[Actu] Un nouveau projet Vampire: The Masquerade dévoilé à la GDC ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 février 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1350/4/136044-240.jpg
Depuis quelques semaines, Paradox Interactive orchestre manifestement un ARG. Au gré des énigmes, ils pointent vers l'annonce de projets reposant sur la licence Vampire: The Masquerade, à la GDC 2019.

On se souvient que fin 2015, le studio Paradox Interactive rachetait à CCP Games les éditions White Wolf et ses licences, incluant Vampire: The Masquerade. Pour en faire quoi ? Peu de réponses claires jusqu’à présent, mais Paradox pourrait lever le voile sur ses projets le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une excellente nouvelle. A voir bien sûr ce que c'est, mais au moins ils font enfin quelque chose de la licence. En espérant qu'ils en fassent quelque chose de bien.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mon tout premier jeu Steam que j'ai pris soldé à moins de 10 € (ou 5). J'ai dû y jouer un quart d'heure ^^
J'ai connu le jeu de carte auquel je préférais Netrunner ou DOOM TROOPER à l'époque. Mais comme dirai Jean Marie Bigard : J'ai peur des chauve souris
Après toutes ces années, je l'ai encore mauvaise qu'ils ont butté ma goule!

Sacré souvenir sur ce jeu, quand même, l'ambiance au top, sombre, intriquée dans la société humaine. Avec des scènes mémorables.

Si il font la même en MMO,.je signe tout de suite. Mais il faudrait une sacrée carotte pour que les autres joueurs soient moins enclins à pourrir l'immersion.

Je pense par exemple au système de mascarade.
Si le joueur saute partout et cours sur les murs ou encore tue des personnages en pleine ville à la vue de tous, il attirera forcément l'attention des autorités, quelles soient de la police, des chasseurs de vampires ou encore des agents veillant sur le respect de la mascarade.

J'imagine bien un icône sur le HUD qui changerai de couleur (blanc, jaune et rouge, selon la gravité) pour nous prévenir que nos actions risque de nous mettre dans l'embarras.
Un vampire the Masquarade façon World of Darnkness je dis oui! Avec ce Tender ça sonne dans ce sens, un univers multi (mmo? coop?), avec le social vraiment mit en avant? Ce serait énorme *jeu de pouvoir en perspective si c'est ça*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés