[Actu] Ankama lance son launcher en phase de Bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loopi
Ce serait bien que le système de héros présent sur wakfu (https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actu...-systeme-heros) voit le jour sur dofus, long à mettre en place ou pas ce serait l'une des meilleurs mise à jour à faire.
Ankama avait déjà répondu à ce sujet.
Je n'ai rien vu de nouveau sur un potentiel changement de direction à ce propos depuis.

Ils ne comptent pas mettre en place ce système qui demanderait autant de temps de production que le kolizeum (pour comparatif).

Le temps de production serait bien plus "rentable" sur la création de features dynamisant le jeu comme les songes, chasse au trésors etc...

Ce n'est donc pas un chantier prévu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loopi
Je ne partage pas cet avis, ce serait une énorme maj pvp et pvm à la fois bien plus que tout ce qui pourrait sortir dans le même temps de production.
ça simplifie juste le multi compte, mais ce n'apporte pas de nouvelle feature.

Est ce que simplifier le multicompte ramènera une multitude de nouveau joueur : j'en doute.
Citation :
Publié par Sombraurore
Est ce que simplifier le multicompte ramènera une multitude de nouveau joueur : j'en doute.
Est ce que faire 5 ou 6 maj vides type Nimbos (1 donjon/10 quêtes/20 maps) attireraient plus de monde que le système de héros ? J'en doute encore plus.

Mais clairement, se lancer dans un truc aussi gros alors que le jeu n'est pas au mieux, c'est pas une priorité.
Ils ferraient mieux de se concentrer cette année sur les corrections de bugs et faire quelque chose pour les lags. C'est quand même un bon délire d'être en 2019 et d'avoir un jeu qui lag autant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Je vois pas trop l'intérêt de faire de Dofus un jeu solo
C'est ce que je disais à la sortie des ogrines (et la facilité d'abonner X comptes).
Depuis, le jeu est très orienté solo de deux façons:
- Ceux qui pratiquent le multi-compte pour faire tout en solo
- Ceux qui jouent un compte et enrichissent les multi. Nombre d'entre eux ne jouent que par courte période, les autres dans la même situation ayant soit quitté le jeu, soit passés multi-compte à leur tour.

Le constat est là: le gros de la communauté est composé de joueurs qui d'une façon ou d'une autre jouent solo au final.
Message supprimé par son auteur.
Je déconseille la version 64 bits aux multicomptes en tout cas. Après quelques tests, j'ai pu constater que le processeur montait à des pics d'utilisation de 25% pour un seul compte...
Je pense que c'est normal comme t'as 4 coeurs et selon l'activité que tu fais. (Quand tu fais un transférer tout vers ta banque par ex ça serait normal que ça te prenne tout le coeur du cpu)

25% ça veut juste dire que t'as un de tes 4 coeurs qui fonctionne à fond donc tant que c'est ponctuel c'est pas un souci.
Citation :
Publié par Grimkor
Je pense que c'est normal comme t'as 4 coeurs et selon l'activité que tu fais. (Quand tu fais un transférer tout vers ta banque par ex ça serait normal que ça te prenne tout le coeur du cpu)

25% ça veut juste dire que t'as un de tes 4 coeurs qui fonctionne à fond donc tant que c'est ponctuel c'est pas un souci.
Le problème c'est qu'on est sur du 10% dans les mêmes situations sur la version 32 bits.
Citation :
Publié par Salakiss
Petite mise à jour, le mode multicompte est désormais actif sur le launcher pour connecter facilement plusieurs comptes.

multicompte.PNG
Màj très pratique, mais pour une raison inconnue ça active le mode restreint sur la moitié de mes comptes.

@En dessous: c'est probablement à cause de la maintenance hebdo.

Dernière modification par Felix! ; 09/06/2020 à 08h53.
Personnellement ça ne me co que quelques comptes puis ça met "Le serveur met trop de temps à répondre" et ça bloque le changement de persos par la suite pour au moins 10 minutes avec le même message... (je co 9 comptes)

A mon avis le serveur de connexion n'apprécie pas trop la co simultanée et met un ban temporaire sur l'IP ou un truc du genre. En plus on ne peut pas changer le port de connexion non plus avec la connexion du launcher donc si au moins je pouvais tenter ça...
Pareil, c'est cool dans l'idée mais je dois débloquer la moitié des autres comptes.
En faisant en plusieurs fois ça semble passer pour le 1er compte à chaque fois, donc oui peut-être un blocage si la même IP est utilisée plusieurs fois d'un seul coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés