[Actu] Une édition complète pour le premier Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Tu auras accès à toute les double prof assez vite (excepté celles des extensions à savoir: Ass/Rit pour cantha, Derv/Para pour Nightfall), il me semble que tu ai pas obligé de faire de longues quêtes pour chopper la double spé que tu veux, y'a des catch-up un peu plus tard dans l'histoire.

Les héros si je me souviens bien c'est certaines quêtes principales (à partir de Nightfall ?), certains sont très rapides à chopper d'autres moins, on parle quand même de très peu de temps de jeu pour avoir une équipe PvE équilibré (moins de 30h je pense).

Très peu de grind nécessaire sur GW
ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué j'ai eu peur du grind , j'ai un poil veilli je sais pas j'aurais la patience ou le temps pour jouer autant qu'avant :] j'etais en desintox de MMO depuis 2 ans
je vais avancer sur prophecie un poil apres je bascule sur Nightfall pour debloquer les heros
Bah personnellement, je trouve que le gamedesign global de Guild Wars fait partie des plus sains que tu puisses trouver sur les jeux en ligne.

Tu montes niveau max très vite, tu te stuff très vite, tu t'opti pour le PvP très vite. Et quand t'arrives à ces deux paliers (niveau max + gear), le jeu est-il fini ? Très loin de ça, tu as une énorme liberté sur ton choix d'activités entre les maps à explorer, le loot cosmétique, les builds à aller chercher, les "raids"/donjons, le mode élite.

Tout ça sans parler du PvP (qui est malheureusement ne doit être plus que l'ombre de lui même à cause de l'age du jeu)

Franchement, c'est sur ce jeu que devrait se lancer des communautés de retro-gaming online, il est mort bien trop vite à cause de la sortie de sa suite et beaucoup de gens ont maintenant oublié ce qui constituait un excellent jeu en ligne.
Le jeu d'où jai tiré mon pseudo JoL...lol

Sinon je vais me remettre au jeu pour arènes et farm.
Je vais remonter un moine 600 si ya un smite intéressé
Je fais tout avec : vidage de zones, de fow, d'uw mais aussi full DoA dont fonderie finie x fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés