[VENTE] Succès de Générations en Générations

 
Partager Rechercher
Bonjour,bonsoir à tous/toutes.

Je met à votre disposition un service que je fais, il s'agit tout simplement d'un passage du succès [ De Générations en Générations ], en effet il s'agit des Dragodindes.
Le prix de ce passage est de 10M. J'ai choisis de le mettre à ce prix afin de ne pas casser le marché comme certaines personnes .


Par ailleurs, ce succès rapporte au client environ 350 points de succès ainsi q'un Ornement : [DragoMaître Respectable]. Ainsi qu'une petite somme de kamas et de l'xp.
Voici un aperçu de celui-ci : fff.jpg

- COMMENT EST-CE QU'ON PROCÈDE ?

- C'est très simple, on fixe le jour du passage, arrivé à celui-ci je vous lance un échange, et je vous donne les 66 Femelles qui seront bien sûr prêtes à mettre bas. Et en échange, vous me donnez les 10M du passage + 10M de caution (#noarnak promis ).
- Une fois que vous mettez les Femelles dans l'ÉTABLE et non dans l'ENCLOS alors le succès sera validé.
- Après validation du succès, je vous lance échange ainsi votre caution vous seras rendue et je reprends mes 66 Femelles ainsi que les bébés.

Par ailleurs, je vous pris d'enlever vos dragodindes (si vous en avez) afin de ne pas mélanger nos dragodindes.

PACK DISPONIBLE EN CE MOMENT : 1


Pour me contacter, veuillez m'envoyer un message privé ici ou bien directement en jeu: /w Wasuh


Bon jeu à tous !

Dernière modification par King-Wasuh ; 16/07/2019 à 18h33.
Au cas ou, je met en vente un Pack pour le succès avec les 132 dragodindes niv 1 et pas montées à seulement 14m donc n'hésitez pas

Dernière modification par King-Wasuh ; 17/02/2019 à 16h21.
Unhappy
Arrêt
Suite à ma future migration sur le serveur Mériana, je stop ce service sur ce serveur après 10 ans d'activité dessus. Et donc je reprendrais ce même service sur le serveur Mériana, Mérianien préparez-vous !
Citation :
Publié par King-Wasuh
Je suis tout à fait au courant, j'ai déjà acheté un pack sur Mériana ne t'inquiète pas.
Nickel je préférais intervenir pour rien comme c’est le cas plutôt que de rien dire.. bon élevage sur ton prochain serveur !
Citation :
Publié par King-Wasuh
Pack vendu ! Maintenant tout ce passera sur Meriana. Possibilité de fermer ce sujet?
Bien joué !

Tu peux demandés a la modération en privé de le faire il me semble !

Bon courage et nouveau départ sur Meriana
Tiens t'es là toi ! Tu veux faire un peu de fm jsuis chaud là ! (terraforma)
Citation :
Publié par Lavabo
Moi aussi jt'en prend un , mp Balaga-Laga-Labo sur meriana ou LavaboSurLordi#4898 sur discord
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés