[Vidéo] Bande-annonce "Zombies are Coming" de World War Z

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement prévu le 16 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC Windows, World War Z continue d'illustrer ses hordes de zombies (présents par centaines, générés avec le « Swarm Engine » du studio Saber) dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi "du pauvre" ?

J'attends d'en voir plus , mais ça pourrait justement être sympa si ça reprend les codes de L4D avec quelques idées supplémentaire derrière.
L4D il y avait pas autant de zombies. Là vu la vidéo c'est comme un hack and slash, des mobs par milliers qu'on broie en un clique.

Donc en terme d'ambiance ça n'a rien à voir avec un jeu de survie.
Message supprimé par son auteur.
Ca devient lassant, à chaque nouveau jeu avec des zombies, il y a toujours [quelqu'un ] pour comparer à L4D, avant c'était pour le Walking Dead, alors que c'est franchement pas la même chose, maintenant celui ci.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/02/2019 à 21h51.
Bah la pour le coup tu peux le comparer à L4D sans soucis, c'est un jeu coop ou faudra clean des maps en survivants aux zombies. Après il ajoute leur patte avec des zombies beaucoup plus nombreux, plus rapide, un système de classe donc sur le papier ça semble pas mal mais les animations ont l'air vraiment cheap et le gameplay mou, donc wait & see mais je ne pense pas que ce jeu marquera les esprits très longtemps. A voir une fois le jeu entre les mains, mais c'est vrai que pour le moment les vidéos ne me donnent pas tellement envie.
L'idée qu'ils ce montent dessus et qu'ils forme véritablement une marée qui s'archarne sur un mur ou une forme de nid est cool, mais j'ai peur que ça soit la seul amélioration dans le domaine du kill wave zombie game, les classes sembler sympathique a voir si les maps seront procédurale, et si il permettre l'accés a la création de mods comme le grand frère L4D2.

Si vous aimez le genre, il y as Deep Rock galactic qui est pas mal dans l'ensemble.
En attendant si vous aimez les hordes de zombies, vous pouvez test le très bon RTS "They Are billions" qui est compris dans l'Origin acces. (Que tout bon jolien a pris ce mois-ci pour pouvoir cracher sur Anthem .)
En espérant que la campagne solo arrive un jour....
Citation :
Ca devient lassant, à chaque nouveau jeu avec des zombies, il y a toujours [quelqu'un] pour comparer à L4D, avant c'était pour le Walking Dead, alors que c'est franchement pas la même chose, maintenant celui ci.

parce que le principe du gameplay c'est pas la même chose peut être ? y'as juste plus de zombies c'est tout .....et pas de gros zombies élites.....

donc oui la comparaison peut se faire en effet et je dit du pauvre car les anim's sont pas ouf et on sent que plutôt de dév leur moteur ils ont préféré downgrade les anim(ragdolls etc...) pour que le moteur puisse faire tourné un nombre XX de zombies à un instant T.....

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 04/03/2019 à 12h14.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
parce que le principe du gameplay c'est pas la même chose peut être ? y'as juste plus de zombies c'est tout .....et pas de gros zombies élites.....
donc oui la comparaison peut se faire en effet et je dit du pauvre car les anim's sont pas ouf et on sent que plutôt de dév leur moteur ils ont préféré downgrade les anim(ragdolls etc...) pour que le moteur puisse faire tourné un nombre XX de zombies à un instant T.....
try again comme on dit
clairement il y a des zombie élite, dans la video on vois distinctement un sauteur un chargeur et il a une armure lourde qui visiblement le rend particulièrement résistant façon du tank ^^
dans d'autre video ils y en avait d'autre quand il présenter les classes aussi
Citation :
Publié par Irethfr
clairement il y a des zombie élite, dans la video on vois distinctement un sauteur un chargeur et il a une armure lourde qui visiblement le rend particulièrement résistant façon du tank ^^
dans d'autre video ils y en avait d'autre quand il présenter les classes aussi
ah pas fais attention alors ,j'attendrais un stream voir si niveau contenu et ambiance/décors+animations c'est bien ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés