darts: Ecrou +200% dmg et Ecrou +75% dmg, Bonus harvest et bonus de pistol ammo. Les %dmg sur le E c'est cool!

Mon premier magistral looté niv 26

Artinia.png

Bon, il est Pow41, et non 45. Mais ses stats sont pas dégueu, imho
Vu que mes ultis popent très vite en Stronghold, c'est très appréciable, 25% dmg.

Dernière modification par Episkey ; 28/02/2019 à 19h13.
Citation :
Publié par Episkey
Il y avait sur le sujet Anthem Démo un tableau qui recouvrait tous les types de Primer et Detonator.

Sinon, IG j'observe beaucoup de Storm et de Commandos. Pas mal de colosse (son lance flamme est énorme) mais peu d'Interceptor.

Vu que c'est un sujet à tendance theory craft: Des Commandos qui ont le Badge of Devastation: C'est le component qui dit qu'en cas de 10 hit sur l'ulti, ça rajoute 1 charge d'ulti): 1 charge d'ulti c'est 1 missile supplémentaire? Ou c'est un deuxième ulti?

Looté mon premier légendaire (le Venom Darts: Ecrou +200% dmg et Ecrou +75% dmg, Bonus harvest et bonus de pistol ammo. Les %dmg sur le E c'est cool!

Mon premier magistral looté niv 26

Artinia.png

Bon, il est Pow41, et non 45. Mais ses stats sont pas dégueu, imho
Vu que mes ultis popent très vite en Stronghold, c'est très appréciable, 25% dmg.
Il est même vraiment pas mal du tout
C'est peut être sûrement la plus pourri des armes MW
En attendant mieux, ça fera le travail mais l'effet est complètement à chié. Un petit up de la portée et de la zone de l'effet ne ferait pas de mal. En l'état, c'est ridicule je trouve
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est peut être sûrement la plus pourri des armes MW
En attendant mieux, ça fera le travail mais l'effet est complètement à chié. Un petit up de la portée et de la zone de l'effet ne ferait pas de mal. En l'état, c'est ridicule je trouve
L'explosion ne deal pas de dégâts, quasiment, en vrai.

Mais je le mets en arme secondaire pour profiter des bonus
Le petit engrenage signifie que le bonus s'applique uniquement à l'arme et c'est vraiment le seul bonus intéressant.
Si c'est pour le bonus de 25% sur l'ulti, tu peux trouver mieux
Citation :
Publié par Kamikazy
Le petit engrenage signifie que le bonus s'applique uniquement à l'arme et c'est vraiment le seul bonus intéressant.
Si c'est pour le bonus de 25% sur l'ulti, tu peux trouver mieux
Le bonus à l'arme fait qu'il deal plus que les pistolets MW que j'ai, et les fusils d'assauts Epic

Le bonus sur l'ulti j'ai pas encore eu plus.
Un truc que j'ai beaucoup aimé par contre, c'est cette possibilité de débloquer les MW en blueprints. Vraiment très bonne idée, pour obtenir des rolls plus intéressants; et selon la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés